Jump to content

Récompence JcJ triste nouvelle avant 50


Appollyonn

Recommended Posts

J`ai un juggernauth 50 et agent imp 26 j`adore le pvp et tres fier d`acquerir mes sacs champions avec peut etre la chance d`avoir de l'équipment champion rendu a 50 mais la vous nous coupé ca et en plus vous nous limité a 1000 médailles, je trouve ca ridicule et me coupe l`envie de contunuer a jouer :( jespere qu`il y a assez de monde qui trouve ca moche et quil le change pour le mieux ou aux moin quil nous laisse acquerir les medailles a volonté....j`ai longtemps attendu ce jeu la et plus les patchs avance ...moins j`ai le gout de continuer. Dommage car beaucoup de mes amis joue et si ca continue avec de tel deception ca va finir comme star wars galaxie quand ils ont sortie la grosse patch du jeu et beaucoup de monde ont quitter car il avais trop de changement.Je sais qu`on ne peut pas rendre tout le monde heureux mais enlever nous pas les recompenses aux moin de ne pas les limiters a seulement 1000 médailles.En plus si tu as la chance d`avoir 1 morceau. Pie si toi tu est comptent de ses nouvelles (update) tant mieux pour toi.

 

Enleve pas mes gateries en esperant que je reste ton amis,surtout quand je les ai bien mérités.

Link to comment
Share on other sites

J`ai un juggernauth 50 et agent imp 26 j`adore le pvp et tres fier d`acquerir mes sacs champions avec peut etre la chance d`avoir de l'équipment champion rendu a 50 mais la vous nous coupé ca et en plus vous nous limité a 1000 médailles, je trouve ca ridicule et me coupe l`envie de contunuer a jouer :( jespere qu`il y a assez de monde qui trouve ca moche et quil le change pour le mieux ou aux moin quil nous laisse acquerir les medailles a volonté....j`ai longtemps attendu ce jeu la et plus les patchs avance ...moins j`ai le gout de continuer. Dommage car beaucoup de mes amis joue et si ca continue avec de tel deception ca va finir comme star wars galaxie quand ils ont sortie la grosse patch du jeu et beaucoup de monde ont quitter car il avais trop de changement.Je sais qu`on ne peut pas rendre tout le monde heureux mais enlever nous pas les recompenses aux moin de ne pas les limiters a seulement 1000 médailles.En plus si tu as la chance d`avoir 1 morceau. Pie si toi tu est comptent de ses nouvelles (update) tant mieux pour toi.

 

Enleve pas mes gateries en esperant que je reste ton amis,surtout quand je les ai bien mérités.

 

GG mec, j'y est cru au debut.

Link to comment
Share on other sites

Par contre le doublement du prix du stuff pvp 50- sur la 1.1 sans annonces pour expliquer le pourquoi de cette augmentation je trouve ça très moyen ...

M'enfin c'est comme le stuff PvP bleu 50 c’était un oublie de la beta ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta pensée du jour....j`aprecie ta remarque tres constructive et non je ne pleure pas je trouve ca dommage ser tout et surtout que c'est médaille je les gagnes comme un autre...et alors pourquoi en navoir juste 1 sac champion anyway ? tu peux meme pas l'ouvrir....entoucas pas besoin d'alonger le sujet....je crois pas que sa va changer grand chose avec des commentaires comme le tiens.Autre chose les recompenses daily ne sont meme pas pour toi les items...lolll entoucas la plus part du temps....et ca aussi je suppose que c`est ok.Anyway on verra bien pour le futur... Edited by Appollyonn
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est assez facile en lui même heureusement que les 50- ne puisse pas collectionner les sacs...

J'ai deja eu des sacs sur mon reroll lvl 32 et depuis la 1.1 plus moyen d'en avoir..

 

y a rien de bien pour un lvl 32 en stuff pvp donc je fais quoi des points pvp ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...