Jump to content

Option d'affichage des capuches Jedi ?


Ironjug

Recommended Posts

Bonjour, environ 1 an après l'annonce officielle de l'apparition de cette option (qui devait arriver juste après la 1.2), on a toujours pas de nouvelle, et aucune option de ce type a l'horizon, je veux bien comprendre que le marché du cartel lui soit passé devant dans la liste des priorités, mais j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de cette option, pour savoir si oui ou non j'ai encore le droit d'y croire ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi!

Je ne veux pas être méchant mais je suis le jeu depuis les premières betas et je voudrais savoir où est-ce que tu as eu cette information?

 

À ma connaissance, ils n'ont rien annoncer d'officiel, je pense qu'ils y travaillent mais ça ne sera pas pour demain. Ce n'est pas dans la liste des Haute priorité d'après moi.

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Alors pour les annonces officielles, j'en ai trouvé une dans un sujet du forum dédié à cette demande d'option :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=4833376#post4833376

 

Ainsi qu'une réponse dans la FAQ du 17 février dernier :

http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-17-fevrier-2012#d

 

D'où ma stupéfaction de voir que ce n'est toujours pas mis en place ! (je n'ai pas joué depuis mars dernier, et j'espérais trouver cette option en revenant, moi qui accorde tant d'importance à l'esthétique roleplay et aux détails dans un mmo)

Link to comment
Share on other sites

C'est comme les bugs de sabre laser des compagnons qui sont en mode "On" quand ils les ont à la taille et qui leur passent à travers la tête en permanence, ils comptaient sur le 21 décembre pour régler le problème. Pas de bol, la fin du monde n'a pas eu lieu. :rolleyes:

Fichtre, un an pour satisfaire à une demande de la communauté ou régler un bug ce n'est pas très long... :D

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

C'est comme les bugs de sabre laser des compagnons qui sont en mode "On" quand ils les ont à la taille et qui leur passent à travers la tête en permanence, ils comptaient sur le 21 décembre pour régler le problème. Pas de bol, la fin du monde n'a pas eu lieu. :rolleyes:

Fichtre, un an pour satisfaire à une demande de la communauté ou régler un bug ce n'est pas très long... :D

 

Exacte d'ailleurs se bug je commence "un peut" mais c'est relatif à en voir marre ce dernier est présent depuis la beta. Pour le contourner il faut désactiver l'un des buff du partenaire par exemple une posture offensive, ceci désactivé le compagnon ne sera plus bugé mais bon cela le prive de compétences assez importante.

 

Tous le monde peut comprendre qu'un bug peut mettre du temps a être corrigé moi y compris, seulement voilà après plus d'un an je pense que ça commence à faire long.

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ce bug là me gonfle et ce depuis 1 an te jure c'est fou, bon il est pas grave en soit comme les morts qui restent debout tiens!! :eek:

 

C'est pas faux, et ce n'est pas faute non plus dans mon cas de le signaler dans chacun de mes tickets à chaque fois que je fais un rapport de bug, si ils ne sont pas au courant ils ne le sauront jamais, faut juste que si ils comptent corriger le truc que le bug ne revienne pas dans la maj suivante...

Link to comment
Share on other sites

Si vous hurlez pour ça, que diriez vous du bug jamais corrigé en 8 ans (oui oui) du fufu rogue/drood sur WoW qui ne sert à rien pour les pets hunt ? (très rigolo en PvP)

Je peux me tromper mais mon main sur WoW était une chasseresse et j'avais entendu un truc assez bancal i lest vrai comme quoi ce serait logique, le flaire du pet ferait qu'en gros si tu repasses en mode fufu il continue à te suivre...

Légende urbaine, fake pour essayer d'éliminer un bug via une explication bidon ? Je n'en sais rien. En tout cas ça me faisait plaisir de shooter les voleurs après m’être fais stun, back stab, je désengage, re stun, re back stab + les poisons + re re re stun, ah ben je suis mort et j'ai juste pas pu bouger...

Ce que je préférais en BG, je ne faisais que du BG, c'était les fufu noob qui essayaient de se cacher avec une marque du chasseur sur la tête, quel plaisir de les démonter alors qu'ils se croyaient invisibles.

 

Pour le contourner il faut désactiver l'un des buff du partenaire par exemple une posture offensive, ceci désactivé le compagnon ne sera plus bugé mais bon cela le prive de compétences assez importante.

C'est ce que je fais, en fait si on réactive la compétence après l'avoir désactivée il va sortir son sabre laser comme si il était prêt pour combattre puis au bout de quelques secondes le ranger correctement comme à la fin d'un combat. Du coup le bug apparait uniquement aux descentes de montures, passage de portes, etc. Il apparait aussi si on monte sur sa monture ou si on sélectionne un autre partenaire, là les parties laser du sabre laser restent affichés à l'écran dans le vide, le seul moyen de les faire disparaitre est de reprendre son compagnon à nouveau, ça va disparaitre et réapparaitre au niveau du manche du sabre laser comme il faut.

 

En tout cas c'est un peu pénible, quand je suis à la station Carrick par exemple je fais beaucoup d'allées et venues à droite et à gauche du coup je monte/descend de monture souvent et de fait ça devient vite pénible de passer son temps à déactiver/réactiver la posture du compagnon, du coup ma Jedi sentinelle ne se promène jamais avec Kira qui est condamnée à rester dans le vaisseau pour faire le ménage et mon Jedi consulaire se promène avec Nadia Grell qui a en permanence un sabre laser à travers la tête. Mais depuis elle est habitué, elle a plus mal.

Link to comment
Share on other sites

La conversation a un peu dévié du sujet initial. Mais dans l'ensemble, que ce soit pour une mise à disposition d'une option annoncée, ou pour des bugs esthétiques vraiment visibles :

- Les morts figés debout

- Les sabres laser des compagnons qui restent activés

- Les yeux qui traversent les paupières lorsque le personnage ferme celles ci en conversation

- etc...

Une année entière c'est beaucoup trop long, surtout qu'il n'est indiqué nul part que Bioware accorde encore une quelconque importance à tous ces défauts. C'est certain, ça ne bloque pas les mécaniques du jeu, et ça n'incite pas les joueurs à acheter des pièces du cartel, mais j'imagine qu'il y a quand même beaucoup d'autres joueurs qui, comme moi, accordent une importance toute particulière au détail et à l'esthétique dans un MMO.

 

Et j'ajouterais une chose qui me vient à l'esprit également :

- S'asseoir sur un fauteuil ? C'est tout bête mais ça serait sympa aussi.

 

Sans tout ces petits détails, j'ai parfois l'impression qu'il manque un bout d'âme au jeu, et que ce fragment manquant est remplacé par un holo-message qui dit en boucle : achète-achète-achète-achète-achète-achète

 

Évidement il faut que tous ces petits gars puissent manger, mais je suis persuadé qu'on a plus envie d'acheter dans un mmo où l'on se sent bien, et écoutés.

 

(yeah fat pavé !)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini par m'habituer aux partenaires avec le sabre-laser allumé. Ça reste un peu cocasse dans le genre "Je suis tellement cruche que j'oublie d’éteindre mon sabre avant de le ranger".

 

Et j'ajouterais une chose qui me vient à l'esprit également :

- S'asseoir sur un fauteuil ? C'est tout bête mais ça serait sympa aussi.

 

Et je rajouterais : avoir une vrai posture assise pas un truc qui ressemble à la posture qu'on a quand on fait un pique-nique. Ça la fout mal quand tu fais du rp sérieux et que tu vois les PJ assis par terre ainsi !

Link to comment
Share on other sites

Oui pareil pour la posture assise sur un fauteuil encore une fois chez une femme on voit sa culotte! Et pour tenir un conseil jedi :mad: ce genre de vulgarité ne m'amuse pas et mon imagination de la penser normalement assise, ne fait pas bon ménage avec la réalité... Je préfère le voir réellement que de me dire dans ma tête (s'imagine qu'elle est assise "normalement"!):mad:
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs on se demande bien à quoi servent les sièges dans les vaisseaux puisqu'il se pilote tout seul, le reste de l’équipe restant planté à la même position à longueur de temps. Les sièges sont vides en permanence.

Moi aussi j'attache de l'importance à tous ces petits détails qui sont certes pas important au niveau du "jeu pure" mais qui rendent le mmo plus varié et intéressant, et donc en plus de la résolution de tous ces petits bugs persistants depuis bien trop longtemps ou d'enfin pouvoir voir le visage de son chevalier Jedi grâce à une capuche amovible ce serait sympa d'avoir un équipage moins statique dans le vaisseau et assis aux postes du vaisseau de temps en temps. Ailleurs aussi du reste, que ça manque de vie un peu partout. Sur coruscant, ville planète où il devrait y avoir de l’effervescence il n'y a juste rien, de grand couloirs vides avec deux trois pnj statiques un peu paumés par ci par là, c'est assez dommage.

 

Pour recentrer un peu, j'ai dû acheter une tenue de contrebandier pour mon chevalier Jedi afin d'enfin voir sa tête et me souvenir de ce à quoi elle ressemblait, super... :(

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

ah oui moi aussi j'ai pris une tenue de contrebandier pour pouvoir voir un peu le visage de mon perso.

En tout cas, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime bien le soucis du détail dans un MMO, j'ai moins de scrupule à "chipoter" et à me dire "naaan, arrête t'est trop exigeant..."

 

C'est marrant mais quand j'essaie de m'imaginer à quoi ressemblera un mmo dans 10 ans, je pense pas vraiment à un gameplay révolutionnaire où un contenu immense, mais plutôt des trucs du genre : "waaah imagine ! une armure en acier qui se raye et s'abime visuellement en temps réel lorsqu'on te frappe !"...

 

enfin voilà quoi... les détails...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...