Jump to content

[PVP] Vision du Commando lvl -49 par un noob : Fait gaffe ou je te chatouille


horp

Recommended Posts

Bonjour

(attention post pvp)

 

 

Donc voici ce que je vois, une classe qui ne fait que très peu de dommage en monocible, des crit à 1k5 et 1 fois sur 10 j'ai le droit à un 2k, heureusement avec mes 29% de crit je ne crit que rarement.

 

Ajoutons à ça des sorts de dégâts avec un temps d'incantation de 1,5 sec à 2 sec qui n'infligent pas plus de dommage que les instantanés et offrants des améliorations inutiles ou dont l'effet ne semble même pas prit en compte par le jeu comme le talent CANON CHARGé. En fait peu importe ce qu'on choisis comme arbre de talent dps et ou on place les points, on a les mêmes dommages (des coups à 700 en moyenne).

 

Niveau contrôle on est en dessous, 2 sec d'incantation pour un sort monocible, on voit les autres classes bénéficier du même effet en instantané, et parfois même en multicible. Pour ce qui est de la Cryo-grenade (temps de recharge 1 min) , heureusement elle n'a qu'une portée de 12 mètres, comme ça elle nous préserve ni des classes de corps à corps puisqu'elles nous charge à 30 ou 20 mètres, ni des classes à distance, et puis quand on est au corps à corps elle est inutile vue qu'on est mort en 4 coups

 

Ce qui nous conduit à la survie, on prends des 2k5 en moyenne, la plupart du temps les coups sont critiques, parfois on prend des 3k5 par des classes de niveau 17 (qui n'ont donc que quelques pts de talent), des dots à 250 en moyenne. Même contre 1 seul ennemi Bouclier réactif n'a aucune utilité tellement on prend chère, grâce à son temps de recharge de 2 min on a rarement l'occasion de se faire la réflexion

 

En conclusion je constate que les autres classes produisent plus de dommages, possèdent plus de controles, bénéficient de plus de sorts de survie.

 

Alors quel avantage peut bien posséder le commando pour mériter ça, les dégats de zone ? entre 200 et 450 pts par coups, les dommages que produiraient des dégats sur la durée, mais en zone. L'assistance peu etre ? je ne connait pas les sorts d'assistances des autres classes, peu-être parce que je meurt trop vite pour pouvoir en bénéficier à temps,

 

 

Voila

 

Je m'amuse beaucoup, mes 1k de soin avec 2,5 sec d'incantation sauvent des vies, suivis des 800 pts de vie à 1,5 sec, car j'anticipe, mes sorts de sorts sont rigolos à lancer, c'est très jolie, mon bump est utile au groupe, tout comme ma cryo, en fait je suis le partenaire parfait, j'aide un peu tout le monde; c'est très amusant, mais je ne suis pas très content quand je vois l'écart de puissance avec les autres classes.

 

 

Merci de m'avoir lu, bon jeu

(ps: je joue sur serveur anglais)

Link to comment
Share on other sites

spé ? niveau d'équipement ? As tu vu que les joueurs entre le lvl 10 et 49 ont tous à peu près les mêmes stats ? justement pour éviter de One shot un pauvre noob lvl 15.

 

Bref, si ton équipement est full vert, c'est sur tu n'ira pas loin non plus. Un commando en mode tourelle est juste un plaie, il dispo de CC correct et d'une survie dans la moyenne, pas pire que son pendant mercenaire.

 

Il peut assist comme tu le dis et surtout comme un malfrat / Érudit il ne doit pas s'en priver si il le peut.

Link to comment
Share on other sites

j'ai joué Artillerie, c'est injouable, pas moyen de cast quoi ce soit même en rêve.

 

je suis full stuff marché intergalactique bleu/violet, visé crit, je place des controls en 1 vs 2, j'ai pas encore la salve assomante instant, jvais gagner les deux sec que je perd à changer de cible, jpense pas que ça va beaucoup aider, on va voir, en tous cas ça serra un peu plus marrant.

 

je joue donc assaut.

 

mes degats monocible ont augmentés, je fait des 2k5 2k7, mais je prend aussi des 4k5 4k7 maintenant. Mes degats de zone sont tjs aussi faible 400 en général

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Pour cette classe, je te conseille d'atteindre le niveau 50 pour vraiment prendre du plaisir à faire du pvp. Certes, elle est très chiante à prendre en main mais très plaisante. Je te conseille d'aller voir ce post qui résume, pour ma part, très bien le rôle d'un commando en pvp => http://swtor.game-guide.fr/commando-artillerie-1-4-le-jcj/

 

Bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...