Jump to content

Cible de la cible.


Enkihl

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis tank et j'apprecierai grandement que l'on puisse afficher la cible de la cible.

J'ai une expérience de tankage sur wow et rift, et ces deux jeux le proposait.

Je trouve que pour un tank c'est bien pratique, surtout quand on est gardien et qu'on a une technique nous permettant de sauter sur un partenaire qui a reprit l'aggro, afin de le délester d'un certain poids.

Qu'en pensez-vous amis qui aimez en prendre plein la face (maso) ?

En attendant je fais sans, mais ce serait fort appréciable et apprécié si cela faisait l'objet d'une prochaine mise à jour.

A bon entendeur, salut.

Edited by Enkihl
Link to comment
Share on other sites

C'est autant pratique pour un DPS. Le cible de cible permet de gérer la reprise d'aggro. Et surtout de voir si le soigneur est pris pour cible. Car le dynamisme des combats (qui est, je trouve, excellent) apporte le problème de savoir exactement sur qui tapent les mobs !
Link to comment
Share on other sites

Quand on cherche un peu dans les préférence et les raccourcis, on trouve un raccourcis : cible de la cible

 

Donc OUI ça existe déjà dans swtor

 

 

 

 

Merci pour l'info.

 

Mais est-ce une touche à appuyer pour voir la cible de la cible, ou un affichage continu à l'écran ? Je me permet de te poser la question car je suis à l'hôpital et donc sans accès au jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'est une touche à appuyer qui affiche la cible (après elle reste afficher évidement). Donc tu peux choisir pour quel cible tu veux ou pas afficher la cible de la cible (je pense que le but était de ne pas surcharger l'écran quand tu n'en as pas besoin)
Link to comment
Share on other sites

Et surtout, il y a un raccourci qui permet de cibler la "cible de la cible".

Gros intérêt pour un healeur: Je cible mon tank, je le heale. Si il est full vie ou presque, j'utilise le raccourci pour cibler le boss et mettre du DPS ou des cc dessus, et reviens par le même moyen cibler le tank pour continuer à le healer.

 

Ca, c'est plutôt pas mal. :)

Link to comment
Share on other sites

Si je ne m'abuse, la commande ALT +F (vu que c'est de celle-ci dont on parle), ne permet que de cibler la cible de la cible et non l'afficher.

 

Donc comme je suis tank et que j'ai un pack de mobs à gérer, je dois sélectionner chaque mob, faire ALT+F sur chaque mob pour vérifier si un mob est tombé follement amoureux d'un membre de mon groupe.

 

C'est juste une vaste blague....

 

Votre interface est juste imbuvable et véritablement pas digne d'une boite comme Bioware qui n'a aucune excuse car au pire s'ils n'ont pas d'idées (Ce qui serait grave quand même), il y a une multitude de MMO qui sont sortis avant SWTOR et donc ils pouvaient s'en inspirer.

 

C'est vraiment dommage cette interface car c'est je pense le seul gros défaut du jeu.

 

Très cordialement

 

John

Link to comment
Share on other sites

L’orthographe n'est telle pas la science des imbéciles ?

 

 

C'est curieux ça, parce que personnellement, j'aurais écrit :

 

"L’orthographe n'est-elle pas la science des imbéciles ?"

 

J'en déduis que je suis sans doute un imbécile ...

Link to comment
Share on other sites

Sans parler de gestion de l'aggro, le jeu est assez jeune, mais il y a des options qui devraient être de base ( un peu comme les options de série sur une voiture).

 

J'espère que BW va nous régler cette histoire d'interface bientôt ca c'est assez contrariant.

Link to comment
Share on other sites

Je présume que l'absence d'aggro-metre et de cible de la cible est volontaire de la part de Bioware, et je trouve ça très bien, tu n'es sensé deviner a quel point un mob ne t'aime pas, ou qui il cible pour sa prochaine attaque.

 

C'est sûr que ça doit changer pour les habitués de WoW, ou d'autres MMO, mais c'est comme ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...