Jump to content

*** Set Craft Armure Augmentée?


Xanlis

Recommended Posts

je viens de me faire avoir ... j'avais cru comprendre que pour avoir le bonus de set sur armure augmenté il fallait que ça soit le meme stuff.. :mad: erreur

 

voila la botte augmenté maitre de combat

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334693059-wtf1.png

 

j'ai deplacé toute les modifs pour 110k ~ et rajouté l'augmentation et.. surprise ! :confused:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334693061-wtf2.png

 

le bonus n'apparait pas dans la liste... :mon_trap:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334693064-wtf3.png

 

c'est une grosse blague , un mec de ma guild a essayé sur le stuff heros de guerre ça passe , mais pas maitre de combat , c'est quoi l'arnaque?

Link to comment
Share on other sites

pour que ça passe en HDG il faut avoir acheté l'item HDG pour avoir les modifs level 61 , un mec de ma guilde a essayé et ça marche.. mais visiblement ça marche que pour le heros de guerre .. d'ou le foutage de gueule de bioware , alors vous pouvez craft maitre de combat mais ça sert à rien , et pour avoir du stuff il faut faire 100 win pour 1 pièce vu que les bg cotés sont pas là...
Link to comment
Share on other sites

ah , petite maj du cas armure augmenté , comme quoi ils nous prennent vraiment pour des cons , hier je craft mes gants maitre de combat augmenté , je met les modifs dessus , mes gants ont été acheté APRÈS la mise à jour 1.2 ça marche très bien j'ai mon set 4/5

 

et là cet après midi rien ne vas plus ; je suis repassé à 3/5 sans aucune raison , et maintenant quand je met ma paire de gants VIDE violet , je récupère mon bonus de set :jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

je confirme je viens de passer 4 jours a farm pour avoir un beau set et sauf mon bonus d'une piece heros de guerre achetée impossible de deplacer les bonus rakata ou maitre de combat enfin bon encore une feature qui sert a rien , perso j'etais hyper content quand j'ai finit de tout craft avec critique arme et armure , je depnse une fortune a deplacer toutes les modifications et la paf je m'apercoit au final que j'ai finalement tout perdu bin vu qu'il semblerait que ce ne soit pas un bug mais une feature de plus dans le vent , byebye swtor meme si mon abo se termine en juillet...

 

je viens de relire le patch note et a par :

"Certaines modifications d'objet de haut niveau sont maintenant réservées à des emplacements d'objet et peuvent seulement être transférées dans l'emplacement correspondant sur un nouvel objet"

 

C'est quand meme tre sflou et je n'ai rien vu d'autre donc si on peut confirmer de maniere officielle qu ece n'est pas un bug?

Edited by agroremwen
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, jeudi dernier le premier jour de la 1.2 , j'ai transféré l'intégralité des mods rakata dans une autre set modulable, les bonus de set fonctionnaient ..... jusqu'au fameux EPIC FAIL de bioware avec le jeu vendredi ou on a eu droit a un magnifique 1.1 et demi et une maj jusqu'a 22heures ...

Depuis je suis a 0/4 pour les bonus, et ce sur les deux perso 50 sur lequels j'ai tout remodé.

 

franchement je me pose plus de question avec bioware la, un jour ca marche, le lendemain un stagiaire ( un des nombreux qu'ils doivent avoir) appui sur le mauvais bouton, casse le serveur et hop ^^

 

C'est comme les problèmes de son, une semaine que ça fail et rien de leur par a par des patch improvisé useless ...

 

il serait vraiment temps de vous bougez les fesses les devs !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...