Jump to content

Bug? Optionel de glace (bonus) risque de spoil


Marcomibu

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute!

 

 

Voila pendant la quêtes dans le vaisseau invincible on ma donner la quête Optionnel : de glace (bonus). ou le but de la quête ces rester vigilants. je fait le vaisseau je désactive tout les piège et en active aucun je tue les mercenaire et récupère l’objectif et sort du vaisseau. le portail d'instance deviens rouge après je soi sortie, je rend la quête et la j'ai toujours la quête bonus... La question je me pose ces la quête et buger ou j'ai louper un truc? Y'a un moyen la finir? ou je l’abandonne?

 

 

Merci de vos réponse :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Idem et la quête est en fait la toute première quand on va dans le vaisseau furtif de Tavos juste après avoir fini la quête de classe sur Nar Shaddaa.

 

La quête bonus en question s'appelle

OPTIONNEL : De glace (bonus) lvl 24

 

et malheureusement je n'ai plus le nom de la quête principale (genre Vaisseau furtif) vu que j'ai validé en espérant que le bonus s'efface... étrangement non donc j'imagine qu'on va rester qq mois avec un max de 24 quêtes dans le livre :)

Edited by Tilcara
Link to comment
Share on other sites

Idem et la quête est en fait la toute première quand on va dans le vaisseau furtif de Tavos juste après avoir fini la quête de classe sur Nar Shaddaa.

 

La quête bonus en question s'appelle

OPTIONNEL : De glace (bonus) lvl 24

 

et malheureusement je n'ai plus le nom de la quête principale (genre Vaisseau furtif) vu que j'ai validé en espérant que le bonus s'efface... étrangement non donc j'imagine qu'on va rester qq mois avec un max de 24 quêtes dans le livre :)

 

Pas mieux !

Link to comment
Share on other sites

J'ai transféré votre signalement (la mission est liée à la mission de classe "Agent furtif", pour ceux qui se demanderaient le nom de la mission liée).

 

C'est étonnant car n'ayant plus cette quête dans mon journal des missions, je suppose que j'ai réussi à la terminer.

 

Un mystère de plus pour nos équipes de QA !

 

Merci pour votre signalement. :)

 

Link to comment
Share on other sites

 

Si ma mémoire est bonne, pour réussir cette mission bonus il faut finir la quête principale sans se prendre les rayons qui te brulent plus d'une fois.

 

Quand j'ai réussi la mission principale, la bonus s'est alors bien validée pour moi.

 

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Si ma mémoire est bonne, pour réussir cette mission bonus il faut finir la quête principale sans se prendre les rayons qui te brulent plus d'une fois.

 

Quand j'ai réussi la mission principale, la bonus s'est alors bien validée pour moi.

 

Bonne nouvelle... alors wait and see... je ne suis encore que lvl 37 avec mon commando.

Hecktor sur le server Kissai Castle... je vois soignerai au plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème.

 

Je n'avais pas validé le bonus car je n'avais pas cherché à éviter les pièges.

 

Donc autant c'est normal que ça ne soit pas validé. Autant le fait qu'elle soit encore affichée alors que l'on a fini la quête à laquelle le bonus était rattaché...

 

Bref plus 1, et d'une certaine manière ça me fait plaisir de pas être le seul dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

Cela doit buger uniquement si on ne fait pas le bonus. L'ayant faite hier, elle s'est validé (Et donc n'est plus dans mon journal) lorsque j'ai validé la mission principale à mon retour dans le vaisseau.

 

Pour la petite info, si votre compagnon se fait brûler, cela n'a aucun impact sur la quête. C'est seulement vous qui ne devez pas vous faire griller. :jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

J'ai transféré votre signalement (la mission est liée à la mission de classe "Agent furtif", pour ceux qui se demanderaient le nom de la mission liée).

 

C'est étonnant car n'ayant plus cette quête dans mon journal des missions, je suppose que j'ai réussi à la terminer.

 

Un mystère de plus pour nos équipes de QA !

 

Merci pour votre signalement. :)

 

 

Désolée de contrarier FrancoisHardy mais il s'agit de la quête "La Main de l'Ombre" et pas "Agent furtif".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...