Jump to content

Bug Codex et datacron.


Le_Defonceur

Recommended Posts

bonjour, je suis un joueur abonné et je joue depuis longtemps, j'aimerais signaler un bug important qui nous affecte tous. il y a un bug avec les datacrons. avec des amis on as etait chercher tout les datacronsauf ceux de la flotte et de rishi. j'ai tout les datacron sauf ceux de la flotte et rishi. cependant en ayant pri tout les datacron de taris republique, il y en as un qui ne s'est pas debloqué dans la fenetre de l'heritage onglet datacron? 3 seulement sont debloquer et j'ai pourtant bien recuperer plusieurs foi les 4 datacron.

en plus de ceci, dans la fenetre heritage on peut compter 78 datacron. j'en ai 72 sur 78 alors que je devrait en avoir 73 sur 78. Dans le codex il est ecrit que je n'est que 60 datacron sur 74 (alors qu'il y as 78 datacron).

le deuxieme datacron de taris en partant de la gauche reste verrouiller alors que je l'est recuperer deux foi, il ma donner un fragment matriciel vert, au lieu de me donné de la maitrise comme prevu.

(ce datacron s'apel: datacron de maitrise orange taris republique).

merci de retablir ce bug au plus vite concernant les datacron et le codex, car je ne suis pas le seul affecter par ce bug, et nous portons vraiment beaucoup d'importance aux datacron, surtout qu'il sagit parfois de tache asser difficile. jespere que ce serra reglé rapidement merci a vous cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...