Jump to content

Alignement


finaljongly

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je rencontre un problème en jeu, je ne peux plus gagner de point d'alignement (obscur et lumineux).

 

En effet il semblerait que ce soit bloqué à 10 000 points d'obscurité et de lumière confondus.

 

Je trouve ça dommage, en effet en ce qui me concerne certains pnj étaient plus sympathiques que d'autres et j'ai épargné ceux qui avaient un skin qui me revenait.

 

Mais voilà maintenant je me rends compte que je ne pourrai pas atteindre le rang ultime en obscurité ni changer mon alignement pour devenir un gentil sith.

 

ça n'a pas une importance fondamentalle c'est sur, mais bon je trouve ça dommage que dans swTOR on ait pas la possibilité de changer d'alignement de façon radicale.

 

D'autant plus que je ne vois pas quel est le problème de faire ça, c'est juste plus long pour les gens comme moi d'atteindre un extrème mais à la limite ça me fera peut être jouer plus longtemps.

 

Bref permettez nous de passer de -10 000 en obscurité à +10 000 en lumineux et même à redevenir obscur à nouveau puis à devenir neutre. Juste parceque j'ai envie d'épargner tel ou tel pnj, à sympathiser avec un jedi parceque j'en ai envie, à tuer celui d'après parcequ'il est pas beau.

 

Merci ; )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...