Jump to content

Cadaekin, les lames errantes


Cadaekin

Recommended Posts

j me présente je m appelle Henry, j voudrais bien réussir ma vie... (ah on me dit dans l oreillette que je me suis trompé de forum).

Bon trêve de plaisanterie, je vous présente Cadaekin sentinelle jedi ou plutôt padawan pour le moment. Je traîne mes guêtres sur le serveur battle méditation. Je reprends le jeu en mode casu (eh oui il paraît qu il faut avoir un taff en plus des mmo).

Trentenaire, habitué des mmo ( ma plus grande aventure ayant été sur lotro serveur rp Estel, ou j ai eu l honneur de faire parti des chapitres d Estel), je ne suis plus un hardcore gamer, et j espère trouver un groupe, que dis-je une famille acceptant un novice dans leur rang.

Habitué à jouer le tank, j avais envie de découvrir une autre façon de jouer.

Je tiens à signaler que j adore m impliquer dans mon personnage et son caractère, que je suis un joueur rp (aaaaah le rolisme quand tu nous tiens).

Alors si vous n avez pas peur d un novice adorant balancer des vannes mais sachant rester sérieux quand il le faut, n hésitez pas à prendre contact avec moi IG ( pseudo Cadaekin) ou bien sur ce forum, je me ferais un grand plaisir de vous répondre.

A très bientôt et bon jeu à toutes et tous.

Edited by Cadaekin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...