Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars™: The Old Republic™ - Feuille de route 2017

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars™: The Old Republic™ - Feuille de route 2017
First BioWare Post First BioWare Post

EricMusco's Avatar

EricMusco
05.31.2017 , 12:45 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Salut à tous,

Notre équipe Star Wars™: The Old Republic™ a été très occupée. Nous avons en effet passé en revue tous les aspects du jeu pour élaborer un plan que nous avons hâte de vous présenter dans cette feuille de route. Nous avons tenu compte des suggestions de nos joueurs et influenceurs, épluché les commentaires que vous avez postés sur nos forums et sur les sites de fans et écouté attentivement tout ce que vous nous avez dit lors des échanges du Cantina Tour !

... Star Wars™: The Old Republic™ - Feuille de route 2017 ...
Eric Musco | Community Manager
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

auratigre's Avatar

auratigre
06.01.2017 , 08:29 AM | #2
feuille de route très alléchante j'ai hate, merci pour tout le travaille que vous faite sur SWTOR

arnaudvoisin's Avatar

arnaudvoisin
06.01.2017 , 09:14 AM | #3
C'est très prometteur pour l'avenir si vous refaites des opérations régulièrement je sens que ça peut refaire venir du monde et dynamiser le jeu.
"Je ne supporte qu'une seule chose : la lumière "
Dark Imperius

Zicop's Avatar

Zicop
06.01.2017 , 01:10 PM | #4
Bonjour,

Merci à vous pour le travail accompli depuis que le jeu est sorti. Je prends un réel plaisir à jouer à votre jeu, étant un grand fan de l'univers de Star Wars.

Je viens de lire votre feuille de route et j'ai hâte qu'elle se mette en place.

J'ai tout de même une question car c'est un sujet dont vous ne parlez pas beaucoup, comptez-vous améliorer graphiquement le jeu dans sa globalité? Jeux de texture en HD, détails des armures, des environnements, etc...?

Car certaines zones n'ont subi aucune remise à niveau depuis le début du jeu et par rapport à d'autres MMORPG, le niveau graphique du jeu est parfois en dessous de la moyenne.

Pouvez-vous me dire si des changements sont à prévoir de ce côté là?

Encore merci à vous pour tout le travail accompli, continuez sur cette voie car les fans de Star Wars apprécient au quotidien votre jeu !

Zico

Delixiane's Avatar

Delixiane
06.01.2017 , 01:38 PM | #5
De belles perspectives pour les mois à venir, je suis ravie par ce qu'annonce cette roadmap. On va avoir de quoi s'occuper !
Très bonne initiative aussi de mettre l'accent sur la communication. Savoir dans les grandes lignes vos projets et tenir compte de nos retours, c'est une excellente démarche.

Mais plus que tout, les mots magiques qui m'ont fait pétiller les yeux: "une nouvelle forteresse avec vue sur l'océan"... ! Il me tarde d'être à cet été !!
J'espère que vous allez en profiter pour modifier quelques aspects de ce contenu du jeu si immersif histoire de nous laisser encore plus de liberté d'action et d'amusement (Supprimer la limitation à 25 personnages "décoratifs", ajouter autant de PNJ Felusia Stato que de forteresse possédée, ajouter des sets de décos basés sur les thèmes des planètes (Comme Makeb au Cartel Market, Voss sur les Droïdes de fabrications ou le PNJ des décos Rakata sur la Flotte.), supprimer l'aléatoire des packs du Cartel, réintégrer régulièrement puis définitivement les anciennes décorations au fil des mois,etc.)

J'adore l'univers Star Wars retranscrit dans ce MMO et voir que vous poursuivez à l'enrichir de la sorte me réjouis infiniment.
Continuez sur votre lancée !

nvendevi's Avatar

nvendevi
06.02.2017 , 01:12 AM | #6
Vous etes sérieux les gars ? Une feuille de route alléchante ? On se retrouve avec un boss tous les 3/4 mois, ce qui fait cher l'abonnement une fois fini le contenu. 1 seule ZL. une forteresse ok, mais ce sent plus la rentabilisation de la boutique qu'autre chose. Quid du contenu histoire ? Quid d'une VRAIE difficulté ( Kotet était d'une difficulté de maternelle) ? J'adore swtor pour pas mal de points mais là c'est exagéré. Vous réalisez qu'en meme temps sortent les extensions d'autres mmo ? Et que les gens préfèreront payer une vraie extension que du vide ? parce que rien au mois de mai, rien au mois de juin, qui justifie l'abonnement....Là vous craignez. Navré mais moi cette feuille de route me fait juste craindre pour l'avenir de swtor. Et ca me désespère. J'adore ce jeu ca aété mon premier mmo, mais je vois rien qui justifie le prix de l'abo du jeu à l'heure actuelle, meme avec cette annonce. Je reste abonné parce que j'ai encore de l'espoir, me faites pas mentir les gars, please.

Cordialement,

Nicolas, un abonné désabusé

pirate_pirate's Avatar

pirate_pirate
06.02.2017 , 01:32 AM | #7
penchez vous sur les choses les plus urgentes que de r'equilibrage des classes merci coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
et voilà après des mois et des années ou le mercenaire en Pvp se faisait démolir dû à sa fable amure où se n'était pas la penne de faire du Pvp vu le up des autres classes 2017 arrive re équilibrage du mercenaire ouf merci!! à la hauteur des autres et paf les joueurs râles et pleure qui faut nerf le merci arrêtez de pleurer et essayez de le contrer car y des classes qui arrivent bien à l'arrêter .
par contre ça hurle pas contre le rava qui est au top up des classes l'agent pareil et d'autres là on en parle pas alors arrêter de toucher les personnages et pour les autres battez-vous sur le Pvp et arrêter de pleurer.
On ne parle pas des guildes bien classées qui trichent en Pvp la il faut se pencher.
et sur le tableau des classes regarder le classement alors ll'aissez les mercenaires tranquile.
les modos ou repossable de swtor jouer avec nous en pvp et a vous de faire votres propes jugement sur les gens Honnête et les serts a rien de tricheurs sur ce jeux c'est pour moi la prioritée que tout le reste merci

pirate_pirate's Avatar

pirate_pirate
06.02.2017 , 04:11 AM | #8
merco en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS TOUCHE AU MERCO

njiko's Avatar

njiko
06.02.2017 , 05:16 AM | #9
Sympa mais vous avez oublié fusion des serveurs français sa serai bien de le faire beaucoup de joueur le demande mais bon je crois que vous fait la sourd d oreille sur se sujet ou vous ne regarde pas les commentaires des joueurs comme vous le prétendait .

pirate_pirate's Avatar

pirate_pirate
06.02.2017 , 09:47 AM | #10
AUSSI pas faux pour réunification des serveurs français