Jump to content

A développer : les guildes et interface (graphique,macros) et canal recherche


Mixshake

Recommended Posts

Bonjour,

 

je propose une liste de chose qui manque selon moi dans le jeu ( je ne sais pas si ça a été dit ) mais c'est d'après mon expérience.

 

Je trouve qu'il manque beaucoup de points à améliorer au niveau des guildes et de l'interface ( graphique, barre sorts, combinaison de sorts ..)

 

1- Pour les guildes

 

- On ne peux pas savoir qu'elle personnage n'a pas jouer depuis tel jours, je veux dire il serait bien de rajouter un système pour voir les dernières connexion des membres (quand on a + de 50 membres dans une guilde , on a du mal à voir quelle personnages ne jouent plus) ca permettrait déjà de voir les joueurs actifs et de faire un nettoyage ( pour éviter le peuple inutile.

 

- La banque bon ça c'est prévu merci :)

 

- Un système de taxes aux membres en % au drop de chaque monstres tués par les membres ( pour pouvoir couvrir d'éventuels frais de guildes grâce a un effort collectif)

 

- Un lieu de guilde (maison ,cantina ou autre) je pense que ca serais sympa pour rassembler la guilde en RP.

 

- Un emblème de guilde qu'on puisse le mettre sur nos armures ou autres (proposé dans un autre post je crois)

 

- Un niveau de guilde grâce à l'activité des membres ( pour pouvoir avoir des compétences ou sorts de guildes ) actif dans pas mal de mmorpg

 

- Un système pour téléporter ou rassembler la guilde à un lieu précis ( ca serait bien pour gagner du temps pour les world boss par exemple car bon c'est assez long avec les chargements de passer d'une planète à une autre on perd beaucoup de temps )

 

Voila niveau guilde je pense à peu-près tout.

 

 

2. Pour l'interface

 

- Plus d'option de réglage pour optimiser graphiquement le jeu (niveau décors , sorts etc) j'ai pourtant un bon pc et je trouve que ca manque de fluidité au niveau des cameras quand on bouge la souris et les décors sont gourmand . j'ai vu quelque post sur le problème d'optimisation et je pense que vous travaillez actuellement sur le sujet (sauf erreur de ma part ^^)

 

- Un système de macro ( je sais pas si ca a été dit ) pour pouvoir enchainer des attaques .

C'est vrai comme je lisais un post que chaque personnage a beaucoup d'attaque et que pratiquement tout est utile donc c'est dur de tout casé sur nos barres de macro , faire comme un peu sur Rift en associant des attaques pour enchainer sur la même touche ou alors revoir les sorts et attaques pour avoir moins de choses.

Par contre je ne dis pas que c'est mal d'avoir plein de choix au contraire je trouve très bien d'avoir le choix ca permet de changer de stratégie.

 

3. Le canal recherche

 

- Ca serait efficace d'avoir aussi un endroit ou les gens pourrais s'inscrire pour une recherche de guilde , afin que les guildes puissent consulter les Cv des personnes par exemple pour recruter et améliorer l'équipe dans le jeu.

 

- Dans la rechercher /qui, rajouter si la personne est guildés qu'on puisse connaitre les guildes des gens sur le serveur.

 

Pour l'instant c'est ce qui ma sauté à l'oeil au niveau manque si j'ai d'autres choses j'en ferais part.

 

Tout ceci est un avis personnel et en aucun cas j'oblige ou je demande , juste des suggestion ;-).

 

Bon jeu et merci à l'équipe de développement qui continue de bosser dur !

Link to comment
Share on other sites

 

- On ne peux pas savoir qu'elle personnage n'a pas jouer depuis tel jours, je veux dire il serait bien de rajouter un système pour voir les dernières connexion des membres (quand on a + de 50 membres dans une guilde , on a du mal à voir quelle personnages ne jouent plus) ca permettrait déjà de voir les joueurs actifs et de faire un nettoyage ( pour éviter le peuple inutile.

 

Si tu peux, dans le panneau de guilde la dernière case a une petite flèche qui propose trois options différentes dont la dernière connexion des membres :D

 

 

Mais je trouve que les idées de niveau de guilde et de % du a chaque mob etc va totalement a l'encontre d'une guilde pour moi. Mais si ca reste une option pourquoi pas tant que ce n'est pas obligatoire ^^

Edited by Seija-Varun
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'idée de taxe de guilde est exploitable, mais il faudrait que ce soit une option totalement volontaire, que le joueur choisis de donner de l'argent à sa Guilde. Moi par exemple, ça ne me gène pas de donner, par exemple 5% des crédits que je récupéré SI ça ne m'est pas imposé (je sais, c'est bizarre comme je le dis :D )

 

Il serait aussi intéressant que le Maître de Guilde puisse donner, via les options (comme il sélectionne les droits d'invitations, de modifications, etc...) la possibilité d'avoir la même interface que lui à ceux qui ont sa confiance (bras droit/Co-fondateur/Second/etc...), pour faciliter les invitation et la gestion de la Guilde aux officiers.

Edited by Judral_Kerr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Si tu peux, dans le panneau de guilde la dernière case a une petite flèche qui propose trois options différentes dont la dernière connexion des membres :D

 

 

Mais je trouve que les idées de niveau de guilde et de % du a chaque mob etc va totalement a l'encontre d'une guilde pour moi. Mais si ca reste une option pourquoi pas tant que ce n'est pas obligatoire ^^

 

J ai essaye de trouver cette case mais je ne sais pas ou elle est.

Please help

Link to comment
Share on other sites

Pour le lieu de guilde, un vaisseau mère est prévu il me semble. Probablement dans la 1.2 de mars.

 

De ce que j'ai lu, ce n'est pas une fonctionnalité aussi importante que la banque de guilde (qui elle sera dans la 1.2) ou la personnalisation de l'interface.

Donc c'est prévu mais pas tout de suite ; d'abord les bugs et les fonctionnalités obligatoire ^^

 

Et +1 pour un système alawow (désolé, excusez-moi, pardon) qui génère dans la bdg des crédits à partir des sommes que l'on récupère ; ou un système de taxe automatique en fonction du grade (si possible visible par tous les membres).

Edited by LyrenSyDeynen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...