Jump to content

Décès de Ralph McQuarrie.


Oraney

Recommended Posts

Voilà, un simple message pour vous faire "partager" l'annonce du décès de Ralph McQuarrie, illustrateur américain principalement connu pour son travail sur Star Wars, Ralph ayant été le designer de Chewbacca et Dark Vador, tels que nous les connaissont aujourd'hui.

 

N'hésitez pas à faire un tour sur son site officiel après une petite recherche google, il a d'autres(et de très beaux ouvrages.) dans ses galeries qui méritent le coup d'oeil.

 

Dernière précision, je ne souhaite pas que ce topic devienne un débat, ou autre chose du genre, si la discussion amenait à en devenir je demanderais à un community manager de supprimer purement le topic, merci de vôtre compréhension.

Edited by Oraney
Link to comment
Share on other sites

Tu me mets devant le nez le fait que je suis vraiment pas un fin connaisseur de SW, dans le sens ou je ne connaissais pas cet homme. Du coup j'ai été lire quelques articles à son sujet, merci d'avoir posté cet hommage, ça nous rendra moins bêtes.

 

Paix à son âme.

Link to comment
Share on other sites

une personne sans qui sw ne serait pas ce que l'on connais aujourd'hui .

un grand home, qui de par ses dessins a su faire naitre des univers magiques ( star wars, mais aussi rencontre du troisieme type, E.T et cocoon )

 

une homme de cinémas qui a largement contribué a la SF . pour tout cela merci a lui .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...