Jump to content

Pazzack - dual spec -neutres et tutti quanti


Tarba

Recommended Posts

Bon après une longue, très longue absence et l'annonce d'une extension payante je me demandais où toutes ces choses en étaient?

Le forum a pas mal changé depuis et je suis un peu perdu, mais les recherches google sur ces sujets ne me renvoient plus que des messages de l'époque du début du jeu où l'on en parlait. Mais rien de récents. Les sujets que j'ai en tête :

 

-Dual spec.

-Implémentation du Pazzack et des courses de pod.

-Les reliques neutres avant le niveau 50 - hors matrix shard -. En fait le fait d'être forcé à choisir un alignement full bon/mauvais pour ne pas être limité était saoulant.

-Les romances de même sexe (c'est d'actualité en France et en Angleterre en plus :D)

-Et sortir du rail shoot pour les missions spatiales et espérer un style plus rogue squadron dans l'idée. Même si ça c'est quand même plus lourd.

(En gros des espérances pour du star-wars-kotor-bioware)

 

Pour pas mal de ces points on avait eu droit à la réponse : "Ce sera implémenté dans un futur patch", mais j'ai l'impression que depuis, rien. (A moins que ce soit un futur lointain très lointain)

Pour ceux qui ont plus suivi l’actualité que moi, avez vous vu des messages récents sur ces sujets autres que "il y a déjà une discussion ouverte depuis 6 mois, allez y on ne répond pas dessus de toute façon."

Edited by Tarba
Link to comment
Share on other sites

-Dual spec.

message recent disant en gros, si je me plante pas "on a facilité la respé en la redant gratuite et avec la respé de terrain, mais on va prochainement aller un cran plus loin ", a part memoriser les template (double, voir multi spé) je ne vois pas ce que ca pourrait etre

-Implémentation du Pazzack et des courses de pod.
rien

-Les reliques neutres avant le niveau 50 - hors matrix shard -. En fait le fait d'être forcé à choisir un alignement full bon/mauvais pour ne pas être limité était saoulant.[/Quote] rien, apres e lvling est facile, et de plus en plus au fil des reroll (craft via gros perso, bonus d'heritage etc) du coup la, j'ai deux perso lvl 40+ mais franchement, ne pas avoir de relique, c'est vraiment pas genant

-Les romances de même sexe (c'est d'actualité en France et en Angleterre en plus :D)
ca reste sous forme de rumeur diffuse

-Et sortir du rail shoot pour les missions spatiales et espérer un style plus rogue squadron dans l'idée. Même si ça c'est quand même plus lourd.
rien a ma connaissance, mais je ne suis pas trop ca
Link to comment
Share on other sites

Damnit. C'est ce que je craignais.

Merci, mais au final c'est vachement décevant.

ah oui mais attention, maintenant on a quand meme un super cartel du marché, avec plein de nouveauté inedites qu'on ne trouve nul part ailleurs, a des prix ridiculement bas, quasi offerts

Link to comment
Share on other sites

Pour la double spé au Cantina Tour c'était clairement NIET... et je suis plutôt d'accord avec eux j'ai vu la merde que ça a causé sur d'autres jeux.

 

Au sujet du Pazaak et des course de Fonceurs ou de Swoop (on ne parle pas encore de Pod Racer a cette époque) il semble qu'il y ai une avancé sur les Forums US... a voir...

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

ah oui mais attention, maintenant on a quand meme un super cartel du marché, avec plein de nouveauté inedites qu'on ne trouve nul part ailleurs, a des prix ridiculement bas, quasi offerts

 

C'était bien ironique?

 

Pour la double spé au Cantina Tour c'était clairement NIET... et je suis plutôt d'accord avec eux j'ai vu la merde que ça a causé sur d'autres jeux.

 

Bha la souble spé a clairement l'avantage de te permettre de passer d'un template à un autre, dispo des sorts et binds compris en un clic. C'est clairement plus pratique que le fait de pouvoir recliquer sur chacun de ses points de talent et refaire son interface lorsque c'est nécessaire.

Je ne dis pas qu'il faut jeter le système actuel au profit d'une double/multi spé, mais je pense qu'il faudrait quand même pouvoir enregistrer les changements que l'on fait souvent. Je ne pense pas que beaucoup de monde joue avec 10 spés différentes, qui rendrait réellement utile le fait de pouvoir redisposer chaque point et refaire on interface en fonction. C'est souvent heal/tank - dps - pvp. Ou deux spé heals qui se ressemblent, avec la même interface mais quelques points qui changent pour un boss particulier.

Je bosse dans l'info et lorsque j'ai à faire une tache récurrente même courte, je m'arrange pour l'automatiser.

Edited by Tarba
Link to comment
Share on other sites

je comprend pas pourquoi ils refusent la double spé, sa apporte que du bien, de toujours avoir a refaire toute ta spé quand tu pars en pvp ou que tu switch dps>heal c'est vraiment relou.

Tu parles de problèmes que sa a apporté, perso j'en vois aucun.

On en reviens toujours au même point, la respé de terrain s'achète avec des crédits ou ???? *roulement de tambours* des pièces du cartel!!! tiens donc.

Edited by riekaan
Link to comment
Share on other sites

je comprend pas pourquoi ils refusent la double spé, sa apporte que du bien, de toujours avoir a refaire toute ta spé quand tu pars en pvp ou que tu switch dps>heal c'est vraiment relou.

Tu parles de problèmes que sa a apporté, perso j'en vois aucun.

+1

On en reviens toujours au même point, la respé de terrain s'achète avec des crédits ou ???? *roulement de tambours* des pièces du cartel!!! tiens donc.

non, je ne sais pas poruquoi on a pas la double spé, mais je peux certifier que ce n'est pas la raison. pourquoi? parcequ'il serait simplissime de mettre la double spé a la place de la respé de terrain, ou du moins que cette derniere soit necessaire, voir meme que la respé de terrain soit necessaire ET que memoriser un template coute

au passage, on parle de "double spé" mais c'est "multi spé" qui serait le mieux, pour ma aprt, j'ai plusieurs perso avec lequels j'aimerais 3 spé : dps-pve/pvp/healer ou tank pve

Link to comment
Share on other sites

Au sujet du Pazaak et des course de Fonceurs ou de Swoop (on ne parle pas encore de Pod Racer a cette époque) il semble qu'il y ai une avancé sur les Forums US... a voir...

 

Si si, Kotor 1 il y a des courses de pod, tu peux même parier dessus !

Link to comment
Share on other sites

Si si, Kotor 1 il y a des courses de pod, tu peux même parier dessus !

 

C'est des courses de fonceurs dans Kotor 1 et 2... les pod's sont des nacelles sur propulseurs et ne seront mis au point sur Malastare que dans quelques millénaires...

tu me donnes combien Mr je parie?

Link to comment
Share on other sites

ah oui mais attention, maintenant on a quand meme un super cartel du marché, avec plein de nouveauté inedites qu'on ne trouve nul part ailleurs, a des prix ridiculement bas, quasi offerts

C'était bien ironique?

 

Malheureusement, pas pour les devs... :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! et merci pour cette discussion !!!! Je pensais être le seul à attendre que SWTOR se rapproche de star wars avec des ajouts de poids comme les courses de fonceurs (ou Pods, ou comme vous souhaitez l’appeler pour ne vexé personne ;)), des parties de Pazaak, des packs d'équipement "révanite" pour les neutres, et soyons fou ! les vaisseaux de guilde (avec rêvons le, des batailles PVP entre vaisseaux de guildes), des batailles épiques, et soyons encore plus fou fou des montures volantes (bon là je sais que c'est une refonte du jeu sur un modèle 3D, mais un célèbre concurrent l'a fait à l'époque... alors pkoi pas !!!!). Mais perso j'ai bien peur que EA (qui mange des bébés, ça c'est pour les modérateurs, humour flashback;)....), ne permette pas à bioware de pouvoir se lâcher avec leur création exigeant un trop fort taux de rémunération.... Perso j’attends de voir la première extension, qui sera décisive... En attendant, que la force soit avec nous... et la patience surtout face à ces arlésiennes.

Live long & Prosper:D

Link to comment
Share on other sites

salut, pour ce qui est de pari il a été clairement dis qu'ils ne le met pas dans le jeu pour des question de loi sur les pari (je sais c'est que 1 jeu etc etc ) mais voila ! après pour les course de fonceur je need ça serai super de pouvoir en refaire comme dans kotor
Link to comment
Share on other sites

salut, pour ce qui est de pari il a été clairement dis qu'ils ne le met pas dans le jeu pour des question de loi sur les pari (je sais c'est que 1 jeu etc etc ) mais voila ! après pour les course de fonceur je need ça serai super de pouvoir en refaire comme dans kotor

 

Mouai, Kotor était un PEGI 12 on pouvait parier, swtor est un PEGI 16 on ne peut plus?

C'est un peu bancale je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Niveau paris perso je parlais surtout du pazzack qui est un jeu d'argent. Abus de langage.

Mais si on a un jeu d'argent dans un pegi 12 pourquoi ne pas l'avoir dans un pegi16?

Autant faire les choses au complet. Même si ce n'est pas contre un autre joueur pour des raisons "famille de France", au moins contre les npc comme on avait.

 

Je crois que le seul paris sur les fonceurs que l'on peut faire dans Kotor c'est dans le deux, pour miser sur soi, mais qu'au final le compte du mec est fermé et le paris est annulé.

Mais j'ai un vieux doute. On avait rien sur les matchs de l’arène sinon?

Edited by Tarba
Link to comment
Share on other sites

Y'avais aucun pari dans Kotor... ça fume grave ici... le seul truc qui peu ressembler a du pari... c'est sur Manann quand vous pouvez sponsoriser/financer le pilote Selkath...

 

Mais pourquoi rester sur une dynamique agressive comme ça ? :confused:

 

N'ayant pas joué à Kotor I, seulement au deuxième, je laisse à d'autre le soin de ce référer à ce jeu. Néanmoins, de toutes ces possibilités évoquées par le passé, force est de constater que rien n'est prévu avant longtemps. Le fameux tableau sur lequel les idées sont affichées chez Bioware existe t-il réellement, et si oui, pourquoi rien n'arrive ? On reçoit à longueur de temps la même réponse : « c'est prévu, mais pas pour tout de suite. ». Mais qu'attendez-vous ? La fin de SWTOR ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...