Jump to content

1001 amelioration a apporter a swtor


omicrones

Recommended Posts

bonjour j'ai remarqué des bug mais j'en ai fait une liste

la je vais faire la liste des amélioration a apporte a swtor

-quand on mange faire manger vraiment a notre personnage comme du pain ou autre

-faire ctrl+1,2,3,4,5,6 pour changer de barre de pouvoir

-faire des lac plus profond

-avoir plus de possibilité par ex customisé notre vaisseau

-pouvoir (embrasser nos partenaire comme un chevalier jedi et kira carsen quand on veut en cliquant sur elle

-pouvoir inviter du monde dans notre vaisseau et porter un toast sur un vrai table

-pouvoir s'assoir sans que nos arme s'enfonce dans le sol

-pouvoir avoir des boite aléatoire de notre classe a la fin des quête car j'ais souvent eu un habit jedi dans les fin de mes quête comme boite a ouvrir

- pouvoir avoir des endroit de détente comme des spa pour nos perso comme des salon ou des bar mais pas des cantina vraiment un endroit calme

- avoir la possibilité de revendre les objet adaptable vider et lie les délié

- pouvoir avec des empreinte de pied quand on marche sur la neige et dans le sable

-mourir d'autre façon quand on se fait tuer

- quand les ennemi meurt qui s'enfonce plus dans le sol

-j'en ai plein d'autre mais j envoie déjà sa en espérant que sa aidera le jeu pour allez toujours plus loin toujours plus fort ;)

Link to comment
Share on other sites

-quand on mange faire manger vraiment a notre personnage comme du pain ou autre [/Quote] on ne mange pas, donc "quand on mange"..bah rien a faire vu que ca n'arrive jamais

-faire ctrl+1,2,3,4,5,6 pour changer de barre de pouvoir
pourait etre pas mal

-faire des lac plus profond
ce qui signifie faire une animation de nage, savoir si les perso restent a la surface ou peuvent plonger etc....beaucoup de chose pour un tel detail

-avoir plus de possibilité par ex customisé notre vaisseau
pour les vaisseau, attend encore un peu plus d'un mois

-pouvoir (embrasser nos partenaire comme un chevalier jedi et kira carsen quand
bofon veut en cliquant sur elle

-pouvoir inviter du monde dans notre vaisseau et porter un toast sur un vrai table
on peut deja inviter dans notre vaisseau

-pouvoir s'assoir sans que nos arme s'enfonce dans le sol
risque d'etre assez compliqué

-pouvoir avoir des boite aléatoire de notre classe a la fin des quête car j'ais souvent eu un habit jedi dans les fin de mes quête comme boite a ouvrir
bof, d'autant que ca sert aussi a stuffer les partenaires

- pouvoir avoir des endroit de détente comme des spa pour nos perso comme des salon ou des bar mais pas des cantina vraiment un endroit calme
oO

- avoir la possibilité de revendre les objet adaptable vider et lie les délié
quel interet d'avoir des objets lié, si on peut les delier?

- pouvoir avec des empreinte de pied quand on marche sur la neige et dans le sable
ajouterait sans doute bien trop d'objet pour rien

-mourir d'autre façon quand on se fait tuer
bof

- quand les ennemi meurt qui s'enfonce plus dans le sol
????
Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

alors les lac sa serai une meilleur expérience de jeu sa ferai surement venir d autre joueur customiser notre vaisseau je parle de intérieur embrasser nos partenaire sa aussi sa serai top faire en sorte que nos arme ne s enfonce plus dans le sol sa pourrai être faisable avoir des empreinte sa aussi sa ajouterai une meilleur xp de jeu manger on peut avec une emote donc faire manger du pain car il mange dans le vide quand on le voix ne plus avoir des catalyseur quand on est un soldat avec les boites aléatoire et aussi que les ennemi se pose sur le sol au lieu de mourir comme sa sur un pente dans le sol ou alors utiliser alt ou une autre touche +1,2,3,4,5,6 pour changer sa se serai la meilleur amélioration du jeu délier seulement les objet vide d'amélioration les adaptable seulement Edited by omicrones
Link to comment
Share on other sites

Un lien intéressant te concernant. C'est utile quand on veut se faire comprendre.

Sans moquerie, si tu veux faire passer un message, la forme compte autant que le fond.

 

 

Sinon.

alors les lac sa serai une meilleur expérience de jeu sa ferai surement venir d autre joueur

 

Donc le fait de faire des lacs plus profonds ferait venir des joueurs sur swtor ? Autrement dit tu connais des gens qui t'ont dit : "Je ne viens pas sur Star Wars the Old Republic. On ne peut pas nager" ? C'est incroyable que Bioware n'ait pas pensé à cette solution pour relancer le jeu.

 

C'est marrant, mais à contrario je pense plutôt que les phases aquatiques gonfleraient pas mal de joueurs. Combien de personnes de ma guilde ais-je pu voir sur GW2 pester sur les séquences sous-marine de ce jeu ? 10 ? 15 ? A force, ça devenait un refrain.

 

Dans l'ensemble toutes les idées que tu émets ne feraient pas de mal pour un poil plus d'immersion dans le jeu. Mais ce n'est que du détail qui couteraient cher à développer, qui alourdiraient beaucoup le client (comme les traces de pas). Pour un gain de réalisme qui serait assez limité. Peu de chances que tout ça arrive.

Ca fait déjà presque deux ans que la communauté demande la possibilité de s'asseoir sur les chaises. Et ça n'a pas l'air simple.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Ca fait déjà presque deux ans que la communauté demande la possibilité de s'asseoir sur les chaises. Et ça n'a pas l'air simple.

 

Pourtant, l'animation existe, à bord de notre vaisseau, on peut bel et bien s'asseoir sur le fauteuil du capitaine ! :rolleyes:

 

Maintenant, je ne suis pas assez calé en informatique pour savoir si cela représente un gros problème quand à l'application de cette animation à l'ensemble du jeu ! :D

Edited by Yyliam
Link to comment
Share on other sites

Alors ils en ont parlé, et c'est pas un probleme d'animation. Si je me souviens bien c'est juste que ca serait super galere de passer toutes les chaises du jeu de simple "élément de décor" à "objet utilisable", et qu'en plus ca rendrait le jeu super lourd. Un truc comme ça...
Link to comment
Share on other sites

Alors ils en ont parlé, et c'est pas un probleme d'animation. Si je me souviens bien c'est juste que ca serait super galere de passer toutes les chaises du jeu de simple "élément de décor" à "objet utilisable", et qu'en plus ca rendrait le jeu super lourd. Un truc comme ça...

 

Exac'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...