Jump to content

(république) La guilde "Knights of the Stars" ouvre ses portes


jedijseb

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

La Guilde "Knigths of the Stars" vient d'ouvrir ses portes.

 

Nous recrutons des joueurs privilège ou abo pour Pve, Pvp, ZL et OP bref le contenu du jeu.

 

La guilde se veut casual ce qui veut dire que vous ne serez obligé de rien, ni temps de connection, ni cotisation, ni l'obligation d'utiliser le vocal quoique bien utile pour certaine phase de jeu.

 

A votre disposition une banque de guilde, une forteresse de guilde, mumble (en cours)

 

La seul obligation que nous demandons impérativement c'est la bonne humeur et le respect pour se faire une bonne réputation :D

 

La Guilde étant en démarrage nous n'aurons pas avant un certain moment un rythme de jeu comme les autres guildes ce qui demandera un peu de patience mais vous voila prévenu

 

Dernière information vous trouverez la même guilde côté empire "Les Templiers Noirs"

 

Visitez notre site : kots.forumactif.org ou me Wisp IG : Neurotoxine

 

Merci et bon jeu à tous

 

:ph_welcome:

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, :D

 

Revenant sur SWTOR après une très très longue absence.

Je redécouvre le jeu, les changements de classe. En fait mis à part les planètes, le reste a été oublié.

Si dans mon passé lointain, j'avais monté un perso 50 côté république et empire, Ils sont morts depuis longtemps.

Donc je débarque en mode néophyte.

Si pour le moment je me tâtonne en mode Gardien ou Commando (rien à voir entre les 2 modes de jeu :) ), l'esprit de votre guilde me plaît. Je joue pour le plaisir et partager des moments agréables entre délires et réussites.

Donc je me permettrai de vous solliciter ingame, sur votre site ou sur ce post directement pour entrer dans les rangs. :)

 

A bientôt :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...