Jump to content

tank : quel stuff pour quel instance


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de passer récemment 50 et j'aimerais savoir a peu près le niveau de stuff à avoir pour s'attaquer aux instances.

 

Je sais déjà que directiv 7 ça passe pas et que Serre Noir est faisable sans matos particulier.

 

D'autres retours ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que pour être tranquille (on parle bien du HM ?), le mieux est que tu ais déjà récupéré quelques mods / soph / blindages 23 via les quêtes journalières d'ilum et de belsavis. Je pense que ça t'aidera.

Et puis, ce n'est pas tant le stuff du tank qui compte, mais surtout ceux des 2 dps qui vont t'accompagner ... Les boss enragent souvent parce que le dps n'est pas assez important dans le groupe.

 

Ensuite, commence par Kaon (sans faire le boss bonus) et Serre noire pour looter et/ou acheter tes premières pièces de niveau tioniste (126). Ca devrait aller tout seul ensuite :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que pour être tranquille (on parle bien du HM ?), le mieux est que tu ais déjà récupéré quelques mods / soph / blindages 23 via les quêtes journalières d'ilum et de belsavis. Je pense que ça t'aidera.

Et puis, ce n'est pas tant le stuff du tank qui compte, mais surtout ceux des 2 dps qui vont t'accompagner ... Les boss enragent souvent parce que le dps n'est pas assez important dans le groupe.

 

Ensuite, commence par Kaon (sans faire le boss bonus) et Serre noire pour looter et/ou acheter tes premières pièces de niveau tioniste (126). Ca devrait aller tout seul ensuite :)

 

Kaon en NM tu veux dire? Parce qu'en HM elle est juste insane pour un tank (sauf peut etre les assassins).

Link to comment
Share on other sites

Kaon non ...

Bon il faut s'assurer d'avoir du contrôle et du dps, mais sinon pour un tank je trouve que c'est l'une des moins galère.

1er boss : vagues de mobs, le tank reste dans la tourelle et encaisse de temps en temps...

2e boss à kiter, donc c'est tranquille.

3e boss : bah... franchement une fois le commandant tombé, je me suis demandée si c'était vraiment un boss (surtout qu'on avait tenté le bonus avant et qu'on avait wipe à gogo :p)

 

Par contre j'avoue, j'avais de très bons dps (bien stuffés tioniste/columi déjà) à coté de moi, donc ça aide. Et comme je l'ai dit il faut pas tenter le boss bonus non plus :) Mais la première fois je l'ai faite très peu stuff (je devais avoir 1 ou 2 pièces équivalent tioniste sur moi, implants et boucliers craftés, c'est tout, le reste en 116).

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est des zl hm

 

je te conseillerais de farme la fonderie l'équipe d'abordage et la serre noir pour commencé ça reste les plus simple

 

après si tu peux faire du pvp hésite pas ça donne un stuff équivalent et ça vous aidera bcp pour ce qui est zl hm.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...