Jump to content

A propos des doublages VF de SWTOR


Rylgaarn

Recommended Posts

J'aurais voulu savoir s'il y avait des voix parmi les doublages de SWTOR en VF qui vous ont marqué tout particulièrement.

 

Pour ma part, je ne me lasse pas d'entendre la voix de ma Soldate. A chaque cinématique, c'est un plaisir sans cesse renouvelé.

 

Alors je me suis renseigné : d'après Wikipedia, c'est Dominique Vallée qui double le Soldat au féminin.

Cette actrice est connue pour avoir doublé plusieurs actrices de séries télévisées : Elizabeth Mitchell (Juliet Burke dans Lost), Yasmine Bleeth (Caroline Holden dans Alerte à Malibu) ou Rachel Nichols (Rachel Gibson dans Alias).

 

Même si je n'avais pas reconnu sa voix, en tout cas, je trouve sa performance de doublage sur SWTOR excellente.

 

Et vous, des voix qui vous ont marqué dans ce jeu ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas, celui qui double Corso, omg la voix ! :eek:

 

Une conversation avec lui et t'es épuisé pour la journée sérieux :/

 

Merci Eikonn, j'avais pas pensé à çà en écrivant "des doublages qui vous ont marqué" mais bien sûr, s'il y a des doublages que vous trouvez insupportables et qui vous ont traumatisé, çà m'intéresse aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Côté Empire, les voix des quatres personnages sont justes excellentes avec une préférence pour l'Agent impérial et le Chasseur de primes.

 

Les doublages FR sont plutôt bons dans leur ensemble et on arrive à reconnaître des doubleurs d'acteurs célèbres comme Christopher Lee, Russel Crowe, Chuck Norris (:D) et bien d'autres que je n'arrive pas à trouver.

 

Petit bémol pour la voix des personnages masculins républicains qui manquent cruellement de charisme et de personnalité comparé à leurs homologues impériaux.

 

En ce qui concerne les personnages féminins, je ne connais que les voix de certains partenaires. Je ne joue jamais de personnage féminin dans les jeux vidéos.

Edited by -Jagatai-
Link to comment
Share on other sites

Celle qui est toute tracée pour n’emmener jusqu'au "lvl" 50 sans risque, celle la de voie oui m'a marquée.

 

J'ai pas compris , de qu'elle voie tu parles?

 

Bah sinon en parlant des voies cotés repu:

 

j'ai bien aimé la voie du contrebandier , je trouve qu'elle va bien avec notre cher capitaine sympa mais franchement roublard ^^

 

La voie du Jedi consulaire est franchement boff (surtout quand on utilise l'option seduire , je me suis vraiment marré parfois ) mais je m'y suis fait.

 

Le doublage est vraiment sympa et je crois reconnaitre plein de voie mais j'arrive pas à savoir ou je les ai entendues la plupart du temps .

Edited by Luern
Link to comment
Share on other sites

On m'a fait remarque que la voix des Jedi Consulaire males etait celle de Micheal Kyle dans Ma famille d'abord...

 

Amusant ^^

Et excellent doublage.

 

En revanche l'officier en second de L'esseless est vraiment surjoué. Mais c'est un avis perso ;)

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

mais sérieusement y a des gens à 8 ans j'écrivais mieux que ça.

 

Et tu crois qu'à 8 ans, les gens, ils comprennent le sens de ta phrase ? S'il y en a un ...

 

 

Et bien ca ne doit pas être triste ! :D

 

 

pfff ! Pas vraiment : ils sont d'un serieux ces Jedi ...

On dirait des Vulcains ...

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

Celle de la chevalière jedi, une passionaria de 20 ans.

 

oh et comment oublier l'adorable Vette avec la voix de Laura Blanc.

 

Laura Blanc, je la trouve en général pas terrible quand elle double des actrices de séries, mais carrément excellente quand elle double des personnages de jeux vidéos.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors pour ma part, côté République :

 

J'ai reconnu parmi les PBJ les voix de Paul Young (Desperate Housewives), Leslie Arst et John Locke (Lost).

J'en ai reconnu bien d'autres mais hélas, je ne les ai pas marqué et ne m'en souviens plus, j'essaierais d'éditer ce post quand je retomberais dessus.

En tout cas, bon travail selon moi. Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Il y à aussi la voix Française du générale Landri de Stargate SG1 (saison 9 et 10 me semble) dans les toutes 1er quête de classe du BH (Braden) et j'ai pu remarquer aussi avec le chevalier Jedi que le partenaire Doc à quelque intonation de la doublure de Hayden christensen mais je ne suis pas sur que ce soit la doublure.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...