Jump to content

A la recherche de Garthrus


Kazooal

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je ne trouve pas de forum dédié aux missions autres que héroiques, alors je tente de poster ici.

 

Je ne sais pas si c'est un bug, mais IMPOSSIBLE de trouver le chemin pour trouver Garthrus "l'Eclipseur", le final de la mission "Dilemme minier" sur Tatooine (gouffre du Jutland).

 

Selon la map, il semble être en haut du gouffre et on (devrait) y accède® via un ascenseur plate-forme qui a toutefois l'air totalement inactif, et donc un simple décor. Ou un bug ?

 

En levant la tête, on voit bien un pont de pierre qui y mène, mais par où accéder à ce pont, mystère...???'

 

Bref, si quelqu'un sait par où passer pour finir cette mission, ce serait vraiment sympa.

 

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas la solution de ton problème, vu que mon main n'a pas l'air d'être dans la même classe que le tien.

Donc afin d'indiquer aux bonnes volontés un moyen, pourrais tu préciser de quelle classe il s'agit ?

 

Edit : Je me suis fait devancé : )

Edited by Arsanerit
Link to comment
Share on other sites

Donc afin d'indiquer aux bonnes volontés un moyen, pourrais tu préciser de quelle classe il s'agit ?

Ca a une importance pour trouver le chemin ??

 

Heu, bon.. La classe de mon main est un jedi consulaire, érudit, niveau 28.

 

Une montée sur la gauche ??

 

On doit être vraiment aveugle, là, tout le groupe l'a ratée alors, et on a cherché partout pendant 20 bonnes minutes. Enfin, je vais encore re-re-regarder :D

Link to comment
Share on other sites

Merci, je vais voir... (la honte si je l'ai ratée...)

 

Au fait, je profite pour demander s'il n'y a pas un forum dédié aux missions, parce que ça pollue un peu la discussion générale, là, si tout le monde y va de son "je trouve pas tel objet ou tel chemin", "où est l'holo que je dois trouver", etc...

 

Non ?

Edited by Kazooal
Link to comment
Share on other sites

Tout est indiqué sur la carte, les questions à posées pour les quêtes sont un peu "saoulant" pour ne pas dire chiante, quand on sait qu'il suffit d'ouvrir les yeux, voir même d'ouvrir la carte de voir qu'un petit chemin mène à tel ou tel endroit.

 

Exemple parfait pour le mob que tu cherches, si t'ouvres ta carte tu verras un petit chemin sur la gauche remontant vert le triangle vert...

Link to comment
Share on other sites

Tout est indiqué sur la carte, les questions à posées pour les quêtes sont un peu "saoulant" pour ne pas dire chiante, quand on sait qu'il suffit d'ouvrir les yeux, voir même d'ouvrir la carte de voir qu'un petit chemin mène à tel ou tel endroit.

 

Exemple parfait pour le mob que tu cherches, si t'ouvres ta carte tu verras un petit chemin sur la gauche remontant vert le triangle vert...

 

Si tu penses qu'on ne l'a pas fait... On a évidemment commencé par là ! Mais le petit chemin dont tu parles arrives à cette plateforme qui ne s'active pas. Mais bon, je ne vais pas polluer davantage la discussion avec mon problème de GPS, je vais essayer de voir où j'ai bien pu rater le chemin dont tu parles.

 

Et merci d'avoir répondu à ma question.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme aussi. Je le trouvais pas et en fait, il faut que tu longes a droite en allant vers le nord. Passe l'ascenseur et la grand porte blinde et ce sera un peu plus loin sur la droite. Tu as une allé qui monte.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...