Jump to content

Casting de House dans SWTOR?


Goreghost

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je suis étonné, depuis que je joue à SWTOR, j'ai l'impression de regarder un épisode de Dr.House (version Française) en continu! Je ne sais pas pour vous, mais entre mako qui a la voix de numéro 13, le personnage jouable guerrier sith qui nous fait celle de Robert Chase, et un personnage d'une quête au début (toujours quand on joue guerrier sith, il s'agit d'une quête ou 4 accolytes proposent au guerrier de l'aider à tuer un rival) qui nous fait Allison Cameron, j'ai vraiment l'impression d'y être! :D

 

Juste pour rire, personne n'a trouvé les voix de Eric Foreman et de Chris Taub voire carrément House ou Wilson? :p

Link to comment
Share on other sites

non pas d'autres de house mais par contre coté empire empire le doubleur francais de Carter dans Urgence est bien présent, j'ai aussi reconnu la voix francaise de Kevin Costner, celle de Al Pacino, ainsi que celle de Ron Perlman

 

bref un tres beau casting de voix, ca fait plaisir de voir que une fois la version francaise est pas laissée de coté dans un jeu

Edited by barthelby
Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir aussi reconnu dans plusieurs quêtes la voix Française de Jimmy Raynor de Starcraft 2 ( ce n'était pas la voix d'un personnage dans la série "24h chrono" d'ailleurs ? J'ai un doute)

 

En tout cas, c'est amusant de voir toutes ces voix célèbres qui ont participé au doublage.

Link to comment
Share on other sites

Pour les jedi consulaires on remarquera la doublure de Harry Potter sur Coruscant

( Le jeune homme qui s'occupe de notre maitre pendant qu'on cherche un remède)

 

 

Et la doublure de Sangoku super sayan 4 dans l'académie Sith sur Korriban ( Le sith au sang pur qui nous demande de scanner les autres seigneur sith au sang pur).

Link to comment
Share on other sites

Le dernier partenaire de l'agent impérial ( le vieil homme ) a la doublure de Gibbs de NCIS, et Dark zhorrid sur dromund kaas a la doublure du docteur Weir de stargate Atlantis.

 

Mais rien ne vaut le doubleur de Bender de futurama ( ancienne saison pas les nouvelles qui ont changé de doubleur pour notre robot préféré ) que j'ai croisé je ne sais où ( il me semble que c'est coté jedi ).

 

Voilà pour le recensement :)

Link to comment
Share on other sites

Et pour les fans de la série TV "Parker Lewis ne perd jamais", ils pourront se retrouver avec un droïde qui a la voix de Jerry, mais je ne sais plus pour quelle classe.

 

je sais pas si tu parle du robot du guerrier sith mais il a la voix Bryan Austin Green quand il jouait dans Beverly Hills. J'ai entendu la voie de Joe Tribbiani xD et je crois même que la voie de Dark Revan c'est un des doubleur de Wesley Snipes xD

 

 

en tous cas pour les doublages ils ont pas pris n'importe qui ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...