Jump to content

avis personnel


sariou

Recommended Posts

je pense qu'il serait plutot interessant de créée de nouveaux serveurs psk beaucoup son plein a craquer :confused: il serait aussi interessant de mettre une sorte de salon de coiffure (un peu comme wow) pour pouvoir modifier cheveux coloration ainsi que de nouvelle coiffure cicatrice etc... ceci permettrais je pense a pouvoir avoir un choix de creation d'avatar plus vaste ... mais ceci n'est que mon avis personnel.

il serait aussi envisageable de pouvoir customiser notre vaisseaux (modifier la couleur mettre un embleme ...) pour que les joueurs ont vraiment l'impression d'avoir un vaisseaux qui leur corresponde :D:cool: tous ceci n'est que secondaire mais sa pourrait plaire a de nombreux joueur. toute fois se jeu nous laisse quand meme pas mal de possibiliter :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les serveurs, si tu avais commencé au début du jeu et connu la "Grande Dépression" (j'exagère bien sûr !) tu serais heureux de voir des serveurs surchargés. En fait il y avait énormément trop de serveurs et quand des joueurs ont quitté le jeu la population totale est restée correcte, mais localement (par serveur) c'était parfois vraiment pas terrible. Du coup ils ont consolidé leurs serveurs (augmentation de la capacité d'accueil) et fait des fusions, même s'ils ont appelé ça "transfert".

 

Pour la coiffure et l'aménagement du vaisseau, ça fait partie des petits détails que les joueurs évoquent depuis le début mais dont on se doute que ça n'a jamais été (et que ça n'est sûrement pas) une priorité des développeurs. Qui sait, peut-être pour l'extension ? Je préfèrerais honnêtement avoir les courses de speeder à la KOTOR ça ce serait vraiment super !

Link to comment
Share on other sites

Question concernant les serveurs:

Je suis a abonnement et sur un seul serveur alors je ne vois pratiquement jamais la page de choix de serveur. Arrive-t-il que des joueurs soient placé en file d'attente pour entrer dans un serveur (comme a l'époque de la realese)?

 

Simple curiosité de ma part. (et j'ai eu un problème avec ma box hier, fut déco du jeu et envoyé sur la page du choix de serveur ou ils étaient tous marqué en "chargé", ca m'a surpris ^^)

Link to comment
Share on other sites

Arrive-t-il que des joueurs soient placé en file d'attente pour entrer dans un serveur (comme a l'époque de la realese)?

 

Ça m'est arrivé il y a quelques jours. Première fois depuis plus d'un an, et ça n'a pas excédé plus de dix secondes ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Ça m'est arrivé il y a quelques jours. Première fois depuis plus d'un an, et ça n'a pas excédé plus de dix secondes ! ^_^

 

C'est quand meme une bonne nouvelle a mon sens :)

(je viens de me refaire un reroll... assez surpris de voir plus de 200 personnes sur Corusca ^^ ca rappelait des souvenirs de voila un an ^^)

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme une bonne nouvelle a mon sens :)

(je viens de me refaire un reroll... assez surpris de voir plus de 200 personnes sur Corusca ^^ ca rappelait des souvenirs de voila un an ^^)

 

Y'a pas que ça qui me rappelle le début du jeu.

 

Y'a aussi "komen kon fé pr devnir jedi sentinel ou gardien ?", et aussi les sorciers heals qui ne healent pas et qui préfèrent spam leur aoe éclairs en destunant au passage les mobs que j'ai stun, ou les tanks qui prennent l'agro d'un seul mob sur un pack de 10, ou encore les dps en H4 qui tapent tous une cible différente !

 

Allez, je plaisante, moi aussi je trouve ça bien qu'il y ait de nouveau beaucoup de monde.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas que ça qui me rappelle le début du jeu.

 

Y'a aussi "komen kon fé pr devnir jedi sentinel ou gardien ?", et aussi les sorciers heals qui ne healent pas et qui préfèrent spam leur aoe éclairs en destunant au passage les mobs que j'ai stun, ou les tanks qui prennent l'agro d'un seul mob sur un pack de 10, ou encore les dps en H4 qui tapent tous une cible différente !

 

Allez, je plaisante, moi aussi je trouve ça bien qu'il y ait de nouveau beaucoup de monde.

 

LOL ^^ mais il y a aussi des bons joueurs très gentils pas que du Kevin :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...