Jump to content

Stuff PvP Avant Garde (Spé Assault)


Finou_

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Fraichement passé LvL 50, je commence tout doucement a m’équipe pour le pvp !

 

J'ai décidé de partir sur un équipement Éliminateur, jusqu’à la tout va bien !

 

La ou ça se complique c'est au niveau de mon arme ! J'ai appris récemment qu il n'est pas nécessaire de passer par le pétard maitre du combat, je peux directement prendre celui héros de guerre mais le problème c'est que le flingue Éliminateur est dispo que en canon d’assaut et mon bonhomme ne maitrise que les fusils blaster !

 

Ma question est la suivante ! :

Est ce que prend le fusils blaster du set Technicien est embêtant ou pas ?

Sinon que dois je faire ?!

 

J’espère que mes explication sont clairs !

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

 

Finou

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Ton message est un peu ancien, tu es surement déjà full MdC ;), mais bon...

Le set correspondant à la classe avant-garde spé assaut est le "Technicien" et non pas "Eliminateur" (plutôt destiné aux Commando DPS)

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à ta question, ce qui est important sur le stuff éliminateur c'est le bonus de set (qui n'est présent que sur les blindages des pièces de base de l'armure (casque, torse, gants, guêtres et bottes). Donc que tu prennes le fusil du technicien de combat n'a absolument aucune importance (et puis tu as pas le choix, un AG ne peut pas porter de canon).

 

Bref tant que tu as 4 blindages issus des pièces d'armures éliminateur, tu as ton bonus 4 pièces et c'est tout ce qui compte.

 

Le set correspondant à la classe avant-garde spé assaut est le "Technicien" et non pas "Eliminateur" (plutôt destiné aux Commando DPS)

 

Ça par contre c'est pas totalement vrai. Oui le set éliminateur est à la base dédié au commando DPS et le technicien à l'AG DPS. Mais dans les faits, le bonus de set 4 pièce du set éliminateur (+15% crit sur le tir à fort impact) est bien plus utile sur un AG spé assaut que les bonus du set technicien (+15% crit frappe de crosse / réduc CD afflux neural)

 

En spé assaut on balance un TàFI toutes les 6 secondes alors que la frappe de crosse n'est dispo que toutes les 9 sec (si on est à portée).

Bref, un AG assaut a bien plus intérêt à prendre le set éliminateur que son stuff dédié.

 

A savoir que dans tous les cas c'est uniquement en terme de bonus de set qu'il faut réfléchir à la question puisque si l'on veut s'optimiser (c'est à dire avoir les meilleurs mods / sophistications sur chaque pièce selon les stats que l'on recherche), le stuff de base compte peu puisque le stuff final n'aura de commun que les blindages.

 

PS : le bonus de set technicien de combat PvE est très intéressant lui aussi, même en PvP ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...