Jump to content

Suite de la quête de Jaxo.


Nairolfus

Recommended Posts

Bonjour, quelle ne fût pas ma joie en découvrant, en ce jour de 1.2, la quête "Rattrapage" qui me demandait d'aller voir Jaxo sur Coruscant, et qui semble donc donner une suite à la romance avec elle.

 

Seulement, en arrivant devant ses appartements, comme la quête l'indique, la phase reste rouge.

 

D'autres ont eu le soucis? Va-il encore falloir attendre 3mois qu'ils règlent le problème? :(

Link to comment
Share on other sites

Mec t'es en train de spoiler tous les soldats qui ont pas fait c'te quête... Tu peux pas réfléchir avant de poster ? A ta place j'editerai avec une balise "spoiler" avant qu'un MJ le fasse à ta place... Edited by Valmus
Link to comment
Share on other sites

Il y avait déjà eu cette quête où faut retourner voir Jaxo dans ses appartements sur Coruscant, je l'avais fait à l'époque mais bon là elle a repop, je l'ai de toute façon supprimée car je suis dans le même cas que Zelegant Edited by Alenobi
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Pour les personnes qui ont des problèmes, il faut se rendre à Coruscant à partir de son vaisseau pour déclencher la suite de la quête qui permettra de rencontrer Jaxo; si vous vous rendez à Coruscant par un autre moyen (en sortant de l'Esseles par exemple), c'est rapé ! On ne remerciera jamais assez l'espièglerie de nos chers développeurs...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...