Jump to content

[TOFN][REPU] Guilde "France"


Valexandra

Recommended Posts

[Mise à jour] 25.10.2014

 

Bonjour à tous,

 

Si pour diverses raisons, vous souhaitez évoluer au sein d'un serveur européen, regroupant toutes les nationalités

(mais très très peu de français coté répu), allant de l'atlantique et au delà de l'Oural.

 

- Une population 4 fois supérieure à Darth Nihilus avec toutes ses conséquences.

 

A titre d'exemple, à l'heure où j'écris ce post, on trouve 250 personnes sur tython.

 

- Un niveau PVP / PVE parmi le plus élevé.

 

La Guilde "France" vous accueille sur le serveur Européen Tomb of Freedon Nadd.

 

[Mise à jour] 25.10.2014

 

Nous avons écumés tous les serveurs Français et TOFN. Et l'adrénaline se trouve sur TOFN !

Edited by Valexandra
[TOFN]Guilde "France"[Républicain]
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je me présente rapidement sentinelle 55 souhaitant migrer sur tofn, histoire de voir le pvp différement, enfin tout du moins sur un autre serveur et pourquoi pas progresser, qui sait !

 

Je joue à swtor depuis la release du jeu avec des amis IRL. On a donc pour projet de migrer sur ce serveur au moins un de nos républicain, uniquement dans le but de pvp dans un premier temps. Ensuite tout peut être envisageable !

 

On recherche donc une guilde française côté République, je me permet donc de venir aux renseignements à propos de votre guilde.

 

Etes vous uniquement pvp ou pve? Les deux?

Avez vous un forum mumble/ts?

Recruter vous toujours si la guilde est toujours d'actualité?

 

Merci par avance de ta réponse et je l’espère à bientôt?

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour ta réponse, un peu déçu j'ai l"impression que la communauté française côté républicain sur ce serveur est plus que faible ! Il y a t'il d'autre guildes mis à part les Arc en ciel?

 

Nous recherchons une guilde sympathique, avec une bonne ambiance sans pour autant mettre de côté les performances ! Sinon j'envisagerai une trouver une guilde anglophone.

 

Si tu as des questions, je passerai voir régulièrement le post et prendrai plaisir à te répondre !

 

Une bonne journée à tous, et qui sait peut être à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Je ne serai pas dispo demain journée chargée, mais je commence à tater un peu des warzones pour voir tout ça, ça se passe plutôt bien :) je serai en revanche dispo samedi j'ai ajouté tes persos pas de soucis
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

La Guilde France reprend du service sur TOFN [Répu],

 

- Nous faisons du PVP en BG ou solo Q en grande majorité car nous ne sommes pas assez nombreux pour faire quoi que ce soit d'autres.

 

- On est également très friands de l'open pvp 1 vs 1 / 2 vs 2 ou 2 vs 3 / 2 vs 4, on prend beaucoup de plaisir à retourner des situations qui sont à priori vouées à l'échec.

 

- Quant au PVE, on essaie d'intégrer des groupes pick up, on est capable de clean tout le contenu pve mais seuls ou via le pick up c'est mission impossible pour clean tout le Nightmare.

 

- Notre mentalité est la suivante : Humour noir, même très noir. On vise performance et bonne entente. Mais si on s'entend très bien avec quelqu'un et qu' on se marre bien. On oublie toutes ses performances.

 

Nos défauts : On taille grave avec une préférence à faire rager les français, On a beaucoup d'auto dérision.

On se lâche un peu trop parfois mais c'est toujours fait sans vulgarités, bêtises primaires ou autres.

 

- Avec quelqu'un d'intelligent ( On ne parle pas de QI forcément mais plûtot d'humanité, comportement, vision des choses ) et bienveillant on sera toujours ouvert à la discussion.

 

- Pour les autres, ne nous parlez pas, on va juste se foutre de votre gueule et vous troller.

 

- On déteste les leche - cul , les pseudo ententes, la vulgarité, les malveillants.

 

- On est très objectif sur ce qu'on fait et sur ce que font les autres. Quand on fait de la merde, on fait de la merde ! :) On n'hésite pas à s'auto critiquer pour progresser.

 

 

 

Les Membres :

 

- Mèshuggah [Empereur Noir] - Sage Heal pvp/pve - Infirmier 34 ans

 

- Alikià [seigneur Noir] - Commando dps pvp/pve - Ingénieur Informatique ( Enfin presque !) :p t'as quel âge déjà 24/25 ?

 

Message personnel à Alikià : Mais putain je dois faire quoi pour te bouger le cul et que tu viennes avec moi à la salle pour faire de la muscu et du cardio ?

 

 

Peut être à bientôt ;)

Edited by Valexandra
Guilde France
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...