Jump to content

Caps à atteindre spé DPS Stratégie/Assault


BanGyaMan

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Alors voilà je joue en spé stratégie et je suis perdu au niveau des stats.

 

Tout d'abord voici mon guide de référence:

 

http://swtor.game-guide.fr/lavant-garde-tactique/?commentaire=ok

 

Il est écrit, entre autres, que mon index de critique doit se trouver entre 150/180, sauf que j'en suis à 558 ! :confused:

 

Il y a peu j'envoyais régulièrement du 5000/6000 (et quelques rares fois j'ai atteint les 7000) en dégâts critiques. Entre temps j'ai progressivement upgrade mon stuff 162 vers 168 et depuis j'arrive difficilement à 5000 en critique, soit presque moitié moins et je ne comprends pas du tout pourquoi.

 

En gros voici mon set actuel:

 

- full "Boltmaster" (Générateur/Bottes/Jambes/Torse en 168, le reste en 162)

- oreillette "Technicien de Combat Arkanien"

- implant "Pack Type V Technicien de Combat Arkanien"

- implant "Type 1 Boltmaster du Marché Noir" (162)

- relique arkanienne des âges incommensurable (162)

- relique de campagne de tempête kinétique (146, pas ouf, mais je l'avais déjà quand j'envoyais du 6000 en critique pourtant)

- sur le fusil j'ai "Canon Réflexe Avancé 28", "Module Agilité Avancé 28A" et "Sophistication Initiative Avancé 28"

- enfin pour les améliorations j'ai 2 "Afflux Avancé 28", 5 "Réflexe Avancé 28", 1 "Critique Avancée 28" , 1 "Précision Avancée 28" et enfin 1 "Hécatombe Avancée 29" (oui je n'ai pas encore mis des amélios sur tout mon set)

 

Voilà sorry si toutes ces infos vous paraîtront indigestes, mais j'aimerais savoir ce qui ne va pas, qu'est-ce qu'il faut changer/affiner. Dans le guide en question (le lien plus haut) il est aussi écrit de ne mettre que des améliorations visée, mais j'ai peur de perdre en afflux/critique et également de ne pas atteindre le cap des 110% en précision.

 

Voici un petit screen de mes stats si ça peut aider:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/715416StatsGrey.jpg

 

Merci de m'avoir lu :)

Edited by BanGyaMan
Link to comment
Share on other sites

la réponse est simple tu es bcp trop haut en crti faut la baisser pour augmenter ta puissance comme ca tu frapperas plus fort de base et le deuxième truc qui t'empeche de faire du 7k c'est ton afflux. Il est excessivement bas faut au minimum atteindre les 70%.

Augmente ton afflux et la puissance et ce sera certainement bon

Link to comment
Share on other sites

D'une façon générale.

Cap précision 100/110 % (Corps à corps / Techno) Puis le reste en afflux.

Cap crtiique entre 150 et 180 et le reste en puissance.

 

Les amélio doivent être uniquement des visée / endu (Réflexe).

 

Savoir si tu tapes fort ou pas n'est pas lié uniquement à tes gros coups critiques.

Il vaut mieux mettre plus de petits coups que des gros coups de façon éparse.

Il faut donc regarder le Dégâts Par Seconde (DPS) plutôt que regarder tes critiques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Globalement,

 

Retiens que jusqu'au palier de stuff Arkanien tu dois êtreen dessous de 200 d'index crit puis pile 200 en arkanien.

 

Une fois full 180 opti tu monte à 400 et 450 en 186.

 

Ceci est valable pour la spé Stratégie. En assaut, cela peux monter encore plus selonles palliers.

 

NAILBOR - MOTF

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...