Jump to content

du nawak et encore du nawak


darkaide

Recommended Posts

je n'ai jamais été déçu d'un mmo après 20 jours ce qui est le cas actuellement pour swtor et dieu seul sait a quelle point je suis fan de star wars depuis l'âge de 6 ans.

Je ne suis pas le seul dans ce cas la. mauvaise gestion du nombre de joueur sur les factions je parle surtout du serveur hrakert rift. Je ne comprend pas qu'on puisse encore crée un personnage du coter empire alors que c'est un fait qui sont 2 fois voir 3 fois plus nombreux que nous. les lags permanent en rvr à illum et ne me dites pas que c'est ma config c'est une des meilleurs actuellement. le pvp est Edité par Charlotte : vraiment trop nul c'est du 4 vs 1 on ne parle même plus de gameplay ou de skill etc juste du surnombre quand je vois certain empirien en 1 c 1 les mec ce défendent même pas... par contre ça fait les pgm en 5 vs 1 triste mentalité on ce croirai vraiment sur wow defois... bref je pourrai vous cité 1000 raison de ma déception toute façon bioware s'en contrefiche mais juste qui ce mette bien dans leur tête que gw2 arrive et que si bioware ne bouge pas ces fesses il va le regretter pcq la dèja après 20 jour ils vont perdre 1/4 de leur joueur j'imagine ce que sera la suite et petit message pour les empiriens c'est cool de farmer à 200 un rez mais quand y'aura plus personne coter républic pour pvp, vous allez drôlement vous ennuyer entre vous donc respecter un peu ceux qui résistent encore pour l'instant et soyez fair play.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu, tu as choisi un serveur PvP et tu ne supportes pas la pression ? Je comprend que c'est dur d'être autant mis à terre dans ses illusions personnelles.

 

Mais bon, halte au faux sentimentalisme, je ne vais pas te plaindre, ce n'est pas comme si les PvPistes ne disaient pas en boucle que "eux" c'e sont les vrais joueurs.

 

Sans doute ... avec la vraie mentalité aussi. Vrai, dans le sens la même que la vraie vie.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

perso je m'en tape de vos propose aucun de vous ne me nourri à ce que je sache. donc vos commentaire je m'en tape normal quand on est du coter "facil" du jeu a farmer un mec a 10 on aime toujour go tester coter republique et di moi quoi apres;) la pression mdr je la subi deja irl du a mon boulot ca c'est de la pression mais bon je pense que tu doi pas connaître et stop tes phrase du genre mis a terre etc c'est ton point de vue pas le mien je demande juste un peu d'"equilibre" mais desole si je t'ai blesser en disan que t'es nul 1 c 1 . Edited by darkaide
Link to comment
Share on other sites

perso je m'en tape de vos propose aucun de vous ne me nourri à ce que je sache. donc vos commentaire je m'en tape normal quand on est du coter "facil" du jeu a farmer un mec a 10 on aime toujour go tester coter republique et di moi quoi apres;) la pression mdr je la subi deja irl du a mon boulot ca c'est de la pression mais bon je pense que tu doi pas connaître

sur ce bon vent ...

 

Et toi le Bescherelle tu dois pas connaitre non plus. Belle ouverture d'esprit en tout cas même si je note un certain respect pour tes géniteurs parce qu'ils sont a l'origine de ta survie.

Il faut apprendre a accepter les remarques que l'on te fait ou tu n'iras pas loin. Enfin, je suppose que cela viendra sans doute après ton adolescence.

 

A titre d'information, j'ai des personnages et je joue des deux cotés de la force.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Et toi le Bescherelle tu dois pas connaitre non plus. Belle ouverture d'esprit en tout cas même si je note un certain respect pour tes géniteurs parce qu'ils sont a l'origine de ta survie.

Il faut apprendre a accepter les remarques que l'on te fait ou tu n'iras pas loin. Enfin, je suppose que cela viendra sans doute après ton adolescence.

 

A titre d'information, j'ai des personnages et je joue des deux cotés de la force.

 

les remarques? non mais tu raconte quoi la? stop tes jolies phrase tu parle bien mais t'es pas tres futfute si seulement t'avai compris le sens de mon post bref alle je stop poster sert à rien

Link to comment
Share on other sites

Etre Fan de Star Wars et le systeme de PvP n'a aucun rapport. Je comprendrais si tu critiquais le Lore du jeu mais la tu changes les skins, tu gardes le meme PvP, plus aucun rapport avec SW.

 

quelle remarque tu ma fai la?? tu parle pour rien dire en faite t'es peut etre adulte mais ton cerveau non

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas qu'on puisse encore crée un personnage du coter empire alors que c'est un fait qui sont 2 fois voir 3 fois plus nombreux que nous. .

 

 

Ta solution c est quoi faire des serveur avec de chaque cote le meme nombre de joueurs ? mais si 1000 se conencte d un cote et juste 400 sur les 1000 d en face faut faire quoi ? empecher 600 joueur de se co pour que les 2 faction soit a egalité ?

 

Rien de neuf c est comme ca sur pas mal de jeu de toute facon une faction est toujours plus remplie que l autre :)

Link to comment
Share on other sites

perso je m'en tape de vos propose aucun de vous ne me nourri à ce que je sache. donc vos commentaire je m'en tape normal quand on est du coter "facil" du jeu a farmer un mec a 10 on aime toujour go tester coter republique et di moi quoi apres;) la pression mdr je la subi deja irl du a mon boulot ca c'est de la pression mais bon je pense que tu doi pas connaître et stop tes phrase du genre mis a terre etc c'est ton point de vue pas le mien je demande juste un peu d'"equilibre" mais desole si je t'ai blesser en disan que t'es nul 1 c 1 .

 

Alors je vais clarifier tout ca en espérant que tu puisses l'assimiler, désolé si ça va trop vite pour toi. Je ne parle pas pour moi non, le monde ne tourne pas autour de moi. Tu te dis te "taper" des commentaires des autres, c'est un manque flagrant de respect et d'ouverture d'esprit. Je ne fais que le remarquer. Néanmoins je dois être l'un des derniers a défendre encore la cause du respect sur les forums. La preuve en est que même ceux qui voulaient au départ discuter avec toi on abandonné tout espoir.

 

Propose donc une solution, elle sera peut être étudiée et envisagée par Bioware.

 

PS: le double post c'est le mal.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

J'appaludit Charlotte pour avoir lu tout ça, c'est un gros pavé indigeste et je n'ai même pas le courage d'aller plus loin que la seconde ligne.

 

Je pense que nos modérateurs de forum reçoivent une formation spéciale leur permettant de ne pas sombrer dans la dépression et la neurasthénie après une semaine de lecture de nos posts, mais ce n'est sans doute pas une raison pour en abuser, tu as raison ... ;)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

perso je m'en tape de vos propose aucun de vous ne me nourri à ce que je sache. donc vos commentaire je m'en tape normal quand on est du coter "facil" du jeu a farmer un mec a 10 on aime toujour go tester coter republique et di moi quoi apres;) la pression mdr je la subi deja irl du a mon boulot ca c'est de la pression mais bon je pense que tu doi pas connaître et stop tes phrase du genre mis a terre etc c'est ton point de vue pas le mien je demande juste un peu d'"equilibre" mais desole si je t'ai blesser en disan que t'es nul 1 c 1 .

 

Dans la langue de Molière ça donne?:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Juste dis moi en faites, qu'aimerais tu qu'on te réponde ?

 

Quel serait pour toi la réponse type que tu aimerais qu'un joueur te réponde ?

 

je n'attend aucun réponse juste une meilleur gestion du nombre de création de personnage sur hrakert . Je ne suis pas contre un peu de challenge mais la c'est du n'importe quoi 2 vs 1 encore c'est gérable suis pas un manchot mais du 10 vs 1 je n'ai même plus envie de pvp alort que je suis 100% pvp, je ne pleure pas sur mon sort je di juste ce que beaucoup de personne pensent et qui ne posteront pas mais par contre qui mettront un terme a leur abbo

et je trouve ça triste.

Link to comment
Share on other sites

Dans la langue de Molière ça donne?:rolleyes:

 

 

HARPAGON: Hors d'ici tout à l'heure, et qu'on ne réplique pas. Allons, que l'on détale de chez moi, maître juré filou, vrai gibier de potence.

 

LA FLÈCHE: Je n'ai jamais rien vu de si méchant que ce maudit vieillard, et je pense, sauf correction, qu'il a le diable au corps.

 

HARPAGON: Tu murmures entre tes dents.

 

LA FLÈCHE: Pourquoi me chassez-vous?

 

HARPAGON: C'est bien à toi, pendard, à me demander des raisons: sors vite, que je ne t'assomme.

 

LA FLÈCHE: Qu'est-ce que je vous ai fait?

 

HARPAGON: Tu m'as fait que je veux que tu sortes.

Link to comment
Share on other sites

je n'attend aucun réponse juste une meilleur gestion du nombre de création de personnage sur hrakert . Je ne suis pas contre un peu de challenge mais la c'est du n'importe quoi 2 vs 1 encore c'est gérable suis pas un manchot mais du 10 vs 1 je n'ai même plus envie de pvp alort que je suis 100% pvp, je ne pleure pas sur mon sort je di juste ce que beaucoup de personne pensent et qui ne posteront pas mais par contre qui mettront un terme a leur abbo

et je trouve ça triste.

 

Tu proposes quoi donc? Un quota république et empire par serveur? Si c'est ça d'autres se barreront du jeu car ils sont pas libres et qu'on leur impose une faction à jouer. Bref, on tourne en rond.

Le problème vient de joueurs. Bioware est pas responsable de ça, ce sont les joueurs qui souhaitent tant être des dark kikoo (et qu'on me parle pas de skin mieux, de capacités meilleurs, c'est juste inexact).

Bref y'a aucune solution miracle.

Link to comment
Share on other sites

je n'attend aucun réponse juste une meilleur gestion du nombre de création de personnage sur hrakert . Je ne suis pas contre un peu de challenge mais la c'est du n'importe quoi 2 vs 1 encore c'est gérable suis pas un manchot mais du 10 vs 1 je n'ai même plus envie de pvp alort que je suis 100% pvp, je ne pleure pas sur mon sort je di juste ce que beaucoup de personne pensent et qui ne posteront pas mais par contre qui mettront un terme a leur abbo

et je trouve ça triste.

 

Ok, donc en te relisant bien, tu penses être la voix de ceux qui n'osent rien dire.

 

Après, je suis pas tout à fait d'accord sur "je ne pleure pas sur mon sort". Du moment ou tu commences à écrire une critique comme la tienne, je penses quelque part que tu pleures déjà un peu sur ton sort.

 

Après, si tu ne voulais pas de réponse, il y avais un moyen très simple. Envoyer des MP au Modo, qui aurais pu remonter ton message. Aucune réponse de la part de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Alors je vais clarifier tout ca en espérant que tu puisses l'assimiler, désolé si ça va trop vite pour toi. Je ne parle pas pour moi non, le monde ne tourne pas autour de moi. Tu te dis te "taper" des commentaires des autres, c'est un manque flagrant de respect et d'ouverture d'esprit. Je ne fais que le remarquer. Néanmoins je dois être l'un des derniers a défendre encore la cause du respect sur les forums. La preuve en est que même ceux qui voulaient au départ discuter avec toi on abandonné tout espoir.

 

Propose donc une solution, elle sera peut être étudiée et envisagée par Bioware.

 

PS: le double post c'est le mal.

ha bon ? les 3 post qui ont suivi le mien sont du genre "trollage" c'est pour cela que j'ai écrit le 2em je suis pas du tout un mal éleve tkt mes géniteurs ont bien fait leur taf .

Link to comment
Share on other sites

Ta solution c est quoi faire des serveur avec de chaque cote le meme nombre de joueurs ? mais si 1000 se conencte d un cote et juste 400 sur les 1000 d en face faut faire quoi ? empecher 600 joueur de se co pour que les 2 faction soit a egalité ?

 

Rien de neuf c est comme ca sur pas mal de jeu de toute facon une faction est toujours plus remplie que l autre :)

non pas du tout mais quand tu vois que sur un serveur une faction est largement plus peupler que l'autre à un moment faut stopper ça sinon c'est la mort du serveur et c'est ce qui c'est passé justement dans pas mal de mmo que j'ai connu je demande juste de stopper les creations de personnage au moins pour equilibré un peu les faction pcq la ce qui ce passe c'est que coter republique y'a de moins en moins de joueur et la va encore y'en avoir moins au terme du mois gratuit je pourrai prendre la facilité et me faire un personnage dark.. mais moi je sui pas comme ca j'aime mon republicain et je vai pas prendre un empirien pcq c'est la faction la plus peupler et qui roxx tout grace a leur nombre. si une personne veus faire un empirien bein qui le fasse sur un server ou l'empire est moins peupler et vice versa ca l'empechera pas de jouer et ca equilibrera le jeu et ca evitera les transfert de personnage comme y'a eu sur rift derniérement.

Edited by darkaide
Link to comment
Share on other sites

Tu proposes quoi donc? Un quota république et empire par serveur? Si c'est ça d'autres se barreront du jeu car ils sont pas libres et qu'on leur impose une faction à jouer. Bref, on tourne en rond.

Le problème vient de joueurs. Bioware est pas responsable de ça, ce sont les joueurs qui souhaitent tant être des dark kikoo (et qu'on me parle pas de skin mieux, de capacités meilleurs, c'est juste inexact).

Bref y'a aucune solution miracle.

 

bein rien ne l'empeche de ce faire un dark sur un serveur ou justement la replublique est en surnombres , tu trouves ca normal toi qu'a 22h00 sur la flotte coter republique 95 personne et sur la flotte empire 190 personne? moi je trouve pas ça normal.

Link to comment
Share on other sites

Ou sinon on peut mettre un buff JcJ sur ilum (sur l'expertise par exemple) proportionnel a la différence entre les deux factions. Ce système a fait ses preuves sur d'autres jeux.

 

ou pas car ça a tellement fait ses preuves que ça a était retirer car ça avait entraîné d autre déséquilibre qui était tout aussi catastrophique.

 

autre solution viable autoriser les gens a rentrer seulement quand la zone est équilibrer en population avec une fourchette de tolérance genre 10%

 

exemple type il y a 50 républicain dans la zone pvp libre de ilum ben il pourra y avoir au max que 55 empire, mais ça entraîneras un problème sur la gestion des afk, de ceux qui s inscrivent en bg et de la faction en majorité numérique pour faire sa quête.

Link to comment
Share on other sites

bein rien ne l'empeche de ce faire un dark sur un serveur ou justement la replublique est en surnombres , tu trouves ca normal toi qu'a 22h00 sur la flotte coter republique 95 personne et sur la flotte empire 190 personne? moi je trouve pas ça normal.

 

Excepté un détail, on va sur un serveur aussi en fonction des personnes qui y sont et qu'ont peut potentiellement connaitre.

Et objectivement, c'est un problème qui me concerne pas vu que je suis sur serveur pve. En gros ça concerne 10% des joueurs à tout casser.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...