Jump to content

prix des réparations?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Alors la bioware c'est gagné vous nous mettez les coûts des répa plus chers et vous pensez que certains on l'argent pour les payer?:eek:

hier soir j'ai fait 2Wipe sur kephess nm sur denova les répa m'ont coûte 43k:confused: , certain veulent avancer dans le PVE mais tout sa a cause de vous on pourra pas pourquoi? a cause des répa

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arettez d'exagerer, d'inventer des chiffres ou de ne pas faire gafffe

40K apres deux wipe, c'est pas possible. JE suis full 61/63, je paie 9k/wipe, ya juste que soit tu invente totalement, soit tu n'avais pas reparé

ce qui est dommage, c'est qu'en effet le cout des reparations est un gros soucis, mais qu'en racontant n'importequoi, ca decredibilise toute la critique

Link to comment
Share on other sites

ce qui est dommage, c'est qu'en effet le cout des reparations est un gros soucis, mais qu'en racontant n'importequoi, ca decredibilise toute la critique

 

Bha quand on voit l'intérêt qui porte Bioware, crédible ou pas. Je crois qu'ils en ont comme qui dirait ... Rien fout***. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

La somme des réparations ne sont pas du tout exagerer, ayant passer l'aprem su le world boss hm a 16 toute l'aprem j'ai du claquer casi 150k de répas. Le soir sur asation hm j'ai du claquer environ la même somme ce qui a mes yeux n'ait pas rien, et cela entraine un arret du raid au bout du 4 ou 5 raid parce que sa cait une somme assez importante.

Enfin tout sa avait deja fait une source de modification suite a beaucoup de coup de gueule du coter anglophone commele coter francophone a sa sortie.

Pour ce qui est du monter de level payer des sommes de répas assez exorbitant c'est sur que c'est frustrant mais la monter de metier peut ce faire tres rapidement au lvl 50 et les sorts peuvent etre acheter sans probleme

Link to comment
Share on other sites

Ce qui a fait augmenter le prix c'est qu'on rajoute les améliorations dans le calcul non ? Je me demande s'il serait pas plus rentable de retirer à chaque fois toutes les amélio avant de réparer ! Mais si ça se trouve ça ne prend en compte que l'emplacement et pas l'amélio en soi, et puis c'est également un peu chiant à faire.
Link to comment
Share on other sites

Ce qui a fait augmenter le prix c'est qu'on rajoute les améliorations dans le calcul non ? Je me demande s'il serait pas plus rentable de retirer à chaque fois toutes les amélio avant de réparer ! Mais si ça se trouve ça ne prend en compte que l'emplacement et pas l'amélio en soi, et puis c'est également un peu chiant à faire.

 

tu es sur que c'est que les amelioration? il me semblais avoir lu que aucune modification n'etait prise en compte avant

 

Les prix de vente et les coûts de réparation des objets prennent désormais en compte la valeur des objets et celle de toutes les améliorations qui y ont été apportées. Auparavant, ces prix étaient estimés par erreur sans les améliorations.
l'empliod 'amelioration est...litigieux, en effet ca voudrait dire "juste" les ameliorations, mais vu la tournure (TOUTES les ameliorations) je sens que ca peut quand meme etre tout les modules, faudrait voir en anglais Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Je lis le forum, mais je ne poste que très très rarement....

 

je vais faire simple... Si pas de modification rapide sur le prix des réparations... Ma guilde change de jeux !

 

Et j’espère franchement que Bio pensera à une action de compensation !

 

Clair, net et précis !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça aide pas tous ça, perso je me connect juste pour raid avec ma guilde 2 soirs par semaine. Cela fait un moment que je ZL plus et que je ne fait aucune opé en PU. Les quetes journa non merci ça n'apporte plus rien, à si les nouvelles des kikoo titre avec un kikoo stuff.

 

Maintenant pour le bien des nouveaux joueurs et des gens qui ne jou que en PU il serait judicieux de revoir rapidement ce souci avant de tuer définitivement le jeu, car ce n'est pas les joueurs comme moi qui font vivre la communauté et le jeu en général. Les gens vont vite en avoir marre de payé autant de répas et arreterons le jeu.

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

J' adore la mauvaise foi de l' admin en parlant de "petit soucis".

C' est une mise à jour que vous avez fait sciemment ne nous prenez pas pour des imbéciles en parlant de soucis, parlez d' erreur volontaire plutot...

 

Et le "Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." ça va on connait changez de disque et faites du concret un peu...

Edited by OUAHUN
Link to comment
Share on other sites

Nos équipes enquêtent toujours au sujet de ce souci.

J' adore la mauvaise foi de l' admin en parlant de "petit soucis".

 

On ne doit pas avoir les mêmes lunettes, je ne vois nulle part le mot "petit" dans le message de Tony.

 

 

Sans vouloir prendre partie sur le coût élevé ou non des réparations, si je fais une comparaison avec d'autres jeux - WoW, Rift...- le prix des réparations a toujours été plus élevé quand il s'agit d'un équipement épique ou amélioré par des enchantements.

Link to comment
Share on other sites

une compensation maintenant..non mais on aura tout lu..

 

les memes qui pleurent roulent en fauteuil empereur a la flotte et vendent leur compo 400k +

 

on va me faire croire que ceux qui font kephess nm et hm sotn des f2p sans le sous?? sans guilde bien réglée et sans un matelas doré de crédits??

 

meme 150k de réparations avec les métiers que je connais et utilise, sans meme faire de journa troww dur et rébarbative, ça éponge.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Le problème se pose surtout pour les joueurs occasionnels qui se connectent deux ou trois fois dans la semaine uniquement pour raider. On en a deux ou trois dans notre guilde (du reste de très bons joueurs) et pour eux, c'est clairement problématique. Je pense que BioWare n'a pas pensé à cette catégorie de joueurs en changeant le mode de calcul des réparations.

 

Pour les joueurs assidus, c'est un problème mineur, même s'il peut être désagréable.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je jouais tranquillement avec un de mes rerolls et je tapais deux élites droïdes de la griffe blanche sur Hoth quand *paf* retour bureau sans message d'erreur. 4,5K de réparation avec un équipement neuf soit quasiment une récompense de mission. Et je ne parle même pas de mon main.

 

Désolé, mais je n'ai clairement pas le temps ou l'envie de farmer toute la semaine du mob de seconde zone pour rattraper les pertes de ce "souci". Pour l'instant, je fais une pause et j'attends de voir la suite.

 

Si, encore, les missions à faire pour gagner de l'argent étaient plus variées (vous avez pensé au système de récompense pour les HL qui aident les nouveaux sur les H2/H4 de toutes les autres planètes, au fait ?), çà rendrait les choses moins écoeurantes parce que çà serait sans doute un peu plus amusant à faire.

 

Mais là, faire la même série de 4 mondes tout le temps pour du gold sink, çà me prend le choux.

Edited by DonTitus
Link to comment
Share on other sites

une compensation maintenant..non mais on aura tout lu..

 

les memes qui pleurent roulent en fauteuil empereur a la flotte et vendent leur compo 400k +

 

on va me faire croire que ceux qui font kephess nm et hm sotn des f2p sans le sous?? sans guilde bien réglée et sans un matelas doré de crédits??

 

meme 150k de réparations avec les métiers que je connais et utilise, sans meme faire de journa troww dur et rébarbative, ça éponge.

 

Merci de ne pas prendre ton cas pour la généralité.

Il n'y a pas que des guildes qui font les yeux fermés les opé HM et sont blindés de crédits.

 

Il y a des guildes qui sont en phase d'apprentissage sur les défis les plus élevés, et forcément cela entraine des wipe, quand une soirée va couter plusieurs centaines de milliers de crédits en réparation, les joueurs qui ne font pas les journa tous les jours (soit par manque de temps, soit simplement parce que c'est pénible de les faire en boucle) ou n'ont pas d'artisanat (ou ont l'artisanat mais pas les recettes) permettant de toucher le jackpot finissent par se retrouver sur la paille très rapidement.

 

SVP, il serait temps que les gros bills hardcore arrêtent de se la péter sur ce forum avec leurs ressources illimitées.

Les prix des réparations ne vous mettent pas en difficulté, tant mieux pour vous, mais ne venez pas dire aux gens qui galèrent à cause de ça qu'ils sont de gros nuls qui ne savent pas jouer.

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que dit le patch note

Général

Les prix de vente et les coûts de réparation des objets prennent désormais en compte la valeur des objets et celle de toutes les améliorations qui y ont été apportées. Auparavant, ces prix étaient estimés par erreur sans les améliorations.

 

En gros si vous n'avez pas ajouter d'amélioration, vous payez exactement la même chose qu'avant.

Si vous étiez en armure orange sociale, vos réparations sont ajustées pour être au niveau de l'armure que vous êtes censées avoir.

 

Donc, non le prix n'a pas été augmenté autant que cela. J'ai fais le comparatif entre ce que je payais avant et après. Cela me coûte en gros +4k de crédits par mort avec 13 améliorations (sur 14 max). Sachant qu'avant je n'en avait que 12 (j'ai rajouté une amélioration sur le cube matricielle). Et je suis en Rakata mod Trou noir, soit un coût d'environs 9k par mort. Vérifié plusieurs fois.

 

Edit : Petite astuce si vous savez que allez wipe en opération (ou même ZL). Suicidez vous (chute ou hors zone etc ...) car si vous mourrez de cette façon c'est 0 crédit de réparation pour ce genre de mort.

Edited by Aymi
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je ne peux qu'abonder dans le sens de la majorité. Si le seul intérêt du jeu réside dans le fait de passer son temps à enchainer des journas pour pouvoir wype en raid ( Hm ou pas, tout le monde à le droit de jouer comme il veut) je ne vois pas l’intérêt. Dans la guilde nous avions remarqués depuis quelques temps que cela devenait excessif. Après les multiples bugs à répétitions que le jeu nous offre régulièrement et qui en ont dégoutés plus d'un, il serait temps de réagir. Quant à ceux, qui supergamers, voudraient donner des leçons du style trés chébran " arrétez de ouin-ouin " je leur dit d'arrêter de se la péter parce que d'autres ont une vie irl et de toute façon ne prétendent pas au titre de meilleur joueur de l'année mais simplement de pouvoir jouer. Personnellement, si je dois sacrifier une soirée de raid pour farmer des journas pour faire une autre soirée de raid et etc..... j'arrêterai mon abonnement qui se termine en mars. Dommage car pour une fois avec l'event gree je trouvais que les choses allaient dans le bon sens. Bon jeu à tous.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...