Jump to content

Template Ombre Tank PvP


KaVru

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Jusqu'à présent je jouais mon ombre tank en PvP avec ce template (31/0/10 classique avec 2 points en Angoisse au lieu de Maîtrise des techniques, que j'avais récupéré sur l'excellent blog de Tondys (http://consultank.blogspot.fr/)) :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?omb&1231112231112320022100000000000000000000000000000000302320&v=0.1

 

(Mon stuff : full maître de combat + arme rôdeur et bouclier survivant héros de guerre

Pour le maître de combat j'ai la tête, la bure, les gants et le bas de bure en survivant, et pour tout le reste (puce, implants, ceinture, etc...) j'ai les 2 stuffs : rôdeur et survivant (je switche entre les manches ou hors combat selon le besoin, même chose pour le stim rakata volonté ou endurance)

 

Je viens de respé et j'ai choisi de déplacer mes points comme ceci :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?omb&1231113231112320002300000000000000000000000000000002200320&v=1.3

 

J'enlève les 2 points de Force Appliquée car je n'utilise pas tant que ça la double attaque ou le coup tourbillon, et je les remets dans Maîtrise des techniques (je ne comprends pas pourquoi d'après Tondys elle a un intérêt limité en PvP, vu tout ce qu'on se prend dans la gueule en dégâts internes/élémentaires !)

Je rajoute encore un point de + dans Angoisse car quand je stun le porteur du ballon ou un heal, j'ai vraiment envie qu'il tombe sous le coup du burst de tous mes alliés qui le focus !

 

Du côté de la branche Equilibre, je sacrifie 15% de chances de double rocher ainsi que la réduction du coût de la projection (c'est ce qui me fait le plus peur, je risque d'être + souvent en manque de force :(), pour pouvoir stun + souvent (les cc étant vraiment le nerf de la guerre en BG je trouve ! de plus c'est combo avec les 3 points mis dans Angoisse)

 

Que pensez-vous de ce 32/0/9 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

 

jUzAm

Ombre Tank

Darth Nihilus

Edited by KaVru
Link to comment
Share on other sites

Perso, je dirais fonce si tu joues en duo/trio avec des gens que tu connais.

C'est le template que j'utilise sur mon Ombre, et je suis toujours accompagné d'un Sentinelle et d'un Commando Heal. À nous trois, on peut se faire des 5vs3.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un peu de PvE et je ressens clairement le manque de mana sur les projections (je fais clairement + de coups blancs)

Un poil aussi en BG mais c'est un peu moins gênant

En même temps j'ai fait ce template pour le PvP ^^ même si je fais quelques ZL HM à côté

Si besoin d'opération je ferai une respé pour repasser en 31/0/10 classique sans l'Angoisse, et donc optimisé PvE

 

Je vais peut-être redispatcher les points d'Entrave dans Psychokinésique si vraiment j'ai du mal niveau gestion de la force (c'est peut-être aussi que jsuis habitué à ce que la projection arrive plus vite quand j'ai épuisé mes ressources)

 

En ce qui concerne les BG, il m'arrive de temps en temps de tag solo mais en général j'y suis avec ma guilde donc effectivement j'ai un bon commando heal qui me suit (et qui profite de ma protection et de mes taunts) et on peut tenir longtemps en 2vs4 si j'ai switché sur le stuff survivant

Edited by KaVru
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...