Jump to content

"à distance" et "techno"


Cusa

Recommended Posts

Une question à laquelle je n'ai encore eu aucune réponse satisfaisante: est-ce qu'il faut augmenter la caractéristique "visée" chez le franc-tireur puisque la plupart de ses pouvoirs sont "à distance"? merci d'avance.
Link to comment
Share on other sites

le codex explique tranquilement que la stat principale du contrebandier est l'astuce en fait

 

la visée est pour le soldat.

la vigueur pour le chevalier jedi

la volontée pour le consulaire

 

apres si tu es franc tireur, et que tu veux une stat qui rejoindrais ton interpretation de "visée" , mise tout sur la precision.

 

aller je suis gentil ce matin, je prend le temps d'aller plus loin:

 

l'aflux ça augmente le bonus de tes critiques (qui ne sont pas à 100% de base, perso je tourne à 72%)

 

l'alacrité est ta rapidité d'execution, en franc tireur, tu as pas mal de temps de cast long pour tes tirs donc c'est assez interressant de ne pas l'oublier (en plus modification illegal te file 20% sur cette stat lorsque tu l'utilise donc un bon burst si tu as beaucoup en alacrité)

 

la puissance est interressante aussi , ça te permet de tirer plus "fort" (pour tes tirs)

 

la puissance techno c'est plus pour les degats des competences technologique (je dirais charge de saboteur, cargo xs, grenade)

 

tu as d'autres forum ou tous ça est bien mieux expliquer que ce que j'ai fait, n'hesite pas a creuser un peu)

Link to comment
Share on other sites

Les caractéristiques principales du contrebandier sont l'astuce et l'endurance..

Sur ta fiche de personnage, passe le curseur sur les caractéristiques en question et tu verra alors quels sont les points qui augmentent le plus.

 

Sinon en clair: L'astuce.

 

edit: griller en mieux au dessus:D

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

La moitié de la réponse est dans le titre.

 

L'astuce est clairement l'attribut principal du contrebandier, et influe sur les dégâts "distance" ET "techno" (et les soins pour le Malfrat).

 

La visée, qui est l'attribut principal des soldats, n'influe pour nous QUE sur les dégâts "distance". (Pas les grenades par exemple)

 

 

Le seul cas où il deviendrait intéressant de mettre des points en visée serait d'avoir atteint un cap en astuce.

 

Cap qui ne semble pas exister, ou alors je ne l'ai pas encore atteint avec 1500+ d'astuce.

 

Je dis "semble", car je n'ai pas vu/lu/entendu quoique ce soit qui en parle, mais je n'ai pas non plus fait d'étude polynomique du rendement pour en être sûr. ^^

 

Go astuce sans hésitation donc. :D

Link to comment
Share on other sites

1800+ astuce buffé et toujours pas de cap.

 

Pour apporter une petite précision (fat pun inc) : Les dégats d'armes sont soumis aux 90% de chances de toucher de base. Upper la précision permet de rentabiliser d'autant mieux ces attaques en évitant les ratés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...