Jump to content

[Actu/Encyclopédie] Star Wars - Holonet


DarkLuuke

Recommended Posts

Ceci est le thread officiel du site encyclopédique et d'actualité : Star Wars Holonet. A ne pas confondre bien sûr avec les pages Holonet du site officiel SWTOR, bien entendu ...

 

Le site existe depuis 10 ans et compte plus de 7 000 références et son contenu est augmenté de jour en jour (sauf le week-end :p) et nous essayons de retranscrire le plus exhaustivement le contenu de l'univers Star Wars, même si nous sommes bien conscient qu'avec le temps certaines fiches ne sont plus à jour (mais nous ne les oublions pas !).

 

Actuellement le contenu SWTOR est limité à plus d'une centaine de fiches, mais d'ici le 20 Décembre -je vous conseille d'ailleurs d'allez visiter le site ce jour là ;)- de nouvelles fiches SWTOR arriveront de manière régulières grâce au travail de plusieurs rédacteurs.

 

N'hésitez pas à poster ici toutes remarques constructives, toutes idées que vous aimeriez partagez, vos rapports d'erreurs (et oui, personne n'est infaillible), vos encouragement, vos dons (non, là c'était pour rire :p ... les chèques se font uniquement par MP :D). Ces messages ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd puisque je suis moi-même administrateur sur ce site (et par pitié, oubliez le dark dans mon speudo :p).

 

Bonne lecture et à bientôt sur l'Holonet.

Edited by DarkLuuke
Link to comment
Share on other sites

Hier, le 20 Décembre, sortait officiellement SWTOR.

 

Pour marquer l'évènement l'Holonet à organiser une journée spéciale SWTOR !

Au programme :

-Annonce de deux nouveaux rédacteurs (Lyokoï et Uria) et ma promotion en tant qu'administrateur

-10 fiches SWTOR (Odile Vaiken, Huttball, Jace Malcom, Escouade du Chaos, Vindican, Kao Cen Darach, Rattataki, The Art and Making of Star Wars : The Old Republic, Tanno Vik etBlocus mandalorien de la Voie Hydienne).

-Liste de la BO bonus, avec les liens de téléchargement

 

Bonne lecture (et bonne écoute aussi ^^).

Edited by DarkLuuke
Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël à tous,

 

Voici un petit cadeau pour nos lecteurs : 65 fiches !

Malheureusement aucune fiche sur SWTOR dans ce pack ... mais il contient quand même 12 fiches et une MAJ sur KOTOR, et plus spécifiquement les Rakatas (dont l'empreinte se retrouve dans TOR, notamment sur Belsavis).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci zzzFrogzzz.

Pour ce qui est de la navigation, tu parles des menus ? Sans en dire plus, attends quelques temps et tu verras du changement ;)

 

Vous pouvez trouver un récapitulatif des 23 fiches et 2 MAJ publiés cette semaine sur le thème KOTOR, et plus spécifiquement sur la nouvelle mini-série KOTOR - War.

 

Je pense que les fans des Mandaloriens seront tout particulièrement intéressés par la fiche des Chevaliers Mandaloriens.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, et pour cause, j'étais "occupé" ...

 

Mais passons sur ces détails ! Je viens vous présenter la nouvelle version de Star Wars Holonet : la v8. Un version totalement repensé de A à Z et présentant de nombreuses fonctionnalités

- Page d’accueil optimisée

- Listes de fiches plus conviviales, dotées de filtres de recherche avancés

- Moteur de recherche revu et corrigé

- Chronologie Star Wars détaillée et illustrée

- Mini-sites (dont un qui concerne exclusivement The Old Republic)

- Articles

- Meilleure intégration avec les réseaux sociaux

- Forum Star Wars HoloNet dédié (inscription nécessaire pour poster des commentaires dans les news)

- Cantina

- Possibilité de suggérer vos actualités à l’équipe HoloNet

- Boutique Star Wars Holonet

- Version mobile

 

En espérant que tout ceci vous plaise. Comme d'habitude, je vous invite a commenté cette actualité (forum, MP, mail, facebook, twitter, etc).

Pour plus de détails, je vous laisse consulter la news ou l'article d'annonce de la v8.

 

Concernant les fiches TOR, pas grand chose de neuf pour l'instant, si ce n'est :

- Mission d'infiltration sur Nal Hutta

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Comme plusieurs de ses confrères (et sœurs) fansites, l'Holonet propose un concours vous permettant de remporter un familier tauntaun exclusif !

 

C'est ICI que ça se passe !

 

Le concours prendra fin vendredi 20 Avril et il y'a neuf tauntauns en jeu ;)

 

Bonne chance ;)

Edited by DarkLuuke
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dans un soucis de créer un moyen d'informations rapide et organisé, j'ai repris l'idée de récap' hebdo' qui existait sur le site il y a plusieurs mois et j'ai recommencé avec un format un peu différent.

 

Si vous désirez avoir un bon moyen de ne rien manquer l'actu officielle et fansites de chaque semaine, alors je vous donne rendez-vous dans Weekly Holonews ;)

Je vous invite déjà à découvrir le premier numéro.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...