Jump to content

Recherche partenaire de jeu pour reroll Darth Nihilus


lodgi

Recommended Posts

Bonjour, voilà je commence un peu a me lasser de SWTOR et surtout du fait qu'aucun de mes amis IRL n'y joue, c'est pourquoi je me suis dit que reroll avec une ou plusieurs personne pourrait peut être me redonner envie de jouer davantage. Je me fiche de la faction, j'ai déjà un sorcier sith lvl 16 prêt a jouer ainsi qu'un agent 33 mais je suis plus enclin a créer un nouveau perso.
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Je viens de reprendre swtor sur le serveur mantle of the force ( le serveur PvE ). Actuellement je suis niveau 13 avec mon jedi gardien

Je suis dans la même situation que toi, j'ai aucune pot irl qui joue avec moi donc moi aussi je suis à la recherche de joueur pour faire un groupe. Donc si tu es sur le même serveur que moi je suis dispo.

 

J'ai un team speak de dispo

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est dommage je suis sur Darth Nihilus. Si jamais tu voulais me rejoindre, j'ai des persos HL qui pourrait nous rendre la vie plus facile/ fun (Transferts de crédit, de stuff...), mais bon je peux comprendre que tu veuilles rester sur ton serveur pas de soucis !
Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est dommage, mais j'ai vraiment pas envie de changer de serveur. je me suis fait quelque connaissance et j'ai vraiment pas envie de refaire mon perso que j'adore. Et pour mes ambition HL ( PvE HL ) mon serveur est juste parfait :).

 

Bonne continuation à toi ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé récément sur Darth Nihilus, j'était sur Battle Méditation n'étant pas un très grand adepte du rp, j'ai préférer tout recommencer à 0 actuellement mon personnage est niveau 10, j'avais 3 perso 55 sur Battle Meditation perso stuff au max, donc je m'y connais à 100% dans SWTOR. Alors voilà je me ferais un plaisir de jouer avec toi. C'est beaucoup plus fun de jouer avec quelqu'un que seul dans son coin hein! :p

 

Mon pseudo in-game: Pixelium

 

Je suis actif la plupart des jours de la semaine. Environs 5-10h/jour.

 

À bientôt ig.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...