Jump to content

Les caps à atteindre pour l'avant-garde?


Atraxion

Recommended Posts

Salut à tous!

Après avoir parcouru le forum et autres sites concernant l'avant-garde, je viens solliciter l'aide de la communauté car je ne trouve pas ce que je cherche.

 

Mon main est un avant-garde tank, et je souhaiterais connaître les caps à atteindre, au niveau bouclier/défense/absorbsion.

 

On peut constater que l'index de bouclier et le plus important, car il permet une régénération des cellules, mais à partir de quel niveau le rendement décroissant fait effet (et donc chaque ajout d'index de bouclier se voir réduit), pour augmenter une autre statistique comme l''endurance par exemple?

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le principe n'est pas vraiment un cap à atteindre mais plutôt une priorisation de tes stat'...

J'ai adopté le principe (mais il en existe un autre) du moins de defense possible (je suis à 14% donc pas de bonus 4 pièces) et d'équilibrer les % bouclier /absorption.

En ce moment je suis à 14% def, 43% bouclier 42.5 absorption et 44kPV... et ça se passe pas trop mal en PvE HM sur Forteresse et Palais.

Il y a une autre école qui promeut le 20% def' et les 35% boubou et Abs... je reste sceptique :) mais à essayer...

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je suis niveau 54 sur mon avant garde spé assaut et j'aimerais savoir comme mon collègue a l'origine de ce post, les stats a privilégier pour un avant garde dps (assaut donc pour le coup) j'ai en ce moment sur mon équipement cette prio : Puissance/critique/précision, et un max de visée bien sur, mais je ne sais pas les caps, ni la stat prioritaire... ni si l'alacrité est intéressante enfin voila, si quelqu'un peut me renseigner ça serait vraiment sympa !

 

Zourak

Edited by Remthesith
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

Après avoir parcouru le forum et autres sites concernant l'avant-garde, je viens solliciter l'aide de la communauté car je ne trouve pas ce que je cherche.

 

Mon main est un avant-garde tank, et je souhaiterais connaître les caps à atteindre, au niveau bouclier/défense/absorbsion.

 

On peut constater que l'index de bouclier et le plus important, car il permet une régénération des cellules, mais à partir de quel niveau le rendement décroissant fait effet (et donc chaque ajout d'index de bouclier se voir réduit), pour augmenter une autre statistique comme l''endurance par exemple?

 

Merci de votre aide!

 

Salut,

 

L'endurance est à éviter. Si tu dois choisir entre une modi avec plein d'endu et un peu de stats, et une autre avec moins d'endu et beaucoup de stats, il faut privilégier la seconde.

L'optimisation sac à pv à surtout l'intérêt de te permettre de te facher avec tes healers ;) Plus sérieusemehnt sur le tier actuel, aucun boss ne demande d'aller vers cette optimisation.

 

Entre la défense, l'absorption et le bouclier, ça dépend des combats. Dans l'absolu, il faudrait se faire deux stuffs. Un avec plus de défense (pour le palais) et un avec plus d'absorption (pour la forteresse). Le problème du vanguard, c'est qu'il doit également garder un haut niveau de bouclier.

 

Un theorycrafteur anglais propose des valeurs optimisées pour tirer le meilleur rendement de son stuff. Je ne suis pas cela à la lettre sur mon juggernaut, mais cela donne une bonne idée tout de même.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...