Jump to content

Skin des armures


Nicollica

Recommended Posts

Salut à tous !

J'aimerais récolter ici vos avis sur les skin d'armures soldat 50, autant pvp que pve.

 

Personnellement, je les trouve laides, surtout les Hdg (donc pvp). J'aimais bien les anciennes Mdc, enfin seulement la rouge, mais maintenant ce sont des recrues, donc impossible de les personnaliser...

Pendant le leveling j'ai toujours gardé le même skin grâce aux amélio de chaques planète (avec les distinctions), avec le casque "classique" des trooper (vous savez, celui qui fait une tête de gland :D) et un torse avec la ceinture sur le torse, la boîte de munitions et radio dans le dos, et l'épaulière, de couleur blanc orange.

 

Je me pose surtout cette question car, autant je vois des jedi, sith, agent impériaux.. etc, qui personnalisent leur équipement mais alors les soldats jamais, toujours le stuff full pvp ou pve.

 

Donc voilà, merci d'avance pour les réponses et surtout, si vous faites partie des soldat ayant personnalisé leur équipement, n'hésitez pas à poster un petit screen :)

Edited by Nicollica
Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Mon vanguard est mon main depuis plus d'un an maintenant et force est d'avouer que question skins d'armures on est pas très gâtés...

 

Personnellement j'ai toujours trouvé que le MdC était une horreur en raison de la rangée de missiles sur l'épaule et du micro-ondes que tu portes dans le dos. Et c'est malheureusement un élément qu'on retrouve sur beaucoup de torses. Je ne parle même pas des casques qui sont tous plus horribles les uns que les autres (des tubes de partout, masques de plongée, faciès de préservatif masqué...).

 

Y'a un petit moment je m'étais fait un skin pas trop mal avec le torse rakata technicien de combat, des éléments HdG et un casque orange un peu moins laid que les autres mais globalement j'ai renoncé à l'idée "d'avoir la classe" sur ce perso. Trop de pauvreté dans le choix des skins, trop de designs rocambolesques et ridicules.

 

Bref, je l'ai déjà dit sur un autre topic mais nos amis BH sont bien plus avantagés là dessus (skins plus soignés et d'apparences plus variées, influence Mando très appréciable...).

 

A part espérer que bioware nous sorte un jour de nouveaux skins de qualité, il n'y a pas grand chose à faire (et il y a fort à parier que si nouveaux skins il doit y avoir, ils verront le jour sous la forme d'armures adaptables du marché du cartel...).

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça pour les BH, ça en devient presque rageant :D

 

Pour le Mdc, je trouve que l'épaulière fait trop "Ouais trololol j'ai des gros missiles".. Pour le micro-ondes comme tu dis, celui de cette armure est un peu gros c'est vrai, mais je l'aime bien sur les autres.

 

T'aurais un screen de ton perso ? Non pas pour le copier, mais pour voir ce qu'on peut faire avec des pièces pvp et pve, car je pensais carrément oublier ces pièces et en prendre du leveling, en partant du torse "assaillant" que l'on a au marchand de distinctions de Corellia.

 

Peros si ça arrive sur le Cartel je m'en fiche un peu, car avec les pièces cadeau qu'on a en étant abonné, et que je n'utilise pas, ben j'en aurai forcément assez pour l'acheter. Mais le hic, c'est que si cela arrive, tous les frustré du skin vont le prendre, donc on aura le même...

Link to comment
Share on other sites

moi qui joue une mercenaire depuis la beta, je trouve justement que bon nombre de skin bh sont tout simplement ridicule :mad: skin rakata=> 4 grenades allemande en guise de jet pack, crête a la goldorak sur le casque ... skin trou noir=> casque de soudeur avec mega oreillette has-been ...

Je préfère de loin les skin obtenu sur l'avant-garde que je up actuellement, seules les couleurs me gêne un peu

 

P.S: je reconnais que le skin pvp HdG BH est classe par contre

Link to comment
Share on other sites

Marrant. A part les armures de juggernaut Sith et les trooper sont de loin ceux qui possèdent les armures que je préfère. Je ne suis pas fan du MdG avec ses épines sur l'épaule et son gros truc dans le dos. Mais je trouve les armures de levelling et le HdGE super beaux (surement le plus beau set pvp du jeu pour moi).

 

Par contre, c'est effectivement dommage que ceux qui aiment ne puissent plus acheter le MdG au moins pour le skin.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est vrai qu'elles sont très laides, j'ai enfin réussi à constituer une armure adaptable qui me plait et première mission en TN corellia et premières réflexions que je devrai aller chercher du tionnesse pour améliorer mon armure, ont-ils accès aux spécifications de chacune de mes pièces d'armure ou se sont-ils seulement basés sur mon apparence?

 

de plus j'aurai aimé savoir quoi mettre dans mon armure:

 

- du blindage réflexe ou commando? moi j'en ai 2 ou 3 commando le reste étant du gardien pour bonus endurance et vigueur

- module pareil que blindage

- sophistication défense et absorption et 1 alacrité

- amélioration 4 pièces en alacrité avancé niveau 9 mais un emplacement ouvert dans toutes

 

que doit-je privilégié pour optimiser mes points forts et minimiser mes faiblesses?

 

petit soigneur, artilleur ++

 

merci de tout conseil,

 

a+

 

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/549240_4961211961441_759772748_n.jpg

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Essaye le set énergétique pour faire genre jsuis tellement bhadhass* que je vais sur le terrain en slip ^^

c'est vrai que les armures du soldat sont toujours pareil ou presque :"(

 

*non mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour passer cette daibill de censure

Edited by SitHamster
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...