Jump to content

Keira : 8 ans, perdue dans une galaxie ... Episode 1 et 2 (Coraline Like !)


Keira-Jayde

Recommended Posts

Episode 1

 

Je suis Keira et pas Akira comme tout le monde m'appelle.

J'ai 8 ans, je vais à l'école de Boufigue les Mimosas en Mazda.

J'aime ma mémé, ma maman, et mes 2 papas.

Ma mémé aime les chocolatines, mais pas trop chaudes car sinon ca lui brule les dents.

On habite dans une maison, avec mon chien yuki.

J'aime bien prendre des bains, surtout quand je fais des pétous, ca fait des bulles dans l'eau et je trouve ca rigolo.

J'aime bien jouer avec mon chien, des fois il a un drôle de truc tout rouge sur le ventre mais il a l'air content alors je me dis que c est pas trop grave.

 

Demain, je vais aller à l'école, à celle des grands, avant j'étais petite, maintenant je suis grande, alors je vais a l école des grands.

j'ai un peur peur, mais mémé a dit que c 'était normal, mais que ca faisait moins peur que Tata gertrude.

Tata gertrude elle sent mauvais, elle met des couches alors que moi j'en mets même plus, quand je la vois, je me dis qu’être petite c est bien.

Quand je serais grande, je vais etre coiffeuse de poneys et vétérinaire, Papy a parlé de problèmes pour faire pipi quand j'ai dit vétérinaire, mais j'ai pas compris, je lui ai dis que je voulais soigner les poneys et pas les vieux tout pourris comme lui. Mon papy dés fois je l'aime, des fois je l'aime pas, aujourd'hui je l'aime pas . Ma mémé dit que ca fait 60 ans qu'elle c'est pareil.

Comme elle m'a fait un bisous, je suis allé lui acheter des chocolatines et une tarte aux blettes. La tarte aux blettes, je trouve ça pas bon du tout, et meme yuki il en veut pas. Mémé elle mange des trucs bizarres quand même.

 

Episode 2, la plage

 

 

Aujourd’hui c’est Mardi

 

Mémé est tombée. Elle a dit qu’elle s’etait cassée deux dents, mais moi je la crois pas car elle en avait qu’une seule.

On est allé la plage avec Oréli, et comme d’habitude Moustik la suivait. Il était pas avec ses copains, tant mieux comme ca il est gentil avec elle.

On a fait des chateaux de Sable, vraiment tres jolis, Moustik à dit que ca ressemblait a Coruscant, mais nous on a pas compris ce que c’était.

Un moment on a vu des bêtes bizarres toutes vertes, qui faisaient "Grumph Grumph". On pensait que c’était Un poisson, mais les poissons ca marchent pas, en plus il avait de grandes dents.

Moustik a dit que c’était des Rakgoules, et il est parti en courant en disant qu’il avait l’aggro.

L’aggro ca doit etre une maladie tres grave car il courrait tres vite.

D’un coup on a vu madame Mistral qui a sorti un truc lumineux de sa poche et qui faisait "Zviiiiiiooom"

Madame Mistral nous a dit qu’elle était allée en Furtivité, mais après on a regardé sur la carte du monde et on à vu que la Furtivité c’était pas un pays et que ca existait pas. Elle nous a parlé aussi que la lumière était un sabre laser.

Je crois que Madame Mistral est bizarre.

Mémé à dit que c’était les communistes.

Maman a dit que je devais arreter de regarder les trucs qui rendent débiles à la télé.

En tous cas Moi je m’en fiche car j’ai passé une bonne journée avec Oréli et que les choses comme ca n’existent pas.

 

Suite ... un jour :)

Edited by Keira-Jayde
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...