Jump to content

Nouvelle Planète, Planète Aquatique


gunteroc

Recommended Posts

Salut a tous, un petit topic sur je trouve, un manque dans le jeu au niveau des mondes que l'on a dans le jeu.

 

Nous avons des planètes de glace, planète ville, planète désert, planète tempérée.... mais aucun monde Aquatique comme Mon Calamari, Kamino..... bref dans l'univers star wars c'est pas ça qui manque.

 

J'imaginerais bien des grandes citées sous marines, de grands espaces, de nouvelle montures aquatiques........ il y a là toute une voie a explorer vous ne croyez pas ?

Link to comment
Share on other sites

ca pourait etre sympa, mais j'y vois un soucis majeur : soit on est dans des structures avec de l'air (ou en surface), et le "monde aquatique" ne sert que pour le decor (et la, j'avoue que ca pourait etre amgnifique) soit on peut nager dedans et la.....ca change tout, ca demande de faire toute une mecanique nouvelle, une peu comme d'autoriser a voler sur les autres mondes, et le vol n'est clairement pas prevu, donc la nage non plus, pour les meme raisons
Link to comment
Share on other sites

et le vol n'est clairement pas prevu
Bah ! Ils sont pas loin.

Sur Makeb, ils ont verrouillé le truc avec un écran noir (bouh!) mais sur d'autres planètes (Tatooine et ses canions notamment) j'ai pu voler pendant presque 10s. Enfin, pas tout à fait voler.

S'écraser comme une merde non plus. C'est peut-être un petit peu excessif.

Disons, "tomber" pour couper la poire en deux. Enfin, ce qu'il en reste. ;)

 

C'est vrai qu'avec le développement de GS, on pourrait penser que voler n'est plus un problème insurmontable.

Faut croire que si.

 

Link to comment
Share on other sites

c'est pas une question "d'insurmontable" dans le sens ou techniquement ce serait faisable, mais le gameplay n'est pas prevu pour, il faudra refaire toutes les quetes en fonction et toutes les zones, un travail immense "juste" pour voler

 

techniquement, tu peux faire voler une formule 1, mais vu que c'est pas fait pour, faire les modification qui lui permettra de voler te coutera plus cher que d'acheter un jet, bah la, c'est un peu pareil

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Autant les montures volantes bof je m'en tape un peu, autant un monde aquatique ou l'on pourait Nager avecde belles scènes comme dans un des épisodes de "The clone wars" sur Mon Calamari et son Drop de commando en mode nageur de combat ^^ carrément génial.

 

Pour moi ça serait une idée d'extension de l'ordre de "l'avennement du cartel des hutts" plus qu'intéressant

Link to comment
Share on other sites

On ne pourra jamais voler sur les planetes existantes, c'est volontaire les dev' ne veulent pas qu'on puisse passer par dessus les obstacles, ennemis, montagnes...

Mais une nouvelle planete où ca serait possible, dans l'air ou dans l'eau, j'avoue que ca me déplairait pas.

Link to comment
Share on other sites

en me relisant, je me dis qu'en effet sur une nouvelle planete....pourquoi pas, vu que l'un des soucis c'est de prevoir les decors et les quetes pour, hors la ce serait une zone nouvelle, donc qui pourrait l'etre

reste les animations de nage a creer et uniquement pour cette planete, et je continue a douter que ca arrive un jour, mais je trouverais quand meme ca bien sympa a jouer aussi

Link to comment
Share on other sites

Je dirais même plus : non seulement tu pourrais avoir ça sur une nouvelle planète mais surtout : tu pourrais avoir des quêtes impossibles à faire sans.

Des choses innovantes qui changent du "Pouvez vous apporter ce paquet à Groumpf ?" ou "Vaccinez s'il vous plait 10 soldats". Des courses poursuites pour échapper à ce genre de >>truc<<. Ou des missions où il faut gérer un niveau d'oxygène (et en BG je vous raconte pas).

Bref, ça ouvre tellement de perspectives... :D

 

 

PS: s'ils arrivent à ajouter des animations pour le cartel (faire des pompes ^^) pourquoi pas pour nager/flotter ?

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...