Jump to content

duel 1vs1


-sexion-

Recommended Posts

salut je voulais savoir si un commando a vraiment ses chances en duel 1v1 en spé dps car je perd 90% de mes duels 1v1 en bg ?j'aimerais avoir des conseils sur les réflexes et cycles pour du 1v1 en bg svp.

merci

 

Quel spé dps ?

C'est peut-être aussi lié au stuff, (je ne sais pas quel stuff tu as) si le gars est bien plus stuff que toi et qu'il a un minimum de skill tu ne pourras pas gagner.

Link to comment
Share on other sites

salut je voulais savoir si un commando a vraiment ses chances en duel 1v1 en spé dps car je perd 90% de mes duels 1v1 en bg ?j'aimerais avoir des conseils sur les réflexes et cycles pour du 1v1 en bg svp.

merci

 

Petites remarques :

 

- un duel c'est toujours 1v1 car c'est un combat entre deux personnes donc "duel 1v1" c'est redondant !

 

- le commando n'est pas vraiment fait pour gagner des duels (à la base), il n'y a qu'à voir sa quantité phénoménale d'aoe. Il est sensé avoir une puissance de feu et une bonne survie, pas se taper des 1v1

 

- spé dps ça ne veut rien dire car le commando a deux spé dps et les deux ne se valent pas forcément en BG. De plus les conseils qui pourraient t'être donnés dépendent largement de cette spé.

Link to comment
Share on other sites

je joue en spé artillerie mais je ne sais pas si c'est la plus op et je suis lvl 40 après oui je sais que le commando n'est pas fait pour le 1v1 mais je voudrais des conseils pour mieux m'en sortir en 1v1 même si je meurt pour essayé de survire le plus longtemps possible Edited by -sexion-
Link to comment
Share on other sites

La spé artillerie est la plus facile à affronter. Elle fait très mal si on lui fiche la paix, mais dès que tu es la cible tu ne fais plus rien. Hors en duel, tu es toujours la cible ;)

 

Une spé assaut sera un peu plus à l'aise dans cette situation car un peu plus mobile.

Mais dans tous les cas il faut effectivement avoir conscience qu'actuellement, le commando dps est une des classes les moins efficaces en situation de duel.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Profites des 3 weeks end de double XP a venir pour monter une autre classe car si ton ambition est d'être performant en duel ; le commando va te décevoir au plus haut point.

 

Voici les classes qui peuvent dealer en duel :

 

Sentinelle

Gardien

franc tireur

Malfrat

Ombre

Erudit

Avant garde

 

Ahh bah toutes en fait sauf commando...:D

Link to comment
Share on other sites

On sait déjà dans les grandes lignes ce que chaque classe récupère. Dans les pouvoirs importants en pvp pour le trooper, il y a l'immuabilité (qui était un talent du vanguard stratégie) et un électro filet.

 

Soit un pouvoir qui réduit les possibilités de CC contre le commando, et un CC monocible. Ca sera déjà mieux.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut

Je up un peu le sujet :

En effet le commando était vraiment quasi useless en 1v1, plus particulièrement en spé artillerie.

Au début je jouais artillerie et j'ai rapidement changé pour "assaut".

Mais même comme ça le dps était loin de celui de l'avant garde (qui peut focus tous ces points de compétences vers des dégats supplémentaires), je l'avais même abandonné ...

 

Ce n'est plus vraiment le cas maintenant grâce à l'immuabilité et l'électro filet, qui vont te permettre de maintenir un cac à distance (auparavant tu le bumpais 1 fois et après tu ne t'en décollais plus).

De plus en spé artillerie tu n'a plus besoin que d'une salve gravitationnelle pour atteindre le débuff d'armure maxi, contre 3 auparavant ! Après comme j'ai profité de la 2.0 pour respé heal, je ne peux pas te dire si c'est jouable en 1v1, ..

 

Il faut cepenant voir le commando comme un couteau suisse, qui peut protéger son healer à côté, détecter les fufus, assist au heal, tout en faisant un dps correct.

N'oublies pas aussi d'utiliser la purge pour supprimer certains dot sur toi ou sur les autres (comme le porteur de balle au hutball par exemple).

Link to comment
Share on other sites

slt ^^

je peux te dire que maintenant depuis la 2.0 j'arrive a tué des mecs 1v1 en bg beaucoup plus facilement, j'arrive à presque faire 1 kill solo par bg (parfois j'y arrive de justesse ^^) donc oui l'electrofilet et l'immuabilité est énorme pour le commando avant s'était presque impossible et du coup je joue plus souvent mon commando ^^

je joue la spé artillerie car je trouve que c'est la spé qui me permet de tué ou de finir plus rapidement un mec (plus gros critique qu'en spé assaut mais moins mobile ), je ne maîtrise pas totalement la spé assaut (joué moins souvent) mais je pense qu'avec un bon heal derrière et un bon placement, la spé artillerie c'est plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...