Jump to content

Sociale = Loot ?


Arthanne

Recommended Posts

Bonjours ,

Alors une petite question me trotte dans la tête , j’entends souvent dire que le niveaux de sociale a des répercutions sur les qualité du loot de moob et d'un autre côté d'autre personne qui m'affirme que non .

 

du coup je suis un peu perdu ,confus , affolé : o du coup il y aurais t'il une bonne âme pour me fixé une fois pour tous sur cette question existentielle ?

 

Merci bien : )

Link to comment
Share on other sites

Les points sociale te permet d'avoir des kit de costume et certaine fois des objets comme des speeders par planète par des pnj qui se trouve le plus souvent dans les cantina .

 

La chose a savoir ses costumes la sont toutes des armures légères et permet d'équiper des compagnons comme kira (compagnons du chevalier jedi) .

 

Dans les points social le plus important et se qui vous permet d'augmenter votre présence qui de se fait augmente la puissance des coups et des soins de votre compagnon .

Link to comment
Share on other sites

Merci bien , mais je croit ne pas avoir été claire dans mon précédente message (ma faute je me flagellerais plus tarp promis )

 

je sais que les rang de social débloque des item au marchand exemple la tenu d'esclave ou la tenu de noble sur dromun kass .

 

mais es-que le social influe sur les loot des moob tué un peu partous (exemple j'ai joué avec un ami qui est agent impérial dont 2 des c'est perso on un level élevé en social et il a réussie a drop le brassard Panthéra pour agent impérial . es le fait de sont social élevé ? ou du pur hazard

 

Mais en tous cas merci d'avoir répondus et j'ai quant même appris que le social influé sur la présence (intéressent pour mes reroll)

Link to comment
Share on other sites

mais es-que le social influe sur les loot des moob tué un peu partous (exemple j'ai joué avec un ami qui est agent impérial dont 2 des c'est perso on un level élevé en social et il a réussie a drop le brassard Panthéra pour agent impérial . es le fait de sont social élevé ? ou du pur hazard

 

Pur hasard :)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pure coïncidence. :)

 

(dans le doute, vous pouvez toujours monter votre rang social, mais vous pourriez aussi tenter de danser à cloche-pied autour d'une statuette enroulée dans du jambon, pour le même effet. :rak_03:)

 

 

Edit : carbonisé au poteau.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

et bien merci pour les réponse ^^

 

mais vous pourriez aussi tenter de danser à cloche-pied autour d'une statuette enroulée dans du jambon, pour le même effet. :rak_03:)

 

Tien un fan du donjon de naheulbeuk : )

Link to comment
Share on other sites

enfaite ce site permette de le lire directement sans télécharger les épisode et.......

 

Ha. ça faite bien longtemps que je ne suis pas retourné sur le site officielle, il n'étais pas en streaming dessus avant ^^

 

Donc merci encore François Hardy ^^

 

"j'hésite a lui demander le sens de la vie il serais capable de répondre O_o"

Link to comment
Share on other sites

Et bien si même les modo font du HS on n'est pas dans la m... :) (c'est juste une blague. y a pas le moindre reproche)

 

Plus sérieusement merci pour la réponse officielle car la question m'a intriguée et je me suis dis tout à coup qu'il était plus que vraisemblable que la socia apporte un bonus caché. Ben tout faux :o

 

Bon du coup c'est pas la peine que je m'acharne à atteindre le lvl10

 

Je vais aller consulter vos conseils car je n'avais vu que les premiers episodes

Link to comment
Share on other sites

Sauvez la langue française, bouffez les internautes... Je crois que j'ai les yeux qui saignent.

 

Sinon pour le sens de la vie il aurait fallu demander à Douglas Adams, il avait tout compris.

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa aussi les auteurs qui n'y ont jamais rien compris et qui ont cherché loin loin loiiinnn :o

Sinon ya tree of life, le film qui prouve qu'on peut arnaquer les gens sur le sujet tout en ayant une palme d'or, un hold up cinématographique qui prouve que la critique n'a ni sens critique ni cerveau. Superbe daube qui aura eu au moins le mérite de ça. (j'ai la rage contre ce film)

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

...Bon du coup c'est pas la peine que je m'acharne à atteindre le lvl10...

 

Tout à fait !

Sauf qu'il y a eu pendant un temps l'attrait pour le social x (totalement inutile.. donc indispensable :D) : la bombe de

groupe galactique

Une boule à facettes utilisable n'importe où, avec une musique aléatoire de SW pdt 30 sec, les joueurs pris dans son AOE dansaient, très sympas en fin de bg pour marquer une victoire ou sur la flotte en attendant bg...

Mais depuis la 1.2 hop viré ! Mais qu'on se console.. à la place a été donné aux joueurs social X une emote.... comment dire... hmm ridicule ^^ (/doubleslasers)

 

'fin bref tout ça pour dire que le social x ne sert vraiment plus à rien, les rares items présents ont été supprimés ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...