Jump to content

toujour pas d'activation de compte et on n'ais le 15 !!!!


bayblockbuster

Recommended Posts

tout et dans le titre on paye la pré commande et on peu pas joué !

oué la logique ....

 

1 _ tu à jusqu'à 5jours d'accès anticipé, et non pas 5 jours complet, c'est en fonction de ta préco' (oui je sais, j'aime pas non plus ce système)

2_ tu a pré-co le jeu.. enfin, lis tout les post, tu va voir que ta rien payé , donc il t'offre l'accès anticipé. (enfin si, ta payé le jeu, mais l'AA est un bonus)

3_ les vague d'aujourd'hui commence à 15 heures, tu sais, c'est un forum, avec différentes section etc.. trouver ta réponse aurais pris 3Minutes

Link to comment
Share on other sites

tout et dans le titre on paye la pré commande et on peu pas joué !

oué la logique ....

 

Les vagues d'activation partent généralement à 15 heures ,c'est le cas de celles d'aujourd'hui en tout cas .

 

Ensuite,la pré-commande est un acompte,tu paies avant tout le jeu sache le ..Ils ont dit jusqu'à 5 jours d'avance ,jusqu'à ça ne veut pas dire 5 jours mais de 1 à 5 jours comprend tu ?

 

Puis,tu est inscrit depuis décembre,je présume donc que tu as préco dans les 15 derniers jour,ors,il y a des gens qui ont préco bien avant et l'ordre des mails suit cette logique là,autrement dit,tu n'est pas prioritaire .

Link to comment
Share on other sites

1 _ tu à jusqu'à 5jours d'accès anticipé, et non pas 5 jours complet, c'est en fonction de ta préco' (oui je sais, j'aime pas non plus ce système)

2_ tu a pré-co le jeu.. enfin, lis tout les post, tu va voir que ta rien payé , donc il t'offre l'accès anticipé. (enfin si, ta payé le jeu, mais l'AA est un bonus)

3_ les vague d'aujourd'hui commence à 15 heures, tu sais, c'est un forum, avec différentes section etc.. trouver ta réponse aurais pris 3Minutes

 

ba si je l'ais payer 5euro a la fnac lol en plus du jeux

Link to comment
Share on other sites

LE boitier est super !!!

 

A ce que j'ai pu faire voir sur les videos le jeu à l'air bien fait

 

Le seul bemol c'est cette pre commande, sur les autres MMORPG c'etait different mais mieux que sur le demarage de ce jeu. ILS promettent des choses et en fin de compte on se fait rouler par rapport aux autres personnes qui jouent depuis 2 jours déjà.

 

Stars wars online commence mal pour ma part si ils peuvent tenir leur engagement déjà.

 

 

LA il est 16h ca veut dire encore une journée de fichu, gg à vous.

 

 

En commencant ainsi puis par la suite les serveurs qui vont exploser au demarage du jeu, à mon avis ce jeu va faire comme RIFT au bout de 6 mois les gens partiront et iront vers un nouveau jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si y a une logique et un ordre parce que j'ai un ami qui a pré-commander le jeu en decembre et il peut deja jouer depuis hier alors que il y a des gens qu'ils ont commander le jeu bien avant et qui n'ont toujours rien je pense que c envoyer au hasard plutot!:rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

pour moi pareille pas d activation tu prend une réservation plus le pack collector's Edition d 'une figurine cassé de deux tu attend un mail de tirage au sort alors que l'ont m avait dit que ce qui prennent la réservation pourront jouer 5 jour avant les autres ont ma jamais parlé d' un tirage au sort oui sa commence bien quel autres surprise encore!!!!!:mad:
Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

J'ai pré-commandé le jeu en JUILLET.

 

Est-ce normal d'avoir les messages suivants dans d'activation des codes (page compte) "ACCES ANTICIPE" le 14/12/11 avec possibilité de dl le client etc..

 

ET

 

 

AUCUN ABONNEMENT ACTIF sur le client.

 

D'autre part, il me dit bien que j'ai pré-commandé la version standard blabla avec le cristal jaune, mais il continue à me demander un code que EA/origin devrait m'envoyer pour finaliser l'activation du compte. Or quand je rentre ce code, il me dit qu'il est déja utilisé...

 

Bref je capte pas grand chose, si jamais vous avez des réponses...

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais avoir un renseignement svp

j'ai deja le jeu chez moi donc jvoudrai savoir si il ya deja un abonnement avec le jeu et quand pourrais-je y jouer sachant que j'ai fais une précommande et que j'ai toujour pas d'acces (sur mon compte le mode abonnement est grisé et jpe pas telecharger le client)

Link to comment
Share on other sites

Ils ont prévenu depuis des mois que ceux qui précommandaient n'auraient pas forcément l'accès anticipé depuis le début, c'était marqué dans les conditions de préco et normalement l'accès anticipé ne devait commencé qu'aujourd'hui.

 

Là ils avancent l'accès anticipé au jeu et les gens trouvent encore à gueuler que c'est pas normal, fallait lire les conditions avant d'acheter les gens !

bayblockbuster t'es inscrit depuis décembre, je pense pas que tu l'ais avant le dernier jour ton accès anticipé et tous les autres ayant précommandé si tard le savaient.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...