Jump to content

Commando ou avant garde pour faire du PVP


Comyn

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je lis et relis les differentes opinion concernant le soldat mais la plupart commence à dater et d'après ce que j'ai pû voir il y a eu de nombreux changement avec les derniers patch...

 

J'ai un soldat mais je ne sais absolument pas quoi choisir comme spe pour faire du pvp en solo quand j'ai un peu de temps à moi sachant que je suis un joueur moyen qui fait du pvp pour s'amuser et pas me prendre trop la tête à tout optimiser (j'ai pas vraiment le temps ni le temps de jeux pour cela... famille oblige) donc en bref je cherche un perso qui se defend en pvp sans être un dieux du clavier et qui est facile à prendre en main... (je sais ca fait un peut le noob qui veux la classe qui dechire tout mais c'est surtout le coté facile à jouer et pas prise de tête que je cherche à cause du manque d'investissement dans le jeux).

Donc pour revenir... j'hesite avec ce que j'ai lu... le soldat avant garde assaut me parait sympa mais le gros flingue de l'autre à l'air amusant... (et on le traite souvent de monotouche dans les fofo... est-ce vrai?).

 

Merci de m'éclairé sans me balancer des pierres. Comme je l'ai dit, je cherche la facilité et je l'assume ^^

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...