Jump to content

Au revoir


emoraji

Recommended Posts

C'est un jeu à reroll quand les gens auront compris ça. Ils auront fait un grand pas. D'ailleurs tout pousse à reroll. Les histoires de classes, l'héritage etc.

Il faut pas voir swtor comme wow.

 

 

bisous

 

Tu dis ça mais WOW était l'un des premiers à donner autant l'envie de reroll.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est pas là, ils auraient mieux fait de sortir un KOTOR 3 qu'un SW TOR.

 

Certes c'est la foire au loot (possibilité d'être full T2 en une semaine si t'as un minimum de chance) mais la faute à quoi ? les instances se torchent en une soirée. J'ai deja down les deux raid en mod HM en 1 semaine... sans réellement voir de grosses différences avec le mod normal... Et je suis loin d'être un PGM kikoo de la mort qui tue !

 

Perso j'ai pris mon temps pour pex, j'ai grandement aimé l'histoire de ma classe. Il y'a effectivement la solution de reroll. J'ai deux lvl 50, un coté repu et autre coté empire, et bien je commence à être lassé de refaire les mêmes quêtes. J'ai envisagé de pex 50 uniquement avec l'histoire de classe et le PVP : grosse erreur étant donné la tronche qu'a ce dernier...

 

Pour moi SW TOR aurait dût être un jeu solo et beaucoup de joueurs sont de cet avis.

 

J'éspère simplement que du contenu arrivera avant mars et pas uniquement du PVE HL, je ne dirais pas non à une bonne partie de Pazzak !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une chose que beaucoup aime faire surtout quand tu te met a fond dans un perso .. :)

 

Moi j’espère des raids plus hard , on peut pas comparer avec wow , mais avouez quand meme que les raids 70 ne ce bâclait pas en 1 soir ! Et pas la 1 ere semaines :D

 

Le stuf s’était 3 set pour 3 personnes ! (après le system swtor est pas mal ca rend moins deg de pas avoir eu de set) juste que les boss c'est du papier quand tu connais la strats

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis GG à l'op qui a réussi à vous faire remplir 3 pages rien qu'avec "au revoir".

 

Combien de pages ferait un "bye", un "Ciao" ou encore un "Bise à ta femme" ou un "On se téléphone et on se fait une bouffe" ?

 

 

Je penses que quand je partirais je vais ouvrir un "A plus dans l'bus", il me plait bien celui la :p

 

 

 

Edit : A ben tiens, je commence la quatrième page :D

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

alvandar et playpit vous êtes des boulets aucun respect pour les gens

 

et non perso je ne m'en fiche pas j'aime bien savoir pourquoi les gens se barrent et c'est pas en faisant des réponses de boulets que vous allez défendre swtor

 

sur ce bye a toi et gl hf dans tes futurs jeux

 

D' un côter il a pas tord mais deux 50 et 35 il a du rush ou sortir 2 claviers

 

Moi, je crois qu'ils le font exprès. Sérieusement, poster se genre "d'adieu" sur le forum, c'est juste pour rendre visible une minorité de râleurs/déçus.

 

+1 la c'est du fais exprès, mais si il n'a que ça a foutre c'est bien dommage.

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

le plus hallucinant c'est que les mêmes qui défendent le jeu et qui se plaignent de la communauté sont les plus impolis et les plus rageux le mec se barre il donne ses raisons il dit même au revoir et vous sortez de phrases complètement idiotes et gratuites

 

 

oui j'aime savoir pourquoi les gens s'en vont je regarde leur raisons et je fais le tri de ce que j'en pense si je l'ai constaté ou non etc maintenant c'est clair que ça donne pas plus envie de rester des mecs comme vous que des mecs qui critiquent le jeu

 

le jeu n'est quasi même plus en cause c'est la guerre des pour et des contre et honnêtement les contre même si c'est parfois en mode rage qu'ils postent ont bien plus d'arguments valides que les vôtres et sont beaucoup^moins désagréables a lire qu'une bande de moutons pigeons qui dit oui a tout et se permettent d'envoyer balader de cette manière les gens

 

vous avez des actions chez EA le mec en partant il a volé votre porte feuille ?

Edited by Darkwype
Link to comment
Share on other sites

le plus hallucinant c'est que les mêmes qui défendent le jeu et qui se plaignent de la communauté sont les plus impolis et les plus rageux le mec se barre il donne ses raisons il dit même au revoir et vous sortez de phrases complètement idiotes et gratuites

 

 

oui j'aime savoir pourquoi les gens s'en vont je regarde leur raisons et je fais le tri de ce que j'en pense si je l'ai constaté ou non etc maintenant c'est clair que ça donne pas plus envie de rester des mecs comme vous que des mecs qui critiquent le jeu

 

le jeu n'est quasi même plus en cause c'est la guerre des pour et des contre et honnêtement les contre même si c'est parfois en mode rage qu'ils postent ont bien plus d'arguments valides que les vôtres et sont beaucoup^moins désagréables a lire qu'une bande de moutons pigeons qui dit oui a tout et se permettent d'envoyer balader de cette manière les gens

 

vous avez des actions chez EA le mec en partant il a volé votre porte feuille ?

 

+1

 

Comme les gens qui taunt les gens comme moi, qui connaissent le jeux mieux que eux...

 

Mais eux te disent que c'est toi le noob, le ouin ouin etc.

 

Et 1 mois apres quand les mêmes personnes qui t'ont taunt, font le même post que toi.

 

Dingue mais bon...

 

On apelle sa le douche froide, une fois 60% du jeux lvl 50 et stuff, et avec plus rien a faire.

 

>>> hop leave en masse.

Link to comment
Share on other sites

Bah soyez pas amers,

 

Pour une fois les hardcore gamers râlent, les casu rient bien dans leurs moustaches et profitent du jeu tout entier.

Mais Bioware veut satisfaire le plus grand monde, donc il y a fort à parier qu'ils sortiront du contenu HL.

La question, c'est de savoir quand...

Vaut-il mieux qu'ils sortent très vite un truc baclé, ou qu'ils prennent le temps de sortir quelque chose de bien?

 

Je préfère la seconde option.

Que vous, et que l'OP n'ayez pas le courage d'attendre, je m'en contre fiche.

Je n'ai jamais apprécié les enfants pourris gâtés qui veulent tout, et tout de suite.

 

Mais je vous souhaite quand même bon jeu et bonne continuation, quoi que vous fassiez.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie aussi de dire que la plupart des joueurs qui ont quitté wow pour swtor, sauf erreur de ma part, c'est qu'ils s'emmerdaient sur wow non ? (oué ya aussi le coté freeloot mais bon).

 

Entre nous, une fois connecté, si ya pas un raid de guilde prévu le soir tu fais quoi ? Un semi afk en capitale et après hop tu déco. Je n'ai pas encore de 50 mais j'ai l'impression que c'est pareil sur swtor ^^'

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie aussi de dire que la plupart des joueurs qui ont quitté wow pour swtor, sauf erreur de ma part, c'est qu'ils s'emmerdaient sur wow non ? (oué ya aussi le coté freeloot mais bon).

 

Entre nous, une fois connecté, si ya pas un raid de guilde prévu le soir tu fais quoi ? Un semi afk en capitale et après hop tu déco. Je n'ai pas encore de 50 mais j'ai l'impression que c'est pareil sur swtor ^^'

 

Sinon tu a ceux qui jouais a un vrai jeux pvp qui est devenu f2p et nul.

Link to comment
Share on other sites

t4c c'est un mmo inégalé, le studio qui fait l'équivalent il renvoie les wow-like à leur juste place et ce sera une énorme révolution (alors qu'en fait non, le modele est dejà posé depuis 1996). T4c C'est LE vrai mmorpg. Même pas besoin de contenu pve ni instance ni map pvp rien, et pourtant tu peux rester scotché 48h sans t'ennuyer.

Personnellement depuis que j'ai quitté t4c pour rejoindre la sortie ne wow je n'ai cessé de rechercher son équivalent et de crier au déclin du mmo.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

 

Je pensais sincèrement que je resterai beaucoup plus de temps sur SWTOR mais l'envie n'est déjà plus là.

La montée en niveau est beaucoup trop rapide, du coup on s'ennui ferme au 50, même en remontant un autre 50 la saveur n'est plus la même , j'ai monté un troisième perso et je me suis arrété au 35 , même si chaque classe à son scénario, 80% des quêtes sont les mêmes pour toutes les classes à part les planètes de dépard bien sur.

 

le pvp n'étant pas ma tasse de thé, le pve est vite monotone .

 

C'est avec regret que j'arrête donc mon abonnement et souhaite bon jeu à toute la communauté.

 

Bonne continuation~

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une chose que beaucoup aime faire surtout quand tu te met a fond dans un perso .. :)

 

Moi j’espère des raids plus hard , on peut pas comparer avec wow , mais avouez quand meme que les raids 70 ne ce bâclait pas en 1 soir ! Et pas la 1 ere semaines :D

 

Le stuf s’était 3 set pour 3 personnes ! (après le system swtor est pas mal ca rend moins deg de pas avoir eu de set) juste que les boss c'est du papier quand tu connais la strats

 

Parce que sur WOW les boss étaient adaptés aux outils dont disposaient les joueurs pour s'optimiser (recount surtout). Pas grand chose à voir avec le stuff à proprement parlé vu que le T4 permettait de tomber TOUT le T5 et ainsi de suite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...