Jump to content

Revoir les scènes cinématiques mode histoire


liliumstaff

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il me semble qu'il n'y est pas d'autres topics à ce sujet mais je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir revoir les scènes cinématiques du mode histoire de son personnage (surtout la dernière).

 

Je pense que ça ne doit pas être trop compliqué de pouvoir rajouter une sorte de journal de bord (pourquoi pas via l'holoterminal du vaisseau) qui permet de se revisionner les éléments de l'histoire principal :)

 

A vous de me dire ce que vous en pensez et si vous êtes autant attaché que moi à l'histoire de vos personnages (le gros plus de ce MMO quand même!) :csw_jabbapet:

Edited by liliumstaff
Link to comment
Share on other sites

+1, mais il faudrait que le système ne prenne pas de place supplémentaire sur la mémoire du disque dur...,et soit lié au compte...

(Actuellement le seul moyen couteux en mémoire est de filmer sa partie, ou du moins les cinématiques qui sont intéréssantes... Mais ça remplie un disque et vu leurs nombres.. Les seules qui pourraient être sauvegardé seraient les cinématiques du mode histoire=>les plus importantes...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

+1, mais il faudrait que le système ne prenne pas de place supplémentaire au disque dur...,et soit lié au compte...

(Actuellement le seul moyen couteux en mémoire est de filmer sa partie, ou du moins les cinématiques qui sont intéréssantes... Mais ça mange en mémoire!:mad:)

 

Tout à fait d'accord avec toi !

 

Il faudrait juste avoir la possibilité de rejouer les cinématiques et ça ne prendrai pas de place supplémentaire sur ton disque dur puisqu'elles sont déjà dans le jeux quand tu l'installes :)

Edited by liliumstaff
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi !

 

Il faudrait juste avoir la possibilité de rejouer les cinématiques et ça ne prendrai pas de place supplémentaire sur ton disque dur puisqu'elles sont déjà dans le jeux quand tu l'installes :)

 

Sur? Car quand tu crées un avatar, la cinématique englobe ton skin... Et donc une nouvelle mémoire indépendante de celle installée est consommée...(enfin sauf erreur, la mémoire consommée serait moindre puisqu'elle apparaitrait dans l'onglet "bonus" crée pour le visionnage... Rajoutée dans le jeu installé...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Pour moi, l'histoire des personnages sont la partie la plus interessante du jeu, et je souhaiterais vraiment les revoir, sans avoir a refaire un personnage. Pour Final Fantasy ils l'ont fait et c'est du pure bonheur.

 

Etant un MMO, ne pas integrer ce genre de chose est vraiment dommage a mon goût, donc j'espere qu'on entend nos prières actuelement :p

 

Monter un personnage est deja assez long, alors ne pas avoir le plaisir de revoir l'histoire, c'est vraiment, vraiment dommage.

Edited by linxiaolong
Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...
×
×
  • Create New...