Jump to content

Mais que porte C2-N2 ?


Serwietsky

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens poser une petite question qui me turlupine :

 

Je me demandai ce que porte C2-N2 en arme principale ?

 

J'ai essayé de lui caser un canon d'assaut entre les pattes car il est inscrit sur son emplacement main principale : " A distance "

Mais il n'a apparemment pas la compétence.

 

De plus en regardant la liste des capacités de C2-N2 il n'est inscrit nul part quel type d'arme il peut utiliser !

 

Si quelqu’un peut m'éclairer sur la chose.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

Ce qui me trouble c'est que je peux l'équiper de partout, armure (pièces, noyau etc..)

Et même en main secondaire ! Je lui ai casé un catalyseur (ou un chargeur je ne me rappel plus du nom).

 

Alors de la je me dit, que si je peux l'équiper de partout, et que dans sa main principal c'est inscrit : " A distance" il doit surement pouvoir porter quelques chose.

 

Après je suis d'accord c'est un healer mais rien ne l'empêche d'avoir une arme en plus pour bénéficier des ++stats.

 

Je vais faire quelques tests et je vous tient au courant :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé de l'équiper avec un pistolet blaster comme elena trucmuche ( la 3eme qui heal) mais ca marche pas. idem avec le canon lourd ca marche pas. si vous avez des infos je suis preneur. et pour les autres partenaires aussi :)
Link to comment
Share on other sites

Yop @ll,

 

Voila j'ai fait quelques tests :

 

En main primaire :

 

* Il ne prends aucune arme à distance que ça soit 1 main (type blaster) ou 2 mains.

 

En main secondaire :

 

* Je lui ai casé un générateur.

 

Voila !

 

Un générateur ?

 

je suis Jedi Consulaire et moi mon C2 N2 ne peu pas use un Générateur why?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un vrai compagnon, il est surtout là pour crafter et s'occuper du ménage dans le vaisseau !

 

Il ne peut utiliser aucune arme ou armure, inutile de l’emmener au combat !

 

il heal en effet, il s’équipe comme un droide ( moteur, blindage,...) pr contre aucune idee pour l'arme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
J'étais absolument pas au courant qu'il healait, je trouve que la petite Elana Dorne ne soigne pas très efficacement mais inflige un peu de dégâts... Comme il n'inflige aucun dégâts. est il meilleur soigneur qu'elle?

 

Non, moins de skill, et ceux qu'il a sont les même.

Elera n'est aps un joueur humain. Donc elle heal moins qu'un humain. C'est normal. Ceci dit, plus elle monte en lvl, plus son heal est interessant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi j ai un soucis justement niveau equipement de compagnon . Le premier compagnon qui accompagne le soldat est apparement un commando selon son equipement et ses sorts de zone , mais impossible de lui mettre un brassard orange que j ai looter que je peux moi meme equiper , mais qu il ne peut pas equiper lui ...

 

Y a t il une restriction sur les compagnons ou pas car vous classez la menagere robot dans la catégorie healer mais il y a un soucis d équipement sur lui aussi on dirait .

Link to comment
Share on other sites

Jorgan (le premier compagnon des soldats) est effectivement un commando. Le sergent Dorn (compagnon a partir de la planète Taris) est lui un heal. Pour ce qui est de C2N2, je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme un compagnon car comme il est dit précédemment, ses principales utilités sont surtout de faire nos métiers et d'entretenir notre vaisseau.

L'équipement qu'il porte je pense que ce sont les moteurs, les noyaux et tout ce type de trucs pour droïdes mais il ne peut pas porter d'armes (ou peut-être des blasters je n'ai pas essayé)

 

Oui il y a une restriction sur les équipements portés par nos compagnons car en faites ceux-ci incarne chacun une classe ^^ (Jorgan et Dorn sont des Soldats par exemple)

Edited by Reyreym
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vous ne considérez pas ce droïde comme un compagnon de combat, mais je nuancerais ça. Alors certes je suis encore probablement un novice, je n'ai pas de perso 50 toussa toussa.

Je joue un ombre, et le lézard qui m'accompagne, même s'il cogne joyeusement, ne me permettait pas d'effectuer mes quêtes héroïque 4. Sur les mobs de ces quêtes, en plaçant bien les contrôles, ça passe, mais sur un boss à 24k hp quand moi j'en ai 3k, ça devient un peu plus compliqué.

Ben en me privant du dps du lézard, pour prendre le heal du robot (ok je triche j'ai aussi utilisé 2 médikit, faut dire que ça tombe pas vite 24k hp à mon niveau ^^), le boss a fini par tomber.

Et heureusement, parce que si j'ai bien pité, ces quêtes sont censées être faites à plusieurs, mais vu la population muette devant toute proposition de quête groupée sur mon serveur, je serais encore lvl 17 si y avait vraiment pas moyen de faire ça solo.

 

Donc conclusion, le robot, sur une cible unique très très costaude, il dépote :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Oui moi aussi, je suis consu ombre, et je vu que je suis spé tank, il me sera plus pratique que le lézard comme tu dis, sur certains combats, bien stuffé je pense son heal ne doit aps être pas négligeable... Par contre oui arme, je galère aussi. Je fais cyber avec un autre perso, donc bien stuffé corps, mais côté arme, j'essaye tout, rien ne va en comp.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...