Jump to content

La réputation auprès des Gree


Descole

Recommended Posts

Après les items donnant de la réputation sont stockable et resteront utilisable après l'évent donc vous pouvez farmer les token nécessaire pour continuer à atteindre le cap hebdomadaire et ainsi passer légende au fil des semaines même une fois l'event terminé.
Link to comment
Share on other sites

et les vendeurs ne seront plus là ! ou pas :p

 

je dis ça, j'ai seulement 3 persos 50, et avec ce week-end seulement sur ilum, j'en suis déjà au plafond des 12000 points hebdo, mais surtout 5 objets violets a 1400 + pareil en objets a 630 points.

 

Les serials farmeurs avec 5 rerolls 50 ont déjà stack assez d'items pour passer légende :D

Link to comment
Share on other sites

Les vendeurs d'objets seront toujours là après la fin de l'event, ça a été annoncé sur la partie anglaise : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5856324#edit5856324

"Je voulais juste vous faire savoir que le vendeur Gree restera dans les parages après la fin de l'event"

 

Pour les composants hélice gris et la possibilité de les échanger entre persos du même héritage, il y a également eut plusieurs réponses côté anglais :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5857288#edit5857288

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5857891#edit5857891

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5858030#edit5858030

En gros, ils estiment que les joueurs avec un seul personnage niveau 45+ serait fortement désavantagé par rapport à ceux ayant de multiple rerolls, alors que ces derniers bénéficient déjà beaucoup du fait que la réputation est liée à l'héritage. Ils estiment que certaines récompenses spécifiques sont suffisamment spéciales pour justifier de devoir prendre un peu plus de temps et/ou de coopération pour les obtenir.

Link to comment
Share on other sites

Pour être sûr d'avoir bien tout compris.

 

- La limite hebdo qui était de 12000 devrait se réinitialiser aujourd'hui puisque cela fait une semaine que l'event a commencé.

- Je farm avec un perso level 50. en devenant "ami" avec les gree, je pourrais acheter le set (les fameuses armures et non les armes acquis avec les hélices) Celui-ci est lié à l'héritage. Je pourrais donc le transférer à un reroll qui n'est pas 50 ??

Edited by darkherc
Link to comment
Share on other sites

Pour être sûr d'avoir bien tout compris.

 

- La limite hebdo qui était de 12000 devrait se réinitialiser aujourd'hui puisque cela fait une semaine que l'event a commencé.

- Je farm avec un perso level 50. en devenant "ami" avec les gree, je pourrais acheter le set (les fameuses armures et non les armes acquis avec les hélices) Celui-ci est lié à l'héritage. Je pourrais donc le transférer à un reroll qui n'est pas 50 ??

 

Lie a l heritage annonce que tu peux le faire passer a tes reroll a tout moment du moment que tu l achetes

 

Pour les helices c est dommage qu on ne puisse pas les lier a l heritage car bcp ne pourrons pas les utiliser ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces confirmations.

 

Perso, je ne cherche pas à devenir une légende, si au moins, je peux être "ami" afin de pouvoir acheter, je m'en contenterais ^^

Par contre, il me semble qu'avec le grade "nouvel arrivant", il se débloque un nouveau titre. Pourtant, je ne le vois pas apparaître dans ma liste (je suis abo) , est-ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petite technique pour ceux qui ont un stock d'Hélices, mais réparti sur moultes rerolls :

- Vous pouvez acheter une arme Gree (par exemple le pistolet à 18 hélices), et la transférer - dans les 2 heures - à un autre personnage (puisque c'est lié à l'héritage).

- Votre 2nd personnage, qui reçoit le pistolet par la poste, le "redonne" au vendeur (attention à la limite des 2 heures)

- Vous récupérez ainsi les 18 hélices dépensées !

 

Enjoy votre nouveau speeder à 48 hélices :)

Link to comment
Share on other sites

C'est une astuce testée ça, ou une supposition? A ma connaissance quand on envois un objet par la "poste" il n'est plus possible de se le faire rembourser, mais je n'ai pas essayé avec les armes gree.
Link to comment
Share on other sites

Petite technique pour ceux qui ont un stock d'Hélices, mais réparti sur moultes rerolls :

- Vous pouvez acheter une arme Gree (par exemple le pistolet à 18 hélices), et la transférer - dans les 2 heures - à un autre personnage (puisque c'est lié à l'héritage).

- Votre 2nd personnage, qui reçoit le pistolet par la poste, le "redonne" au vendeur (attention à la limite des 2 heures)

- Vous récupérez ainsi les 18 hélices dépensées !

 

Enjoy votre nouveau speeder à 48 hélices :)

 

Ton "astuce" ne marche pas lorsque tu transfères l'arme tu perds la possibilité de te faire rembourser (il se revend alors 1890 crédits).

Donc, merci Ombremort, j'ai voulu te faire confiance et j'ai "perdu" 18 Composants Hélice en testant ta technique en achetant un sabre laser (je le possédais déjà) et en le transférant à mon main.

Cela m'apprendra...

 

NE CROYEZ PAS CETTE "ASTUCE" : ELLE NE FONCTIONNE PAS !

Edited by Max_Khrows
Link to comment
Share on other sites

Du coup j'avais une question pour ceux qui avait stocker les objets pour la réputation Gree après le premier event Gree.

 

Est-ce qu'on peut quand même monter la réputation hedbomadaire après l'event ?

Link to comment
Share on other sites

Du coup j'avais une question pour ceux qui avait stocker les objets pour la réputation Gree après le premier event Gree.

 

Est-ce qu'on peut quand même monter la réputation hedbomadaire après l'event ?

 

Oui il est tous a fait possible de continuer a monter sa reputation auprés des gree avec les trophées aprés que l'event sur illum soit terminer.

Link to comment
Share on other sites

Ton "astuce" ne marche pas

 

C'est bien un "glisser/déposer" vers le vendeur que tu as réalisé, et pas une "vente" ?

Bon, dans tous les cas je suis désolé :( J'étais persuadé du contraire, ayant entendu un de mes Guildmate nous relater qu'il l'avait réalisé, avec succès.

 

Peut-être qu'en contactant le service Client tu peux annuler ton transfert / revente ? Ils sont très conciliants d'habitude sur ce type "d'erreur".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...