Jump to content

[République] Les Légendes de la République


Nyobee

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, c'est selon...

La guilde "Les Légendes de la République" recrute!

Notre roaster est presque complet tous les soirs pour les opérations. Mais nous cherchons des renforts!

A la recherche essentiellement de heal et de tank, nos portes sont quand même ouvertes à tout joueur (joueuse) motivé à l'idée de progresser au sein d'une guilde active au vu de ses membres.

Mumble obligatoire pour les opé et toutes sorties de guilde.

 

Intéressé ? Contactez-moi par mp ou IG sur Zayel ou Corsell, ou via notre forum http://l-l-d-r.guilde-swtor.fr/fr/m/forum

 

A très vite j'espère!:rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous.

 

Bien que pour le moment je sois le seul à répondre, sachez que le recrutement est toujours ouvert.

Cette semaine notre roster principal attaque Asation HM. Mais le groupe de débutant a également commencé les opé NM (Chambre de l'éternité, Palais de Karagga, et hier soir, Dénova).

 

Nous en avons donc pour tous les goûts!

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre à ce poste ou nous contacter IG. (Je suis connecté principalement sur mon érudit heal Zayel)

 

A très vite j'espère ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello Mantle,

 

Nos portes sont toujours ouvertes!

 

Dernièrement, nous avons attaqué Asation en HM, et nous recherchons toujours des joueurs motivés afin de nous accompagner dans ce terrible voyage vers les opé hm :)

Bien entendu, les heal et les tank sont plus que les bienvenus, mais toute aide sera appréciée :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir à toutes et tous.

 

La guilde "Les Légendes de la République" recrute toujours. Nous avons migré vers TS3, mais notre fofo est toujours disponible. Actuellement, nous recherchons essentiellement des heal et des tank afin de permettre des sorties full guilde le plus régulièrement possible, mais nous étudions toutes les candidatures.

 

Si vous etes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir via ce forum ou IG, sur mon personnage principal Zayel.

 

Bon jeu et bon amusement, et à très vite j'espère!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up du sujet.

 

Nous recherchons toujours des joueurs actifs afin de nous accompagner dans l'aventure Star Wars.

Nous privilégions actuellement les heal et les tank, mais tout candidature est étudiée.

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre contact via ce poste ou par mp IG (Zayel/Corsell/Khaligga/Loriel)

 

A bientot

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...