Jump to content

Savez vous de quoi rèvent les soldats ?


boharry

Recommended Posts

Bonjour,

 

à chaque fois que je monte dans mon vaisseau, je me pose la même question :

"qu'ai-je fait de si répréhensible pour qu'on me donne un vaisseau aussi laid ?"

 

Alors qu'on voit dans les hangars de la république des vaisseaux bien plus sympathiques, nous disposons d'un des pire engins qui existe (esthétiquement parlant)

Il suffirait d'adapter certains vaisseaux existants en nous fournissant une version plus grande et mieux armée et nous ne serions plus pris par cette terrible angoisse au moment de monter à bord.

 

Je ne demande pas à disposer du vaisseau de telle classe ou telle autre classe (je suis content pour ceux qui disposent de belles machines) , et nul besoin de statues ou de parquet en bois à bord.

 

Juste un beau vaisseau !!!

 

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Dois je te rappeler que tu n'es qu'un soldat :D ! Quand un jedi à la vie de la galaxie en jeu , ou quand un contrebandier doit mener des missions périlleuses pour rapporter des objets à travers toute la galaxie , il est compréhensible qu'ils soient récompensés :p Mais toi petit soldat parmis tant d'autres , pourquoi te donnerais t'on donc un plus grand vaisseau à toi et pas à ton copain soldat à ta gauche ou à ta droite ( oui ils sont partout ces cochonneries là :rak_03:)
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi un vaisseau si laid ? Je trouve qu'il y a pire (Contrebandier/Chasseur de prime)

 

Et puis ce serait bizarre qu'une armée donne un "véhicule" plus proche d'une œuvre d'art que d'un véhicule fonctionnel. Ce serait comme si l'armée française donnait à leur soldats des Range Rover Evoque à la place des Jeep au style dépassé mais au rapport qualité/prix assuré.

N'importe quelle société (aussi bien de la République Française que de la République Galactique) ainsi que son gouvernement s'insurgeraient de voir que l'argent/les crédits vont dans des choses futiles que le style d'un véhicule militaire.

Link to comment
Share on other sites

Beau et efficace, c'est tellement choquant ?

utile et agréable, ça ne peut pas se concevoir ?

 

et, tout simplement, avoir du choix ; imaginons que chaque classe puisse choisir parmi 2 ou 3 vaisseaux ; ça ne doit pas manquer dans les cartons à dessin de Lucasarts !!!

 

un nouveau vaisseau à gagner dans une aventure spéciale ou à voler à une puissance ennemie !!!

 

rêvons un peu !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi j aime l Ouragan. Son profil asymetrique, massif et a geometrie variable.

 

A mon gout c est le plus beau coté République. Celui du contrebandier c est une vilaine copie du Faucon, celui des Jedi est juste banal. A la rigueur il rappelle la corvette corelienne, c est son seul atout.

 

Cependant, quand on connait la richesse de la flotte, c est vrai que le choix du vaisseau ca serait le top. Je me verrai bien en croiseur Gozanti perso...

 

Bref je vais conclure par un magnifique lieu commun: chacun ses gouts.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Beau et efficace, c'est tellement choquant ?

utile et agréable, ça ne peut pas se concevoir ?

 

et, tout simplement, avoir du choix ; imaginons que chaque classe puisse choisir parmi 2 ou 3 vaisseaux ; ça ne doit pas manquer dans les cartons à dessin de Lucasarts !!!

 

un nouveau vaisseau à gagner dans une aventure spéciale ou à voler à une puissance ennemie !!!

rêvons un peu !!!

 

Les deux idées me plaisent beaucoup :).

Link to comment
Share on other sites

A la question: Savez vous de quoi rèvent les soldats ?

 

Je réponds: pouvoir emmener le sergent Jaxo sur notre vaisseau. Ben oui, de la savoir sur Coruscant, avec la moitié de la galaxie qui lui passe dessus, ca me rassure pas. Il serait plus moral de la faire ranger des blaster pendant 5 plombes avec Aric :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Personnellement, bien que le vaisseau du soldat n'ait effectivement pas une esthétique de fou, vu le peu que je m'en sers ça ne me choque pas vraiment.

 

En revanche, j'aurais beaucoup aimé que BW nous ponde de nouveaux skins de stuff pour Noel (genre du orange).

 

Ce que propose le marché du cartel est une belle blague, ce ne sont que des skins déjà existants IG qu'on nous ressort en armures adaptable avec de nouveaux coloris...

 

Non, moi ce que j'exige (oui, j'exige!) ce sont de vrais nouveaux skins en particulier dans le secteur de l'armure lourde qui est bien trop pauvre, et notamment en terme de casques dont le choix est bien trop limité (et qui sont pour beaucoup très moches).

 

Au moins côté BH on a quelques casques d'inspiration mando assez convainquants. Chez le soldat, à part un machin d'inspiration stormtrooper et un truc qui est un mix entre le casque de John 117 et celui d'un recon clonetrooper franchement c'est presque le néant. Les finissions sont horribles, les angles bizarres... Bref..

 

On veut de nouveaux casques (mando'a ftw) et autres torses à kama!

 

Je reprends le magnifique élément de fanart qui suit et qui serait à mon sens une bonne source d'inspiration pour nos devs (et merci l'artiste) : http://anthros.deviantart.com/art/SWTOR-Sergeant-Roxton-269346907

 

Si mon vanguard pouvait ressembler à ça j'aurais jamais ressenti le besoin de reroll toutes les autres classes du jeu!

Link to comment
Share on other sites

+1 pour les nouveaux skins de casque, à part un ou deux c'est vraiment à chier, je ne prendrais pas pour exemple le tioniste qui ressemble à une tête de capote

 

Moi, j'aime bien ce casque dans l'optique des grands froids comme les soldats sur Hoth, ça passe bien je trouve car ça couvre tout. Mais c'est vrai que sinon...

Edited by Nicollica
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...