Jump to content

Patch 1.1.0.b : ça change la vie.


Ananke

Recommended Posts

Je le copie colle ici :

 

Général

 

Des optimisations pour améliorer la performance sur les flottes Républicaines et Impériales ont été implémentées.

 

 

Classes et combat

 

Le délai d’activation des différents pouvoirs des joueurs a été significativement amélioré, plus particulièrement dans les situations où le nombre d'images par seconde était faible. Ceci permet une meilleure réactivité lors des situations de combats acharnés.

 

 

Opérations

 

 

Général

« Les opérations ne laissent plus entrer en même temps plus de 16 membres d’un groupe d’opération.

 

Palais de Karagga

Les groupes d'opérations ne seront plus contraints de réinitialiser l'opération si le groupe meurt en essayant de vaincre le Fabricant lourd G4-B3.

Correction d'une faille qui permettait aux joueurs de récupérer le butin du coffre continuellement après avoir vaincu Jarg et Sorno.

 

 

Corrections de bugs divers

 

Correction d'un problème qui pouvait créer des incohérences graphiques, qui se manifestaient la plupart du temps par un écran clignotant aléatoirement.

 

J'ai testé dans un bg, et la réactivité des pouvoirs de mon personnage, c'est juste le jour et la nuit par rapport à hier. (je joue cac)

Et vu que j'espère que ce n'est pas un effet placebo, je me demande si d'autres personnes ont ressenti la même chose.

 

Plus qu'à fix le souci de chute de fps en bg (bon vu comment le jeu est construit, c'est pas prèt d'arriver cf le post de Comaeus), mais merci en tout cas pour cette amélioration.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi personnellement je n'avais aucun problème (jeu très fluide aucun lag, impec), jusqu'à la dernière maj, ou là tout a basculé, je lag sans arrêt, fini pour moi la fluidité, et je passe un temps pas possible à essayer de modifier les préférences afin de retrouver se que j'avais avant. Je ne sais pas pourquoi autant de changement ??? mon frère lui par contre son changement était positif !! allez comprendre...:confused:

 

Bon jeu

 

Kalika

Link to comment
Share on other sites

Je confirme bien que les bg sont devenu enfin jouables également pour moi, pas réellement niveau IPS, mais bien au niveau des techniques qui se lancent quasi instantanément.

 

Oui en effet c'est le jour et la nuit par rapport a hier encore ou certaines techniques se lançaient après 3/4 sec voir même jamais ....

Sur un gameplay d'assassin par exemple, il était parfois impossible d'utiliser la disparition.

 

Ça progresse et tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Toujours le même soucis concernant le sprint et autre sort passif : Parfois, tu as beau appuyer rien ne se déclenche. Donc tu dois le bourriner 10 à 20 fois avant que ton sprint deigne se déclencher.

 

Moi qui croyais que ça résoudrait ça, et bien je suis vraiment déçu sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

Marrant le sujet coté anglais fais déjà plus de 50 pages.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=2110035#edit2110035

 

Un message de Gz est caché dans le post :

 

As you guys have noticed (and probably read in the patch notes), one major part of our series of ability delay improvements was patched onto the live servers with the maintenance last night (patch 1.1.0b). We decided that the improvements seen with this fix were significant enough for us to roll this patch out as quickly as possible instead of waiting for the next scheduled patch.

 

Your feedback from the servers so far indicates that this change has had dramatic, positive impact on combat gameplay.

 

That said, we're not done improving combat responsiveness!

 

  • As mentioned in my blog a few days ago, there are some additional fixes currently on our public test server as part of patch 1.1.1, which will roll out as soon as we're satisfied with that patch.
     
  • We've heard your mixed feedback regarding the new cooldown animation that was part of patch 1.1, and we have improvements to the readability of that UI coming down the pipe.
     
  • We're looking into improving the accuracy of cast bars. Their behavior should already be significantly improved with today's patch, but we believe there is still room to improve.
     
  • We're also working on improvements to the responsiveness of individual ability animations, including faction specific timing differences and issues where shortening an ability activation time does not properly shorten it's animation.

Again, thank you for your constructive feedback on this issue, it has been vital to us in identifying and resolving this situation.

 

Regards

 

Georg

Link to comment
Share on other sites

Nuizible, l'essentiel : Ce qu'ils ont livré concernant l'amélioration de la réactivité en combat dans le patch 1.1.b constitue un premier lot de leur travail global sur ce chantier; le reste étant en cours de test sur le serveur public de test.

Dès qu'ils jugent le reste prêt, ils le montent sur le live et ça incluerait une meilleure lisibilité de la disponibilité des aptitudes.

Link to comment
Share on other sites

Le message caché, maintenant en version Française :

 

Comme vous avez pu le remarquer (et comme vous l'avez probablement lu dans les notes de mise à jour), une part importante de notre série d'améliorations sur les délais de capacité a été implémentée sur les serveurs de jeu avec la maintenance d'aujourd'hui (mise à jour 1.1.0b). Nous avons décidé que les améliorations constatées avec ce correctif étaient suffisamment significatives pour que nous déployions cette mise à jour aussi vite que possible, plutôt que d'attendre la prochaine mise à jour prévue.

 

Vos retours sur les serveurs jusqu'ici montrent que ce changement a eu un impact aussi considérable que positif sur le gameplay lors des combats.

 

Ceci étant dit, nous n'avons pas fini d'améliorer la réactivité lors des combats !

 

  • Comme indiqué dans dans l'article que j'ai écrit il y a quelques jours, il existe plusieurs correctifs supplémentaires, actuellement déployés sur notre serveur de test pour la mise à jour 1.1.1, qui seront implémentés dès que nous serons satisfaits de cette mise à jour là.
  • Nous avons noté vos retours mitigés concernant la nouvelle animation des délais de réutilisation, qui faisait partie du patch 1.1, et nous préparons actuellement des améliorations concernant la lisibilité de cette partie de l'interface d'utilisateur.
  • Nous sommes aussi en train d'étudier des améliorations pour les barres de sort. La manière dont elles fonctionnent devraient déjà être significativement améliorée avec la mise à jour d'aujourd'hui, mais nous pensons pouvoir les améliorer encore d'avantage.
  • Nous travaillons également à des améliorations concernant la réactivité de certaines animations de pouvoirs individuels, comme certaines différences de timing propres à chaque faction, ou encore certains problèmes où le fait de raccourcir le temps d'activation d'un pouvoir ne raccourcit pas correctement son animation.

Encore merci pour vos retours constructifs sur ce problème, ils nous ont été vitaux dans l'identification et la résolution de la situation qu'il avait engendré.

 

Salutations

 

Georg

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Les choses évolue en possitif c'est déja un grand + lol. Perso entre la chute d'ips et la latence des techniques j'ai la sensation de jouer un autre perso.

 

Avec mon chtit ravageur je suis tjs un easy kill pour un distance ou classe à multiple snare, stun, bump quand j'ai mes techniques à long timer down, mais cette mise à jour apporte déja un grand plus niveau action/réaction.

 

En tant que Cac si l'équipe adverse ce compose d'une majorité de distance c'est vachement galère de gardé une liberté de mouvement dont un cac à absulement besoin. Je m'y prend peut être mal, mais quand ma purge est down et mon saut pas UP j'ai l'impréssion d'incarné un mob qu'on fait kiting. Je peu dire qu'un distance qui connait la zone de distance morte (5-9 à mètres) d'un ravageur c'est l'horreur quand le saut n'est pas up. Encore heureux que très peu de joueur remarque cet énorme défaut chez les cac de type guerrier.

 

Une petite immunité de quelques seconde au stun , snare, ect ... ne serait pas un mal aprés avoir utilisé la technique de purge car je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dans 90% des bg j'ai la sensation que les combats ce gagne en fonction des stun, snare, bump UP.

 

Je demande pas à ce qu'au up les dégats d'une classe hybride tank/dps je demande à pouvoir gardé une certaine mobilité qui pour l'instant fait bcp trop défaut dans 90% des combat que je fais.

 

Pas un seul souci du genre attérir dans un mur ou à 20 bornes de ma cible aprés mon saut depuis se patch :p

 

Néanmoins un problème persiste ... Il m'arrive encore bien trop souvent de lancé des techniques fantome ( technique activé et rien en retour ). Exemple j'active mon saut sur une cible à porté, la cible passe peut être un dixième de seconde hors porté ma technique s'active, mais ne s'applique pas. J'ai pourtant une bonne machine et un ping variant de 30 à 60ms grand max.

 

ps : je pratique peu les bg pour le moment et je suis d'être lvl 50 :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

 

Pour ma part, j'ai constaté une amélioration certaine de la réactivité des pouvoirs.

Les IPS sont encore bas mais cela reste jouable.

 

Par contre j'aimerais votre avis, j'ai l'impression que le timer du GCD a été augmenté...

J'ai l'impression que j'attends plus qu'avant pour lancer mes pouvoirs...

 

Bizarre....

Link to comment
Share on other sites

c ets vrai que c ets devenu un peu plus fluide, un be mol pour ma part, je preferais quand les competence non disponibles restaient en grisé, au moins on savais quand elle etait dispo, plutot que leur nouveau systeme ou la competence s eclaire petite a petit de haut en bas, lorsqu elle est presque en bas on se dit c est bon mais en fait non il reste 5 % encore du temps a attendre, pas tres pratique
Link to comment
Share on other sites

c ets vrai que c ets devenu un peu plus fluide, un be mol pour ma part, je preferais quand les competence non disponibles restaient en grisé, au moins on savais quand elle etait dispo, plutot que leur nouveau systeme ou la competence s eclaire petite a petit de haut en bas, lorsqu elle est presque en bas on se dit c est bon mais en fait non il reste 5 % encore du temps a attendre, pas tres pratique

 

Totalement d'accord avec toi, tu te dis tiens mon boubou est up....bah non....zing zing....t'es mort!:)

 

La case grisée avait vraiment l'avantage de savoir ou tu en étais!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...