Jump to content

Jouer la partie en mode solo sans abonnement


chakaaal

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d'acheter le jeu en version standard et de prendre un abonnement d'un mois car il est precisé que je pourrait me faire rembourser si je l'interromp le 1er mois. Je n'ai pas acheté le jeu pour jouer en multijoueur ca ne m'interesse pas du tout , je souhaite seulement pouvoir faire les campagne solo a volonté (comme dans KOTOR1 ET KOTOR2) donc ma question est celle ci :

 

Comment debloquer le mode solo sans avoir besoin d'utiliser nescessairement internet pour se logger ou de payer tous les mois ? Bref utiliser mon jeu "normalement" quoi ...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens d'acheter le jeu en version standard et de prendre un abonnement d'un mois car il est precisé que je pourrait me faire rembourser si je l'interromp le 1er mois. Je n'ai pas acheté le jeu pour jouer en multijoueur ca ne m'interesse pas du tout , je souhaite seulement pouvoir faire les campagne solo a volonté (comme dans KOTOR1 ET KOTOR2) donc ma question est celle ci :

 

Comment debloquer le mode solo sans avoir besoin d'utiliser nescessairement internet pour se logger ou de payer tous les mois ? Bref utiliser mon jeu "normalement" quoi ...

 

Merci

 

SWTOR est un MMORPG, il est obligatoirement massivement multi joueur et il est obligatoire de payer un abonnement pour pouvoir jouer, c'est la façon "normale" de jouer a un MMO. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pensais qu'il y avait une partie aventure solo avec un scenario facon KOTOR, Final Fantasy , ce genre de jeux et une autre destinée au online pour ceux que ca ne derange pas de payer pour ca. Donc la en fait si je comprend bien je viens de payer 30€ un jeu inutilisable sans internet qui me donnent juste le droit de payer tous les mois pour faire mumuse avec des gens online... omg

 

bon bah j'ai plus qu'a foutre mon jeu a la poubelle le mois prochain :confused:

 

merci pour ton aide en tout cas

Edited by chakaaal
Link to comment
Share on other sites

Juste une précision.

 

Effectivement, il faut être connecté à Internet pour jouer sur Swtor.

Il y a un abonnement mensuel à payer de 12 ou 13 euros.

 

Mais rien ne t'oblige à jouer en groupe. La majorité des quêtes de Swtor peut se faire en solo, surtout avec le système des partenaires qui rejoignent le joueur au fur et à mesure de son évolution.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais qu'il y avait une partie aventure solo avec un scenario facon KOTOR, Final Fantasy , ce genre de jeux et une autre destinée au online pour ceux que ca ne derange pas de payer pour ca. Donc la en fait si je comprend bien je viens de payer 30€ un jeu inutilisable sans internet qui me donnent juste le droit de payer tous les mois pour faire mumuse avec des gens online... omg

 

bon bah j'ai plus qu'a foutre mon jeu a la poubelle le mois prochain :confused:

 

merci pour ton aide en tout cas

 

 

Il ya bien, comme le dit mon VDD, une campagne solo pour chaque classe et meme si elle peut etre faite a plusieurs, elle est tout a fait accessible seul.

 

Tu n'es pas le premier a arriver sur SWTOR sans se renseigner sur les MMO, je trouve ça assez incroyable...vendeur peu scrupuleux peut etre? Enfin, estime toi heureux que le jeu ne coûte plus que 30 euros, c'était le double il ya quelques mois. ^^

Link to comment
Share on other sites

En gros tu as acheté le jeux , car tu as vu sur la boite "starwars" sans te renseigner, donc si tu ne veux pas jouer en étant connecté a internet , et si tu veux jouer tout seul dans ton coin, oui tu as dépensé 30 euros pour rien, mais tu ne peux en vouloir cas toi meme...
Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas demander à Canal + de te vendre le câble mais SEULEMENT pour les séries comiques.

 

Tu ne peux pas acheter un livre mais SEULEMENT pour le dernier chapitre.

 

Tu ne peux pas acheter SWTOR mais SEULEMENT pour les missions solo...

 

A vrai dire je te recommande fortement de jouer aussi la partie multijoueur, sinon tu passeras à côté des 3/4 du contenu. Pour autant, tu peux très bien explorer le contenu solo mais il te faudra t'abonner au moins un mois en plus du mois gratuit pour visiter correctement 2-3-4 classes selon ton rythme.

 

Tu peux très bien jouer ça comme un RPG mais qui durerait plutôt longtemps, étant donné qu'il y a 8 histoires de classe.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

En gros tu as acheté le jeux , car tu as vu sur la boite "starwars" sans te renseigner, donc si tu ne veux pas jouer en étant connecté a internet , et si tu veux jouer tout seul dans ton coin, oui tu as dépensé 30 euros pour rien, mais tu ne peux en vouloir cas toi meme...

 

Pas du tout j'ai lu le test sur JV.com et a aucun moment je n'ai lu qu'il fallait payer pour la campagne solo.

 

Tu ne peux pas demander à Canal + de te vendre le câble mais SEULEMENT pour les séries comiques.

 

Tu ne peux pas acheter un livre mais SEULEMENT pour le dernier chapitre.

 

Tu ne peux pas acheter SWTOR mais SEULEMENT pour les missions solo...

 

A vrai dire je te recommande fortement de jouer aussi la partie multijoueur, sinon tu passeras à côté des 3/4 du contenu. Pour autant, tu peux très bien explorer le contenu solo mais il te faudra t'abonner au moins un mois en plus du mois gratuit pour visiter correctement 2-3-4 classes selon ton rythme.

 

Tu peux très bien jouer ça comme un RPG mais qui durerait plutôt longtemps, étant donné qu'il y a 8 histoires de classe.

 

Bien sur que si tu peux acheter un jeux seulement pour la campagne solo ou seulement pour le online , acheter un bouquet tv seulement pour les chaines de sport, les series ou autres du moment que cela vaut son prix pour toi.

 

Vous vous l'avez acheté pour jouer en multijoueur donc ca ne vous derange pas vous allez payer quoi qu'il arrive . Moi je suis obligé de payer pour une campagne solo parfaitement accessible sans l'aide des autres (tout le monde a l'air de le reconnaitre ici) mais je devrais quand meme payer , pourquoi? Pour acceder a des serveurs...hum ok mais a part pour des MAJ du logiciel je ne devrais pas en avoir besoin. Le probleme c'est que ca ne derange plus personne ce genre d'arnaque, devoir obligatoirement valider son jeu en ligne, devoir obligatoirement JOUER en ligne , devoir obligatoirement s'ABONNER pour acceder a un contenu dont l'on disposait a l'achat du jeu il y a encore quelques années. Que certains soit prets a payer 13€/mois pour jouer a un jeu video en multi online m'a toujours paru incroyable mais apres tout soit chacun sa passion, mais qu'il faille aussi payer pour le solo maintenant la on atteint des sommets, je passe pour un c** et il n'y a que moi que cela choque , et bien tant pis

 

Desormais je ne me ferais plus avoir et je me renseignerais sur l'accessibilité des campagnes en solo pour mes futurs achats, et en ce qui concerne les futures sorties de jeux EA, Bioware, et de notre ami Lucas, je me contenterai d'attendre les versions crackées au lieu de gaspiller mon argent :)

Edited by chakaaal
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de mode solo sur SWTOR, il est juste dit qu'il n'est pas obligé d'être en groupe pour pouvoir avancer dans le jeu.

Et en ce qui concerne les versions crackées, vu qu'il n'y a pas de mode solo, cela m'étonnerais bien que tu arrive a trouver SWTOR de cette façon.

Link to comment
Share on other sites

Je parlais des futures jeux EA Bioware Lucasarts (d'ailleurs pour les jeux Lucasarts quand tu vois que meme les oldies sorties dans les années 80 ne sont toujours pas accessibles en abandonware ... rien que ca ca merite une sentence :D )
Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

Je n'ai rien contre toi mais je vais mettre les choses au claire...

1) Il n'y a tout simplement pas de mode solo, oui tu peux faire tes quêtes tout seul, mais ça n'existe pas, y'aura toujours une personne que tu va croiser, un canal général...

2) Le jeu va durer plus longtemps, certes, mais une fois que tu atteints le lvl 50, tu va faire quoi? Les quêtes journas? Aucun interêt parce qu'au final ça sert à faire du JCE ou gagner des crédits qui au final servent à faire des choses multijoueurs! Là, tu t'es fait arnaquer, parce que payer 13 euros par mois, ça vaut pas le coup pour jouer en solo. Et aussi, les MàJ servent non pas à jouer en solo, mais à ajouter du contenu HL à jouer en multi ou corriger les bugs des contenus HL multis.

3) Quand l’extension sortira, si tu joues toujours, tu va payer cher pour pas beaucoup de temps de jeux...

Bref. Il n'est jamais trop tard pour jouer en multi si tu le veux.

PS: T'arrives au mauvais moment parce qu'il va y avoir le transfère de personnages pour aller sur des serveurs plus peuplés et jouer encore plus en multi :rak_03:

a+++

Link to comment
Share on other sites

JCE, quete journas , credit ? Je ne sais meme pas ce que c'est, comme je l'ai dit les jeux multijoueur online ne m'interesse pas (a part une partie de COD a l'occasion pour se defouler a la limite ), j'ai 30ans :rolleyes:

 

je voulais juste poursuivre ma petite campagne solo quand j'ai le temps a mon rythme donc j'ai bien pigé que je me suis fait avoir t'inquiete pas. Dommage car je viens de tester le jeux qui est beau avec apparemment pas mal de dialogues ... comme dans KOTOR quoi...

Link to comment
Share on other sites

Avoir 30 ans ne dispense pas de jouer a un jeux multijoueur, j'en suis la preuve (et bcp d'autres ici). Après c'est vrai que nous de passons peux être pas autant de temps sur le jeu que nos amis lycéens...

Tu aurais du te renseigner avant d'acheter le jeu.

Moi aussi je suis fan de KOTOR (surtout le 1) et j'ai acheté SWTOR parce que le leveling (la monté de niveau) est très scénarisé contrairement aux autres MMORPG.

Résultat ça fait 3 mois que je joue régulièrement avec mon frère (nous qui adorons le coop, on est servis...).

Et après 100heures de jeux je n'ai pas fini le chapitre de 1 d'aucun de mes 2 persos...

et si tu fait le calcul 30€ +2*13€ = 53€, j'ai déjà payé un jeu plus cher pour y passer "que" 40heures (COD...).

Donc avant de mettre ton jeu à la poubelle, prend toi un carte prépayé de 2mois et commence la campagne d'un perso, et qui sait tu prendra peut être goût au multi joueur :-). Si au bout de tes 3 mois tu veux arrêter tu arrêteras.

 

Sinon sur un autre sujet sache que moi aussi je suis navré de la tournure que prend le marché du jeux vidéo avec ses connexion internet obligatoire (diablo3...), abonnement (je n'ai jamais acheter une xbox pour cela), ou DLC scandaleux (4cartes multijoueur COD pour 15€!!!, ou des contenus solo amputé du jeux initial (AC, PoP...).

Mais tant qu'il y a des gens pour payer...

Après le cas de MMORPG est particulier et l'abonnement (plus) compréhensif pour moi...

Edited by Darkmanzeus
Link to comment
Share on other sites

Avoir 30 ans ne dispense pas de jouer a un jeux multijoueur, j'en suis la preuve (et bcp d'autres ici). Après c'est vrai que nous de passons peux être pas autant de temps sur le jeu que nos amis lycéens...

Tu aurais du te renseigner avant d'acheter le jeu.

Moi aussi je suis fan de KOTOR (surtout le 1) et j'ai acheté SWTOR parce que le[...]

 

Bah écoute , je joue Une ou deux heures par soir et j'ai 14 ans :p et encore pas tout les soirs ^^' , tout lycéens ne sont pas geekos lol ^^...

Mais tu marque un point comme quoi les adultes peuvent jouer aux jeux en ligne de temps en temps , mon père fait quelques parties de Cod de temps à autre ....

Edited by sackboy_val
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute , je joue Une ou deux heures par soir et j'ai 14 ans :p et encore pas tout les soirs ^^' , tout lycéens ne sont pas geekos lol ^^...

Mais tu marque un point comme quoi les adultes peuvent jouer aux jeux en ligne de temps en temps , mon père fait quelques parties de Cod de temps à autre ....

 

En effet, d'ailleurs la tranche d'age la plus geek doit être les étudiants (post BAC) je suppose.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout d'abord, rassure moi tu troll là?

 

Non car même en y mettant la plus grande volonté du monde, tu ne pouvais pas ignoré que SWTOR est un MMO.

Donc qui dit MMO dit multijoueurs enfin tout est dans le sigle quand même.

 

Ensuite tu dis avoir lu le test sur JV.com et qu'il n'en font mention nul part, ok pourquoi pas analysons ce test.

 

-Phrase d'intro "...Bioware a enfin décidé de sortir son MMORPG...." ( de un ),

 

-ensuite deux phrases plus loin "....se lance donc sur le marché du MMO..."(de deux)

 

-"....vous essayer au PvP en "zone de guerre" (l'équivalent des champs de bataille de World of Warcraft)...."( si tu ne savais pas ce qu'était le PVP cela auraii du t'intrigué,ensuite comparaison à WOW qui a des spot publicitaire et on en entends parlé depuis 2006)

 

-allez juste après "...Le PvP en zone de guerre est composé de 3 cartes qui ont chacune des règles bien précises mais qui font toujours s'affronter 2 camps composés de 8 joueurs.. " ( la je vois pas comment tu peux loupé le multiplayer)

 

-attention Spoiler alerte on nous averti clairement du multiplayer dans tout un paragraphe:

"Les partenaires peuvent aussi être très utiles dans le cas où vous n'auriez pas assez de joueurs pour accomplir une "zone litigieuse" (le nom des donjons dans Star Wars). En effet, même si le nombre de joueurs pouvant former un groupe est de 4, il est possible de terminer une zone pernicieuse à 2 accompagné chacun de son acolyte. Précisons aussi que ce type d'instance est vraiment très bien conçu : c'est une véritable histoire qui est racontée au fil de la zone avec des PNJ qui vous donnent des quêtes, des dialogues... Bref, on est loin des simples enchaînements de monstres élites qui caractérisent certains autres MMO. Les personnes qui recherchent du challenge pourront quant à elles se tourner vers les raids à 8 ou à 16 et vers les versions "difficiles" ou "cauchemars" de toutes ces instances qui permettent aussi de récupérer des items beaucoup plus puissants."

 

- encore un pour la route "...ce MMORPG fait le job avec brio. Certes, les plus grognons rétorqueront que toutes les zones fonctionnent de manière instanciée lorsqu'il y a beaucoup de joueurs (des copies parallèles de la carte sont créées pour éviter de se retrouver avec trop de joueurs dans une même zone)..."

 

Maintenant passons au infos du jeu car là on te dit clairement MMO et payant via internet la phrase qui tue tous, je te la met en gras pour pas que tu la loupe

Type : MMO / Jeu de Rôle

Multijoueurs : jouable uniquement sur internet en s'acquittant d'un abonnement mensuel

 

Ensuite pour en revenir à l'âge SWTOR à une énorme communauté de 20 à 30+ ans donc bon mais là n'est pas la question. Je suis toujours persuadé de la tentative de Troll de ta part.

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout j'ai lu le test sur JV.com et a aucun moment je n'ai lu qu'il fallait payer pour la campagne solo.

 

 

 

Bien sur que si tu peux acheter un jeux seulement pour la campagne solo ou seulement pour le online , acheter un bouquet tv seulement pour les chaines de sport, les series ou autres du moment que cela vaut son prix pour toi.

 

Vous vous l'avez acheté pour jouer en multijoueur donc ca ne vous derange pas vous allez payer quoi qu'il arrive . Moi je suis obligé de payer pour une campagne solo parfaitement accessible sans l'aide des autres (tout le monde a l'air de le reconnaitre ici) mais je devrais quand meme payer , pourquoi? Pour acceder a des serveurs...hum ok mais a part pour des MAJ du logiciel je ne devrais pas en avoir besoin. Le probleme c'est que ca ne derange plus personne ce genre d'arnaque, devoir obligatoirement valider son jeu en ligne, devoir obligatoirement JOUER en ligne , devoir obligatoirement s'ABONNER pour acceder a un contenu dont l'on disposait a l'achat du jeu il y a encore quelques années. Que certains soit prets a payer 13€/mois pour jouer a un jeu video en multi online m'a toujours paru incroyable mais apres tout soit chacun sa passion, mais qu'il faille aussi payer pour le solo maintenant la on atteint des sommets, je passe pour un c** et il n'y a que moi que cela choque , et bien tant pis

 

Desormais je ne me ferais plus avoir et je me renseignerais sur l'accessibilité des campagnes en solo pour mes futurs achats, et en ce qui concerne les futures sorties de jeux EA, Bioware, et de notre ami Lucas, je me contenterai d'attendre les versions crackées au lieu de gaspiller mon argent :)

 

Tout d'abord soit tu lis très mal, soit le site que tu as consulté est gavé d'erreurs. Ensuite, je réitère mes propos. Tu ne peux pas demander à canal + de te facturer uniquement les chaînes que tu regardes.

 

SWTOR est un jeu qui est par essence en ligne. Tes informations ne sont pas conservées sur ton ordinateur mais sur un serveur distant qui demande des frais de maintenance. Il ne s'agit en rien d'une arnaque, la boîte ne laisse pas planer le doute une seule seconde là-dessus, par ailleurs je te signale que même en RPG pur SWTOR s'avère en fait assez peu cher.

 

Il y a en effet 8 histoires à découvrir, ce qui peut prendre un certain temps selon ta cadence de jeu. Aucun RPG normal ne te tient plus d'un mois, avec TOR on pourrait considérer qu'au bout d'un mois, tu rachètes un nouveau RPG mais à seulement 13€.

 

Pour tout dire, ce jeu n'existerait pas s'il n'était pas un MMO. En effet, créer autant de contenu représente un investissement colossal à tous les égards, donc la rentabilisation d'un tel projet s'inscrit dans la durée. Aucun RPG normal ne saurait apporter un contenu aussi vaste, le mode de paiement est ainsi nécessairement différent.

 

Je te conseille à nouveau de jouer le jeu, et de ne pas te borner à refuser toute activité collective car pour moi les MMO sont les jeux les plus riches du monde du jeu, et je trouverais ça idiot de cracher sur tout ce travail sans avoir essayé au moins une fois d'y goûter.

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout j'ai lu le test sur JV.com et a aucun moment je n'ai lu qu'il fallait payer pour la campagne solo.

 

Dans ce cas, achète des lunettes parce que le gros "jouable uniquement sur internet en s'acquittant d'un abonnement mensuel" te dis quand même tout... Et lis mieux la jaquette avant d'acheter un jeu, c'est un conseil qui m'a sauvé plusieurs fois d'achat malencontreux :)

Link to comment
Share on other sites

Arf... zut moi j'ai 45 balais !!!

 

Et un fan absolue de Star Wars... je m'éclate comme un gamin !!!

 

Effectivement ça peu paraître un peu cherot... mais faire ta campagne solo... voir d'autres joueurs passer au pas de course a coté de toi, te donner des conseils, troquer avec toi... c'est tout simplement génial.

 

A mon avis du devrait persévérer un peu, ou tout du moins essayer un peu plus longtemps, ça vaut le coup !!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas beaucoup le temps de jouer non plus. Donc c'est vrai que je joue principalement en solo avec mon main. Cependant, de temps en temps une litigieuse ça fait du bien, ça change un peu la façon de jouer, ça rajoute de l'histoire, ça permet un meilleur équipement etc.

 

Ensuite, avec des persos secondaires je joue seulement en coop avec un pote. Donc on fait tout à deux avec ces persos la. Et franchement, c'est super marrant!

 

Avant de jouer à TOR j'étais pas fan de mmo's, mais maintenant je comprends beaucoup mieux le concept! Et étant un grand fan de Star Wars, je dois avouer que moi aussi, je m'éclate comme un gamin!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...