Jump to content

Armures liées ?


Hephairis

Recommended Posts

Bien au contraire de toute les personnes qui s’apitoient sur le changement de difficulté et des différentes classes , je viens pour proposer / analyser un truc qui ne pourrais que satisfaire Bioware ( par ce que rentable ) et les joueurs ( par ce que pratique ) .

A de nombreuse reprise , j'ai été curieux de savoir pourquoi cette mesure n'avais pas déjà été prise .

Ce sujet concerne les stuff des pack /marché du cartel .

Ce stuff , lié au personnage , peut être débloqué pour l'héritage , et être débloqué pour tout les autres personnages pour une certaine somme de pièces .

Cette technique , a coup sur , n'est pas super rentable .

Par exemple : parfois des armure se vendent pour 200 000 set complet , et de débloque pour la collectionb pour 500 pièces , sachant qu'en créant les 4 perso susceptible de les équiper ( sous classe , repu et empire ) , cela reviens a 800 000 .

Pour autemp débloquer un stuff , je préfère facilement mettre 800 000 que 500 pièces du cartel !

 

Pour la majorité des stuff , il en est ainsi , ce n'est pas forcément rémunérateur pour Bioware , et pas forcément plus utile pour les joueurs .

 

Ma proposition / solution est simple , quand on a débloqué un stuff pack / marché du cartel , on devrais pouvoir le lier a l’héritage , et non a la collection .

de cette façon , on devrais pouvoir le transférer d'un personnage a l'autre sans problème .

Sachant que la plupart des skins force / techno sont séparés , cela s'adapterais encore mieux au système actuel !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...