Jump to content

stratégie financière de bioware


Darkwype

Recommended Posts

j'hallucine sérieux le plus murlock des murlock aurait une meilleure logique

 

 

1 l'équilibre république /empire

 

2 le stuff freeloot dans les sacs en mode loto si t'as de la chance t'es full stuff en une semaine sans te bouger les fesses réellement

 

3 le patch 1.1 essayez au moins vos trucs avant de les mettre en place c'était logique que ça allait partir en farming/camping donnez un marteau a claude françois il cognera avec

 

4 le rapport mj clientèle 2 jours mini pour une réponse par mail (autres mmo /w d'un mj dans les 30 minutes sur rift un peu plus sur wow) le mail arrive et la : soyez plus précis donnez la date lheure l'item etc omg problème posté le 11 toujours pas résolu)

 

 

 

sérieux vous voulez faire de l'argent avec votre jeu ou un exemple de ce qui ne faut pas faire pour les concurrents qui voudraient se lancer dans la course au client de blizz parceque si c'est le deuxième point il fallait juste demander des conseils a funcom avec age of conan ils étaient experts dans le foutage de gueule aussi

 

 

le pvp c'est un monde de rageux kikoolol (pas péjoratif j'aime bien aussi) etc autant les mecs qui aiment le pve peuvent être plus indulgents mais la c'est jouer avec les désabonnements ce genre de patchs )

Link to comment
Share on other sites

genre tout le monde va se désabonner.

T'as 12 ans pour croire que 7 topic de 2 pages vont changer la face du monde?

 

 

non sérieu tu crois que TOUT le monde va se désabonner?

 

t'es débile?

 

oui

 

i was here

 

toi tu a pas 12 ans mais tu a un QI inférieur a 24.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un comme toi ,ayant la capicité de réflexion d'une huitre et étant dans l'impossibilité fondammntal de comprendre la nature d'un jeu communautaire devrai stoper son abonnement et retourner whiner sur les forum de WoW comme un enfant de 5ans qui veut un bonbon ....

 

tiens voilà la clef, ferme la porte après toi :sy_bank:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un comme toi ,ayant la capicité de réflexion d'une huitre et étant dans l'impossibilité fondammntal de comprendre la nature d'un jeu communautaire devrai stoper son abonnement et retourner whiner sur les forum de WoW comme un enfant de 5ans qui veut un bonbon ....

 

tiens voilà la clef, ferme la porte après toi :sy_bank:

 

Ouai enfin vu ton écriture.... tu peux manger la clef je pense :)

 

Moi la mienne est reel, toi t'es juste un random donc.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un comme toi ,ayant la capicité de réflexion d'une huitre et étant dans l'impossibilité fondammntal de comprendre la nature d'un jeu communautaire devrai stoper son abonnement et retourner whiner sur les forum de WoW comme un enfant de 5ans qui veut un bonbon ....

 

tiens voilà la clef, ferme la porte après toi :sy_bank:

 

c'est mignon

 

tu veux pas me développer une théorie macro et micro éconmique, la poster sur le forum et demander a geroge sorros d'investir dedans pour que le jeux marche mieu?

 

alors attend je commence, et tu finis :

1: equilibrer le pvp

2: baisser cette stats car elle est cheat

3: faire du meilleur dev vous etes des kikoo els dev

4:faire mieu que ca en terme de gameplay

5:corriger les bug, c pa Tou mé je péy moa

6: faire du vrai pve

7:faire du vrai pvp

 

VOILA BIOWARE LISTEN TO ME, j'ai THE solution

 

/popcorn

Link to comment
Share on other sites

foot = un sport de comédien non ?

 

On me frole j'ai la jambe détruite ?

 

Go rugby la au moin ta du pvp.

 

en fait t'es vraiment au fond.

 

le gars il repond au topic "stratégie financière" et il dit qu'il vaut mieu faire du rugby que du foot.

 

En l'occurence les footeux ils gagnent 100x + de thune que les rugbymen, donc se foutre de la gueule d'eux c'est rien comprendre a la logique eco.

 

je t'aime t'es mon idole

Link to comment
Share on other sites

en fait t'es vraiment au fond.

 

le gars il repond au topic "stratégie financière" et il dit qu'il vaut mieu faire du rugby que du foot.

 

En l'occurence les footeux ils gagnent 100x + de thune que les rugbymen, donc se foutre de la gueule d'eux c'est rien comprendre a la logique eco.

 

je t'aime t'es mon idole

 

Oui justement, il gagne trop, et c'est la ou on comprend dans quelle monde nous vivons.

Link to comment
Share on other sites

Oui justement, il gagne trop, et c'est la ou on comprend dans quelle monde nous vivons.

 

bah soit t'es le monde qui win, soit des dans le monde qui se bats pour 4 sous.

 

je préfère le monde qui win

 

et toi t'es au fond

 

(je crois que t'as pas trop de cerveau si? si tu veux je peux te conseiller de regarder le 1945 sur M6 plutot tf1 c'est deja trop compliqué pour toi, après tu pourras faire ta pause gameone + cartoon network si t'as fait tes devoirs)

Link to comment
Share on other sites

bah soit t'es le monde qui win, soit des dans le monde qui se bats pour 4 sous.

 

je préfère le monde qui win

 

et toi t'es au fond

 

(je crois que t'as pas trop de cerveau si? si tu veux je peux te conseiller de regarder le 1945 sur M6 plutot tf1 c'est deja trop compliqué pour toi, après tu pourras faire ta pause gameone + cartoon network si t'as fait tes devoirs)

 

Tu est une honte a l'humanité...

 

je prefere etre dans le monde de l'humilité et qui endure, car sa me rend plus fort.

Link to comment
Share on other sites

Tu est une honte a l'humanité...

 

je prefere etre dans le monde de l'humilité et qui endure, car sa me rend plus fort.

 

tu confirmes

 

continues de te pleindre du pvp et de payer ton abo, c'est grace a toi que bioware se fait de l'argent gratuit.

 

Moi j'aime bien le jeux et bioware est content d'avoir dev un jeux pour les jeux comme moi; toi il te lit et rigole doucement car ils se disent "encore un debile qui croit qu'il sait tout".

après du va abandonner le jeux une fois avoir payé le jeux + 2-3 mois d'abo ce qui equivaut a la rentabilité + benefice requis pour chaque joueur.

 

Ensuite restera la "vrai" population du jeux et continueront de devellopper pour cette population. Si c'est que des hardcore gamers, ils feront un jeux hardcore (EVE) , si c'est des casu, ils feron un wow like.

 

bravo t'es au top, t'as tout compris.

jsuis sur que t'as acheté l'édition collector ou dgital collector au fait.

Link to comment
Share on other sites

tu confirmes

 

continues de te pleindre du pvp et de payer ton abo, c'est grace a toi que bioware se fait de l'argent gratuit.

 

Moi j'aime bien le jeux et bioware est content d'avoir dev un jeux pour les jeux comme moi; toi il te lit et rigole doucement car ils se disent "encore un debile qui croit qu'il sait tout".

après du va abandonner le jeux une fois avoir payé le jeux + 2-3 mois d'abo ce qui equivaut a la rentabilité + benefice requis pour chaque joueur.

 

Ensuite restera la "vrai" population du jeux et continueront de devellopper pour cette population. Si c'est que des hardcore gamers, ils feront un jeux hardcore (EVE) , si c'est des casu, ils feron un wow like.

 

bravo t'es au top, t'as tout compris.

jsuis sur que t'as acheté l'édition collector ou dgital collector au fait.

 

c'était bien le farm ilum tu crois que tu le merite ton grade, faut être franchement idiot pour tolérer un truc pareil.

 

C'est déja un wow like depuis le début, mais la c'est un poireau like. A part les courges je vois pas qui peut apprecier ce qui s'est fait mercredi, sans retour en arrière = Q+

 

Ne pense pas que personne va leave, vous verrez bien samedi.

 

Mais ce sera pas 3 personne, la plupart de la communauté pvp HL république de star map envisage de partir.

Link to comment
Share on other sites

c'était bien le farm ilum tu crois que tu le merite ton grade, faut être franchement idiot pour tolérer un truc pareil.

 

C'est déja un wow like depuis le début, mais la c'est un poireau like. A part les courges je vois pas qui peut apprecier ce qui s'est fait mercredi, sans retour en arrière = Q+

 

Ne pense pas que personne va leave, vous verrez bien samedi.

 

Mais ce sera pas 3 personne, la plupart de la communauté pvp HL république de star map envisage de partir.

 

heu .... 100 personnes?

moins peut etre ?

ou plus tu crois?

 

alors attend ....

 

1,000,000

-100

=.... j'y arrive toujours pas

Link to comment
Share on other sites

allez on fait un petit calcul enfantin, je suis a peu près sur que demain c'est 1/3 de la republique qui saute sur des serveur de 5K avec un ratio 1rep pour 3 empire on est en gros a 1,25 Rep pour 3,75 E

on va passer a 0,9 Rep pour 3,75 emp

 

L'empire ayant gagner ses free R60 toute la nuit, le reste de la rep vas en plus être outnumbered, sera outstuffed, il faudra combien de temps pour que les derniers republicains stop ? 1 semaine ? 2 grand max ? une fois que la rep n'existera plus. l'empire n'aura plus de sens et disbandera de lui même. le jeu est mort sans rollback atm. dans 3 mois tout le monde sera parti, diablo 3 se chargera des derniers resistant.

 

et ceci a eu lieu sur tout les serveurs.

Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

Les chiffres de certains institus parlerons d'eux meme dans quelques semaines inutile de polémiquer.

 

Abyssus abyssus invocat les guildes pvp aussi vont bientot disparaitre, a part les plus férus d'hutball.

Edited by senalya
Link to comment
Share on other sites

allez on fait un petit calcul enfantin, je suis a peu près sur que demain c'est 1/3 de la republique qui saute sur des serveur de 5K avec un ratio 1rep pour 3 empire on est en gros a 1,25 Rep pour 3,75 E

on va passer a 0,9 Rep pour 3,75 emp

 

L'empire ayant gagner ses free R60 toute la nuit, le reste de la rep vas en plus être outnumbered, sera outstuffed, il faudra combien de temps pour que les derniers republicains stop ? 1 semaine ? 2 grand max ? une fois que la rep n'existera plus. l'empire n'aura plus de sens et disbandera de lui même. le jeu est mort sans rollback atm. dans 3 mois tout le monde sera parti, diablo 3 se chargera des derniers resistant.

 

et ceci a eu lieu sur tout les serveurs.

 

smart

mais c'est pas ca

a +

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...