Jump to content

[Battlemeditation] Ou faire du Roleplay "Public" avec un jedi ?


kireas

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Voila voulant faire du roleplay avec mon jedi sur le serveur Battle meditation sans forcément intégrer de guilde spécifique, je me demande où je dois aller coté république pour trouver du rp et j'ai vraiment du mal à trouver une réponse. :(

 

Car je suis allé sur tython et il n'y a personne (bon cela s'explique par le lore qui veut que le temple soit détruit, je veux bien le comprendre, même si j'avoue que l'on pourrais dire que c'est une autre planète mais passons).

 

Ensuite, sur la flotte de la république, on m'a aiguillé vers les vaisseaux de la flotte et encore une fois personne, sur coruscant, même chose.

 

On a l'impression que le rp coté république est complétement mort.

 

N'y a t'il donc aucun lieu de rassemblement public pour les Jedi comme pour les sith sur korriban et leur académie rp?

Edited by kireas
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pour l'instant rien de remis en place, c'est ne cours.

Mon jedi traine un peu partout... du RP ouvert, le lieu où on trouve du monde actuellement c'est la cantina de NS...

 

Il y en a encore du RP sur Battle?

 

Je vais bientôt ouvrir ma base hyperréaliste de Coruscant au RP sur Mantle, dont je sais très bien que ce n'est pas un serveur RP mais il y a beaucoup de joueurs. Je donnerai une clé à qui voudra... :)

 

Peut-être Nar Shaddaa & le reste par la suite aussi.

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...