Jump to content

BG 50 VIDE (Vodo-Siosk Baas)


Detroi

Recommended Posts

un bon gros big *** !?

 

Je joues actuellement sur Vodo-Siosk Baas et depuis 9h du soir impossible de rentrer dans un quelconque bg 50 c'est tout juste incroyablement frustrant de ne pas pouvoir pvp a des heures "conventionelles". Je ne sais pas si c'est un bug ou simplement la communaute qui ne pvp plus. Hors lorsque je regardais le */who* je voyais 70 x 50 connectes j'ai eu du mal a croire que personne n'etait en file d'attente.

Link to comment
Share on other sites

un bon gros big *** !?

 

Je joues actuellement sur Vodo-Siosk Baas et depuis 9h du soir impossible de rentrer dans un quelconque bg 50 c'est tout juste incroyablement frustrant de ne pas pouvoir pvp a des heures "conventionelles". Je ne sais pas si c'est un bug ou simplement la communaute qui ne pvp plus. Hors lorsque je regardais le */who* je voyais 70 x 50 connectes j'ai eu du mal a croire que personne n'etait en file d'attente.

 

Cancel abo et vite :)

Link to comment
Share on other sites

Serveur PVP : Princess Galia

 

Les BG depuis la 1.1 pour les lvl 50 coté Rebuplique

 

-22h > 14H : vide , niet , le néant

 

14h > 19h : vide (possibilité de faire 1 Bg ,voir 2 non complet , avant le debut des deco-rage des joueurs ne voulant plus se faire farmer par les T3 Imperiaux pourtant 50 aussi..

 

19h> 22h , possibilité de tombé sur 2 voir 3 BG..

(19h15 : debut des deco-rage des joueurs republicains qui s'en mettent plein la geule entre eux , tellement le depit et la colere les a atteint ..)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...